CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

kazeshini77
kazeshini77
Niveau 3
11 février 2010 à 07:44:09

salut tout le monde
donc moi pour le 5 je dirais que vergil revienne de l'enfer et se rende au paradis pour recuperer une arme ou un pouvoir et il serait accompagner d'une armée de demons sanguinaire :diable: donc une guerre ange/demon avec dante et nero d'un coté et vergil de l'autre avec un combat final ou on choisirait un des 3 héros donc 3 fin différentes et dans ce combat vergil aurait l'arme qu'il convoitait

voila dite moi se que vous en pensez

kazeshini77
kazeshini77
Niveau 3
11 février 2010 à 07:44:44

dsl du triple post mais j'ai eu un bug

NinjaAssassin
NinjaAssassin
Niveau 6
11 février 2010 à 18:31:50

J'aimerai bien jouer avec Dante. :oui:

Une histoire croustillante avec Vergil Dante et Nero. :oui:

Genre Nero, le fils de Vergil. :bave:

Laissez moi rêver un peu. :snif2:

kazeshini77
kazeshini77
Niveau 3
11 février 2010 à 19:41:35

mais nero EST le fils de vergil c'est evident

NinjaAssassin
NinjaAssassin
Niveau 6
11 février 2010 à 20:29:11
  1. kazeshini77 Voir le profil de kazeshini77
  2. Posté le 11 février 2010 à 19:41:35 Avertir un administrateur
  3. mais nero EST le fils de vergil c'est evident

Pour certains c'est évident, mais d'autre diront que c'est impossible... :(

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
11 février 2010 à 21:21:00

ou alors que ça nous déçois...

je me rappel:" capcom: non nero et dante n'on aucun lien de sang" message de capcom lorsque le jeu n'était pas sortit ou venait de sortir...

en fait ça aurait très bien pu passer comme une fleur, mais avec leurs conneries de (meuuh non, mais en fait si) ils m'ont prit dans le mauvais sens du poil, du coup j'adhère plus à leur histoire..

NinjaAssassin
NinjaAssassin
Niveau 6
11 février 2010 à 22:00:46

Mais en tout cas, j'en peux plus d'attendre l'annonce d'un dmc5. :(

J'y pense tout les jours, je saoule mes amis avec ça... :(

Je vais me prendre Bayonetta pour patienter. :-(

darkmine
darkmine
Niveau 2
27 février 2010 à 14:35:34

ca serai bien que vergil revienne es que sa coi le perso principal est quil doit reouvrir la porte

shinobi31
shinobi31
Niveau 1
27 février 2010 à 19:06:47

soit une soeur vachement bonne et forte soit un jeu surtout consacré a sparda.

