pour ma part voici mon sénario, kyrie se fait enlever par virgil afin de se servir d'elle comme appat ce qui fait que dante va trinquer a la place de virgil la colére de nero.
peu après dante et nero parte pour une ile sur la quel kyrie a était enmener dante suit nero pour arrété son frère.
ils y trouverai un village et par hasard le forgerons de ce village fut le forgeur des épées de spardra le père de dante.
Au même moment kyrie arrive au village en compagnie d'un gas (ayans a peu prè le même age que nero, et qui serai un 4ème perso jouable vue que virgil le serai lui aussi) possédant un oeil gauche démoniaque capable d'assimilé et de reproduire des capacité de démon de niveau supérieur.
Le type (bon j'ai réfléchie a sont nom et j'ai opter pour silver) qui venais de racoppagnier kyrie avais était élever par le forgerons qui avais forger les épées force edge, rebellion, et yamato.
c'est après avoir repousser un assault de démons attaquant le village, que silver raconta de térrible vérité lui et nero ont servi de cobaye d'éxpérience pour les démons.
ils enlevairent des nouveaux né é leurs ingéctaires des céllules de spardra conférant ainsi a nero le devil bringer
et le evil eye a silver, de plus dante apprant de la bouche d'un sbire qui fu vaincue par ce dérnier que ils on pour objectif de réssucité mundus et que virgil compte se ralier a lui pour ce venger de sa défaite.