Reviens d'Avatar, c'est "grosse baffe dans ta gueule"²
Sigurdzwei
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:11:16
Pouf !!! Il neige encore !!!
Shaker_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:17:21
Reviens d'Ava... en fait non y'avait plus de places on a du se taper Paranormal Activity Même La route passait pas le Samedi
Shaker_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:49:22
Bon allez, je vais me coucher, en espérant qu'il se passe pas de trucs bizarre dans ma grotte
Devilwithin
Niveau 10
20 décembre 2009 à 07:45:17
dite moi, ça parle d'ivresse dans le coin??
bon et bien dans ce cas:
OU EST MA PART!!
j'ai plus de baileys
Slk_S-K
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:32:41
Shaker
Dante6666
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:29:39
Avatar en imax 3D vu 2 fois, franchement la 2ème fois est encore meilleure les larmes aux yeux de la beauté de certains passages
Bakizbak
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:58:36
A ce point ? Bon ben je vais essayer d'aller le voir...
Bailey's ??? Mince où est mon fond de Grant's ? Ah oui y'en a plus
Gotensan
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:30:10
J'irai le voir
the_fury_
Niveau 42
20 décembre 2009 à 21:31:20
Hors Sujet : A votre avis ça peut être sympas une fic sur Devil May Cry ?
Bakizbak
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:13:51
C'est-à-dire ? Explique le fond de ta pensée.
HS: J'ai enfin fini Uncharted 2
Sigurdzwei
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:50:26
Avatar
Bakizbak
Niveau 10
21 décembre 2009 à 03:30:54
Bonne nuit folks
Dante6666
Niveau 10
21 décembre 2009 à 03:52:55
That's all folks
Shaker_
Niveau 10
21 décembre 2009 à 04:00:24
J'espère que mardi je pourrai enfin voir Avatar
Dante6666
Niveau 10
21 décembre 2009 à 04:12:32
Mais oui mon enfant, le père-Noël t'exaucera
Dante6666
Niveau 10
21 décembre 2009 à 05:39:47
Mais pourquoi tu prends pas simplement ta voiture pour aller le voir le film
Dante6666
Niveau 10
21 décembre 2009 à 06:07:11
Bon ça faisait longtemps que j'étais pas resté éveillé si tard, allez hop au lit (oui enfin façon de parler j'y suis déjà), demain réveil 10h30 comme toujours