CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 février 2010 à 18:54:27

Aizen est un grand malade mais OP ... OP !! On aura droit à un Luffy SSJ la semaine prochaine.

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
11 février 2010 à 19:13:53

Fuu, j'ai pas encore lu le dernier Bleach. :(
Je vais corriger ça. :(

Ah ok, NinjaAssasin, la pub trop chiante de l'autre jour. :(

GG a toi Shaker. :hap:
Moi je suis en vacances là. :( J'ai plus cours. :content:

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
11 février 2010 à 19:26:19

Purée, a chaque fois que je vais sur la BKT, pareil, ça m'énerve. :(
MU => DL limit exceeded
RS => servers overloaded.

Purée, mais a chaque fois quoi, et que pour leur site. :(
Je vais aller voir ailleurs. :(

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 février 2010 à 19:48:47

http://lecture-en-ligne.com/

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
11 février 2010 à 19:56:45

J'ai trouvé après, mais j'ai mieux DL le chapitre pour le lire de mon ordi. :non:

D'ailleurs Aizen est un vrai Fourbe, en effet. :non:

NinjaAssassin
NinjaAssassin
Niveau 6
11 février 2010 à 20:28:23

Gotensan>Chiante mais qui en vaut la peine. :bave:

Bleach omg... Ca fait si logntemps que je n'ai pas lu. :snif2:

Slk_S-K
Slk_S-K
Niveau 10
11 février 2010 à 20:35:44

Goten :d) Je sais plus du tout depuis le temps :( Justement je cherchais il y a pas longtemps mais je retrouve plus :rire: :-(

Ban sur WaW (sûrement de l'autre noob de modérateur rageux du fofo MW2, Knar :nah: Pauvre chti père, il rage de pas avoir d'amis :hap: :noel: ).

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
11 février 2010 à 20:57:12

" Gotensan>Chiante mais qui en vaut la peine. :bave: "

Si c'est moi ? tu t'est gouré de pseudo. :non:
Mais non, Chiante. elle a bloqué la homepage, et le film a l'air un peu bidon. :(

Devil => Sur WaW c'est East-Side-Boy le modo ? :(
Knar, c'est Amiot nan ? Il a pas démissionné lui ? :(
J'en sais rien, je connais mal les forums CoD.

NinjaAssassin
NinjaAssassin
Niveau 6
11 février 2010 à 21:51:07

Ah oui c'était toi désolé. :hum:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
11 février 2010 à 22:58:39

Bonsoir everyone :p)

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
11 février 2010 à 23:38:15

Salut l'insomniaque. :(

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
11 février 2010 à 23:49:29

Oui c'est moi :p)

Alors quoi de bô aujourd'hui ?

( Je ferais une MàJ demain avant de partir :p) )

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
11 février 2010 à 23:59:06

Demain tout a l'heure ? :(

Bah, rien de neuf. :( Je suis en vacances on va dire. :(
Normalement, demain, j'ai un truc, mais c'est des exposés, et mon groupe est déjà passé, donc j'y vais pas. :( Donc je suis en vacances non-officielles. :noel:
Sinon, je vais peut etre enfin commencer le mode Difficile de Bayonetta tiens. :(
Parce que faire les Alfheims, ça me soule de les chercher et tout. :hap:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
12 février 2010 à 00:08:43

Tu vas te faire plaisir en difficile, c'est là où j'ai vraiment appris à maîtriser le jeu :bave:

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
12 février 2010 à 00:11:02

Sans aucun doute. :oui:
J'ai passé pas mal de temps sur le normal là. :(
Au moins, là, j'ai toutes les techniques, les objets, bah en fait, y'a plus rien a acheter dans la boutique. :(

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
12 février 2010 à 01:07:00

Pareil j'ai pas commencé le mode difficile. Pour les Alfheim t'as les vidéos de Dante (PsChbox) qui sont super utiles. :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
12 février 2010 à 01:26:47

C'est vrai qu'ils sont durs les Alfheim :o))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 février 2010 à 02:12:14

Mais non :-p :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
12 février 2010 à 02:40:59

Mais si! ça me sert pas mal, bon en ce moment je joue pas mais j'avais plus ou moins recommencé les missions pour faire tous les Alfheims (d'ailleurs j'en ai fait la moitié) et c'est grâce à tes vidéos :p)

Bon je go :sleep:

Donc je vous souhaite bonne nuit et j'offre gracieusement le point de ce soir à qui le prendra (pour l'instant Dante :p) )

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
12 février 2010 à 03:21:59

nan, mais les alfheims, y'a la FAQ de Shaki sinon. :(

Mais, je galère pas vraiment a les faire non plus, mais je sais pas, ça me soule de refaire des chapitres, et fouiller, j'ai la flemme, enfin bref, on s'en fout, j'y reviendrai plus tard. En gros j'ai plus l'impression d'avancer en commençant le mode difficile. :(
Ils sont pas trop trop difficiles dans l'ensemble, je les refais, c'est sur, mais je passe pas trois plombes dessus. :(
C'est pas comme certaines missions secrètes de DMC4 qui m'avaient bien pris la tête. :hap:

Merci pour le point. :noel:

La vidéo du moment