CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
14 février 2008 à 17:09:57

Un jeu portant principalement sur Nero serait pas mal je pense.
Quelques années après DMC 4 , Kyrie tombe malade et finit par mourir (ouaiiiiis !) , donc Nero tombe en pleine depression et cela cause une augmentation de ses pouvoirs démoniaques , son second bras est touché par la malédiction de son bras droit et Nero se retrouve avec deux bras démoniaques , dont l'infection commence a se propager sur le torse , mais Nero ne se rend pas bien compte de tout cela car après avoir perdu Kyrie il sombre dans un alcoolisme total , ses cheveux ont poussés , il se sappe mal il a une barbe naissante , des traits de fatigues sous les yeux...
Tout va mal , puis une nuit , tout ce pouvoir emmagasiné en lui , explose...
Il détruit tout a 500m à la ronde et tombe dans un coma profond.
Dante sentant la pression démoniaque de Nero est attiré vers l'endroit ou se trouve celui-ci , il trouve Nero inconscient et dans un sale état.
Rentré a DMC avec le corps inanimé de Nero , Dante remarque que celui-ci ne respire plus , il lui ôte sa chemise et voit que tout son torse est affecté par le Devil Bringer .
Dante craint le pire pour Nero , que se passera t-il quand celui-ci aura le DB aura investi tout le corps de Nero.
Dante saisit Rebellion l'accroche dans son dos , prends ses deux flingues Ebony et Ivory et s'apprête a partir on ne sait où...
Quand tout d'un coup , Nero se réveille , il ne parle pas et fixe juste Dante , Nero est pris d'un rire sadique et aigu , Dante l'assomme car sa devient insupportable , même une gonzesse ne crirerait pas comme ça .
Il remet Nero au lit et remarque un bout de lame qui sort du torse de Nero et tout autour deux fentes se forment , il tire sur la lame et Yamato sort de la plaie laissant en place deux fentes dont Dante n'a aucun mal a reconnaitre la forme.
Dante fixe Yamato et sur la lame est inscrit une phrase:
"Retrouve les , petit frère , retrouve les deux signes de notre fraternité.."
Dante sait de quoi il s'agit ce sont les deux amulettes , hélas , elles ont disparues dans le monde inférieur , de plus Yamato semble avoir perdu ses pouvoirs et ne puisse plus ouvrir la porte des ténèbres...
Que faire ?

=p

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
14 février 2008 à 17:13:47

a écouté ton histoire on pouré pensé a un film va sur mon topic devil may cry o cinma ?

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
14 février 2008 à 17:58:26

Nan

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 février 2008 à 17:59:20

J'ayspeyre qu'il va eytr byen le 5 :noel:

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
14 février 2008 à 18:29:59

tn histoir es bien mé ta fé 2 erreur Maxkelian
La première es ke c la force edge é nn le Yamato ki permet d'ouvrirle mond inférieur sinon sparda naurè pa pu ouvri le monde inférieur.
La seconde es ke lé deux amullete on fusionné ac la force edge dan DMC premier de nom.
Jpens ke devil may cry 5 serai une suite de DMC2 puis ke la fin es floue (on c'es pa ski ariv a Dante)ensuit jdirai ke Nero va réaparaitr é sortir de Dante du monde des ténèbres.
Pou ski es de DMC6 jpens ke ça va tourné autour de Sparda dc un épisode longtemps avan le 3

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
14 février 2008 à 18:57:07

je suis complètement de ton avis Nieto777 jpense comme toi. moi jaimeré une suite du 2 car c vré ke la fin é flou é ton idée ke nero réaparé me paré pluto bien sa me donne plein d'idée pour faire une bonne histoire. par comte pour le 6 jaten de voir la vrai histoire ke les réalisateur vont nous mettre j'éspere kil sont la pour voir toute les idée ki son mi sur le forum pour nou faire un jeu avec nos idée

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 21:28:59

Heu .. MaxKelian , le bras de NEro c'est pas une Infection ...

Et les femmes qui tombent malades et qui qui meurent en laissant des maris deprimés, ça arrive dans Silent Hill, c'est pas trop l'esprit DMC !!

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
14 février 2008 à 22:31:03

La première es ke c la force edge é nn le Yamato ki permet d'ouvrirle mond inférieur sinon sparda naurè pa pu ouvri le monde inférieur.

hum je crois que yamato peut aussi ouvrir la porte du monde inférieur ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 février 2008 à 22:36:47

:honte:

La Yamato est l'arme que Sparda a légué à Vergil, son AUTRE fils :honte:

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
15 février 2008 à 01:08:30

Alors explique moi pourquoi Agnus l'utilise pour ouvrir la vraie porte du monde des Démons ? ^^

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 01:11:32

Parce que Sparda avait réussi a enfermer le pouvoir de la porte de l'enfer avec Yamato mais apparement Yamato n'avait pas besoin de rester sur place.

