Alors les gars qui pour me latter à Tekken 6 ? Je suis toujours aussi qu'à l'époque sur Tekken Tag
aussi naz*
Vois avec Goten, moi ça sera pas avant ce WE
Bon le vieillard que je suis doit dormir car il a cours demain, je vous souhaite le bonsoir
Bonne nuit mon vieux
Bonsoir mes vieux
Comme en 40
a
Discours impressionnant tant par la richesse que par la diversité des mots choisis
La jeunesse, que veux-tu.
http://www.youtube.com/watch?v=2Wqoua-qxeI
EPIC
C'est nul
stoi le nul
ENFIN DE LA VRAIE HD DANS DRAGON BALL KAI, A PARTIR DE 15:37 !!!!!!!
Déjà culte le ALORS QU EST CE QU ON ATTEND ?
On m'en parlait déjà Lundi matin au lycée
.
Le bide absolu
Bide
t'as fait où ton BTS dante ?