nan, mais les alfheims, y'a la FAQ de Shaki sinon.
Mais, je galère pas vraiment a les faire non plus, mais je sais pas, ça me soule de refaire des chapitres, et fouiller, j'ai la flemme, enfin bref, on s'en fout, j'y reviendrai plus tard. En gros j'ai plus l'impression d'avancer en commençant le mode difficile. 
Ils sont pas trop trop difficiles dans l'ensemble, je les refais, c'est sur, mais je passe pas trois plombes dessus. 
C'est pas comme certaines missions secrètes de DMC4 qui m'avaient bien pris la tête.
Merci pour le point. 