Hello everyone!
J'aimerais savoir se que vous voudriez dans le prochain DMC 5 (si bien sûr, il y en a 1, (ce que je crois moi hehe)).
Moi personnellement, j'aimerais bien avoir un retour de Mundus!
Et puis sa marcherais bien, dans DMC 1, Mundus dit " Dante, I will return, and rule this world" (Dante, je vais revenir, et reigné ce monde).
Un scénario du genre que, Katana prend possession du devil bringer de Nero donc, Nero devient posseder par l'arme de Vergil, qui lui, étais posseder par Mundus... On verrait que l'âme de Vergil entre autre a survis au combat de Dante et Vergil dans DMC 1 d'une manière que je ne sais pas.
Et alors Nero ouvrirai la porte du monde des démons, pour libérer Mundus. Nero deviendrai alors un peu le gardien de Mundus. Donc Dante aurait à battre Nero avant de combattre Mundus à nouveau sous une autre forme que d'une statue d'ange. Et peut-être une petite bataille style Sparda contre Mundus encore
.
Je ne peux pas résister à Sparda
Une fois que Nero serait battu, ont aurait possession de Katana. Mais inutile encore, elle servirai seulement a refermer le monde des démons. Et pis bon... comme j'ai dit... Sparda botterais les fesses de Mundus à nouveau
! Comment Dante pourrait prendre la forme de Sparda une autre fois? et ben comme dans DMC 1, par colère... Comment devindrai t-il en colère ? huh.. je sais pas.
Ah! Mundus montrerai à Dante qu'en fait, son frère est toujours vivant, et montrerai a Dante, notre charismatique héro Vergil, prisonnier dans une torture atroce là, saignant...
Bref, et vous, que voudriez vous ? <--
(On a le droit de rêver, alors dit se qui vous passe par la tête)!