Après comment l'ordre a réussi à pécho Yamato, ça reste flou sur ce point vu que Vergil l'embarque avec lui en enfer.

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
15 février 2008 à 01:13:40

Encore une des nombreuses incohérences des DMC , je pense vraiment que Capcom devrait engager des scénaristes pour cette série , même si DMC 4 possedait plutot un scénario au dessus de ses prédécesseurs, c'était pas glorieux .

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 01:16:11

DMC c'est comme la série TV Highlander, y'a des incohérences, mais ce sont ces incohérences qui font aimer la série.

Puis en même temps avec un beat'em all, on peut pas vraiment espérer avoir un putain de scénar quoi ;/

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
15 février 2008 à 01:22:29

Bah y'a God Of War qui m'avait vraiment bluffé niveau scénario , God Hand m'a laissé un putain de souvenirs , on peut même faire un parallèle entre le bras de Nero et celui du héros de God Hand .
Après y'a toujours moyen de pondre un super scénario tout en gardant la fucking ambiance des DMC.

Siddbastard m'a dit :
Et les femmes qui tombent malades et qui qui meurent en laissant des maris deprimés, ça arrive dans Silent Hill, c'est pas trop l'esprit DMC !!

Moi personellement j'aime pas trop les Silent Hill et je demande pourquoi ne pourrait on pas avoir un DMC plus axé sur la psychologie des personnages , avec des scènes tragiques et un Dante ou un Nero complètement différents de ceux qu'on connait?
Sa changerait quand même beaucoup , moi le changement de Daznte m'avait trop plu dans DMC 2 , avec un Dante bien psyché qui parlait plus , si l'histoire et l'univers du 2 avaient étés vachement plus travaillés , y'aurait eu matière a révolutioner le DMC , mais peut-être était-ce trop tôt et trop précipité. ^^

45nico45
45nico45
Niveau 1
23 février 2008 à 11:08:35

moi je dit que il faudrai plus jou&é dante que nero c'est tout ou qu'il est le choix entre dante et nero en gros 2 histoire differente :)

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
23 février 2008 à 14:40:24

ROH !! j'ai dja fait un pipic' de ce thème enfin, recherché un peu desfois :-((

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 février 2008 à 14:42:15

Je veux un DMC5 comme Capcom aura envie de le faire ( et ouai jsuis pas difficile moi) Faites leurs confiances ^^

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
23 février 2008 à 14:58:47

bon avant d'allé me coucher, je vais te répondre:
le devil may cry 5 dont je rêve, c'est un DMC ou dante aura une enorme raison de peter un plomb.
donc je vois bien la mort ou le passage du coté obscure de trish...
la faute a qui..?
-peu importe mais pas mundus

ce qui doit obligatoirement faire partie de l'histoire?
-uniquement dante, pas de nero et encore moins de lady
-dante doit absolument récupèrer yamato
-utiliser la sparda
-vergil est bel et bien mort
-sparda aussi
-et surtout un combat final ou dante serais au summum de sa colère
et a l'apogé de sa force.
-que le deviltrigger face partie de l'histoire

et pour finir la mort de dante, car j'aime dmc4 mais je supporte pas qu'un mec vienne prendre sa place pendant qu'il part a la retraite. DANTE MUST DIE!! mais une fin plus grandiose que tout ce qu'on a deja vu.
et la peut etre que nero pourra légitimement reprendre le flambeau pour le 6, et encore je conseil de changer le nom de la série un minimum (eventuellemnt garder devil may cry stories en 2eme titres)

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
23 février 2008 à 15:22:41
tetard
tetard
Niveau 7
23 février 2008 à 16:47:44

Moi jveu un dmc dans le styl de dmc1 c'est à dire des variété dans le gameplay du genre dans dmc1 durant le passage on l'on est sous l'eau sa passe en mode fps, ou contre mundus en mode shoot em up. Qu'il nous refasse des combat historique. Des armes puissant avec des attaques de ouf alla enfer de iffrit, des décors destructible (vraiment destructible, du genre on balance une boule de feu sa pète un mur, et les marque de sabre sur les murs et sol reste ainsi que les impact de balles) et un scénario qui apporte des réponse à l'attent ke l'on a. Un dante stylé bien fort okey mais les ennemi encore plus ki pousse dante a utilisé le dt. Plus de présence pour les ladys de dmc du genre lady (que j'aime beaucoup lool) et trish qu'elles ne fassent pas que des apparition flash qui ne servent juste qu'a décoré le bureau devil may cry. Bon voila c'est tous ke je demande mais je sais très bien que capcom vas jamais faire sa.

Sinan pour dmc5 sa m'est venu à l'esprit comme sa mais je pense que capcom vas nous faire un devil may cry 4-2 à la manière d'un final fantasy X et final fantasy X-2. Comme sa il garde le même dante, lady et trish pareil et les seul qui bénéficiront d'un lifting se serai nero et kyrie.

La vidéo du moment