CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:05:57

La vidéo "tu la mets pas sur..."?

:gne:

J'avoue que j'ai pas compris la :(

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:01:11

Facebook. :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:34:30

AAAAAAAAAAAAAAH, celle-la! :rire:

J'étais un peu à l'ouest, mais tu m'as dit ça un peu à l'arrache aussi :(

C'est celle avec le morse non? On avait dit de pas la mettre, mais y a toujours un connard qui veut se foutre de la gueule de ses potes bourrés m'voyez :noel:

Y en aura ptete une autre dans le même style dans pas longtemps, si ils ont la foi et s'ils l'assument aussi :o))

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:49:55

Bak: "la famille c'est ici"
Séquence émotion :rire:
allé viens dans mes bras que jte fasse un câlin et un chocolat chaud :p)

shaker: ca existe pour manette ps2 mais ya de la latence donc en gros c'est merdique et ca coute cher...

neo: "video" "DMC4"
Est-ce que tu penses à ce que je pense Minus ...
:dehors:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:42:38

Oui Cortex, mais ou est-ce qu'on va trouver une tapette a mouche géante?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:00:10

Calin a 3 alors :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:40:44

A 4 égoïste :hap:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:05:20

Je vous aime mes chéris :coeur: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:54:05

Bonne nuit :sleep: :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
06 janvier 2010 à 05:13:09

Putain, mais c'est quoi ces couche tard en carton?

Dernier message à 2h du mat. remballez sérieux :-(

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
06 janvier 2010 à 07:38:57

Et personne n'est levé? Vous abusez, sérieux :-(

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:37:04

Haha des barre neo, tu manquais vraiment :rire:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:58:21

:noel: au moins je manquais, ça fait toujours plaisir :P

Mais pourquoi des barres, c'est vrai quoi :x

J'suis debout à 5h du mat, j'me dis "tiens, j'vais passer faire un bisou à mes racl'".

Mais nan, y a personne :snif2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:04:59

Bon Après plusieurs heures sur Bayonetta et le 2ème Boss vaincu, je peux vraiment dire que je prend mon pied sur ce jeu, on retrouve beaucoup d'éléments de style qui le rapprochent de DMC et au final ça fait vraiment un bon jeu :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:10:30

On est pas en vacs nous, chien de Néo ! :p)

TGP : Quand tu veux pour ton calin, mais on le fera par borne interposée :o))

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:00:50

J'en ai ranafout. Vous pourriez y mettre du votre aussi.

Et, pour ton information personnelle, je ne suis pas en vacances, je suis en attente de trouver un stage. C'est pas la même!

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:14:43

Idem que dante mais je rajouterai que les chargement font VRAIMENT chié, pire que tekken 6...

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:46:28

Vu nos tailles si on se fait un câlin je vais surtout câliner ta cuisse :rire: . Et puis pour la borne, bah dès que je reviens sur Paris on se remet si tu veux :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:52:46

Les chargements sont si longs que ça?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:05:05

N'exagérons rien, certes ils sont assez long mais il n'y en a pas à chaque coin de rue non plus, et puis les chargements de changement de zone permettent de tester les combos donc ça fait passer la pilule (mais j'aurais aimé qu'ils y mettent un ennemi dans cette zone vide), le seul truc vraiment long c'est quand on va dans le magasin, là j'avoue que c'est chiant d'attendre juste pour créer une arme et repartir, certaines cinématique ou cut-scene mettent du temps à charger des fois aussi (encore pire si on veut les abréger), mais bon après avoir joué à SF4 ça me parait très court :rire: :p)

La vidéo du moment