C'est l'aniv de ma soeur, 6 ans, j'ai envi de vomir le cake (à 14_ fallais s'y attendre) ...
Jozef95
Niveau 10
27 février 2010 à 00:37:11
Joyeux Annif
Devilwithin
Niveau 10
27 février 2010 à 00:44:51
goten: si j'étais j'taurais fais manger le cake tout entier. au fait c'était quoi cette apparatition-disparition ninja dans ma partie Domination aujourd'hui?? même pas eu le temps de te killer