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
24 avril 2010 à 20:48:58

Pour DMC 5, je vois bien Vergil revenir, en prenant le contrôle du corps de Néro. Il veut se venger de Dante, il obtient beaucoup de pouvoir grâce à Néro, que d' ailleurs celui-ci a ramassé tout le long de DMC 4 (Anima Mercury, etc...) et en plus a récupéré Yamato. Sa vengeance est donc prête à s' accomplir. Et il cherche une arme encore plus puissante, pour être sûr de battre Dante. Durant le scénario ils se rencontrent quelques fois, et là il y a des superbes combats comme dans DMC 3 (j' adore affronter Vergil dans celui-là, tout comme j' adore affronter Dante dans le 4 aussi!). Ah, et Vergil/Néro aurait une forme totalement démoniaque, genre les deux bras comme celui qu' à déjà Néro, mais en plus les pattes qui vont avec, tout l' ensemble quoi ^^.
Après je vois bien un méchant qui se sert de Vergil, Dante et Néro pour faire renaître Sparda, et le contrôler : l' un a acquis le coeur de Sparda, les deux autres fusionnés ont son âme destructrice, son instinct démoniaque. Les 3 réunis avec le pouvoir de Sparda, celui-ci renaîtra. Seulement durant le retour de Sparda, il y a eu un contretemps : Lady et Trish sont arrivées et ont sauvé Dante, mais n' ont pas pu sauver Néro/Vergil. Le coeur manque donc au démon renaît. Il devient donc incontrôlable, le méchant se fait désintégrer. C' est donc à Dante, Lady et Trish de s' occuper du démon. À la fin, Néro commence à reprendre le contrôle, grâce à son coeur qui refait surface en même temps. Le démon commence alors à souffrir (car même Dante n' arrivait pas à l' ébranler, le grand fauve!), et on entend Néro dire à Dante de le tuer, qu'il n' aurait pas d' autre opportunité. C' est alors que Dante réalise que s'il était digne des armes démoniaques, il devait affronter son père en face à face, sans tricherie (c' est du moins ce qu' il dit à Néro). Néro perd le contrôle, et Sparda revient. Le duel ultime commence alors. Mais Sparda n' est pas de taille face à Dante, et après un rude combat, Dante décide de se sacrifier comme son père l' a fait autrefois : il allait fermer la porte démoniaque qui s' était ouverte. Le seul moyen était d' avoir Yamato. Celui-ci était enfoui dans le Sparda actuel. Alors, avec une orbe qu' il avait trouvé un moment dans le scénario, Dante réussit à sortir Yamato de son ennemi. Il scelle le pouvoir démoniaque, mais lui avec. Néro, qui a un coeur pur, n' est pas aspiré et reste du côté du monde des humains. Vergil, par contre, si. Mais le bras de Néro reste mystérieusement en forme démoniaque.
Et à la fin, une cinématique montre Dante sur un trône, avec des centaines de démons qui arrivent vers lui. Il balance une vanne comme il en a l' habitude, et il part tuer ces démons.
Après, pour le 6, la porte est à nouveau ouverte, Dante et Vergil se retrouvent libérés. Ce dernier veut retrouver Néro et le tuer, pour se venger de sa précédente défaite et récupérer Yamato ainsi qu' une partie de lui qui est restée dans le bras de Néro, mais qui est trop faible pour que Vergil s' en serve. Après, il s' occupera de Dante...

reijimitsurugi
reijimitsurugi
Niveau 4
05 mai 2010 à 05:48:10

Aprofondir un peu plus le personnage de Nero parce qu'a force de crier "Kyrie" à la longue sa nous apprend rien.
Un peu plus d'énigme parce qu'il y'en a pas des masses je trouve :sarcastic:
Peu-être une confrontation Vergil vs Dante ou Nero vs Vergil ..
...Je sais pas Vergil pourrais refaire son apparition? Parce que Dante a un peu perdu son objectif depuis le 4 :sarcastic:

shinobi31 :d) Tu tes trompé de topic je crois.

saff
saff
Niveau 5
27 mai 2010 à 19:58:19

C magnifik ta façon de penser est vraiment cool.

lorens619
lorens619
Niveau 2
02 juin 2010 à 22:37:40

si il y avait un autre perso on dirait que nero s'est marié avec kyrie et eu un enfant qu'on pourait controler pour qu'il découvre ses pouvoirs et vergil prenne son controle nero ne pourra pas se battre et il le batrra dante aussi apres il ouvre la porte des démon et s'enfuir il jetera le petit en enfer et en enfer sparda se réincarnent en lui apres il ira chercher son fils AVec dante et série,de combat et le petit sort et virgil meurt apres tout les boss battus par virgil nero t dante fussionent et grand combat a la fin le petit deviendra comme dante lancé :fete: des vannes et se moquer des autres etc... :banzai:

wati44
wati44
Niveau 4
16 juin 2010 à 14:29:54

ca serai tro cool de revoir SPARDA mes sparda ces bien pour une fin oooooo et puis on sen fous on ve revoir sparda un points ses tous

rocharmed
rocharmed
Niveau 8
27 juin 2010 à 23:32:31

Je rêve d'un mode " Tour des mercenaires" où on devrait éliminer le plus d'enemis possibles en multijoueurs ! Y aurait plein de persos jouables à l'image de Réunion des mercenaires dans RE5 ! Y aurait Dante, Vergil, Sparda, Nero, Trish, Mary, et mêmes pourquoi pas des démons ! genre Luxure de DM3 ( il a la classe;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 20:45:46

Moi, je veux juste voir Nero, Kyrie et Dante =) Après le reste, je m'en fous ^^ Ah oui, aussi, qu'il y aie Lady et Trish, elles étaient bien, elles aussi ^^

mortgrim
mortgrim
Niveau 1
08 février 2012 à 16:19:47

+1 hellsing2

Scarmiglione-
Scarmiglione-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:03:57

Dommage :hap:

La vidéo du moment