CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
03 novembre 2008 à 10:05:21
  • possédé complétement le corp de NERO.

excusez moi.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:43:23

Merci à ceux qui ont bien voulu lire mon post (page précedente) et donner leur avis dessus.
Ca me donne pas l'impression de parler dans le vent.

(A ceux qui ne verraient pas l'ironie :sors: )

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
04 novembre 2008 à 15:53:13

pour ma part voici mon sénario, kyrie se fait enlever par virgil afin de se servir d'elle comme appat ce qui fait que dante va trinquer a la place de virgil la colére de nero.

peu après dante et nero parte pour une ile sur la quel kyrie a était enmener dante suit nero pour arrété son frère.

ils y trouverai un village et par hasard le forgerons de ce village fut le forgeur des épées de spardra le père de dante.

Au même moment kyrie arrive au village en compagnie d'un gas (ayans a peu prè le même age que nero, et qui serai un 4ème perso jouable vue que virgil le serai lui aussi) possédant un oeil gauche démoniaque capable d'assimilé et de reproduire des capacité de démon de niveau supérieur.

Le type (bon j'ai réfléchie a sont nom et j'ai opter pour silver) qui venais de racoppagnier kyrie avais était élever par le forgerons qui avais forger les épées force edge, rebellion, et yamato.

c'est après avoir repousser un assault de démons attaquant le village, que silver raconta de térrible vérité lui et nero ont servi de cobaye d'éxpérience pour les démons.

ils enlevairent des nouveaux né é leurs ingéctaires des céllules de spardra conférant ainsi a nero le devil bringer
et le evil eye a silver, de plus dante apprant de la bouche d'un sbire qui fu vaincue par ce dérnier que ils on pour objectif de réssucité mundus et que virgil compte se ralier a lui pour ce venger de sa défaite.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:00:10

Ton histoire est intéressente mais:

1) Pitié écrit un peu plus en français...
2) Vergil est mort, c'est sur. Au mieux il s'est plus ou moins réincarné dans Nero. Donc ça va etre difficile pour lui d'enlever Kyrie pour attirer Nero.
3) Dans aucune dimension ou espace-temps ou meme réalité alternative, Vergil ne s'associera avec Mundus de son plein gré. Et s'il doit se venger c'est d'abord de Mundus qui l'as vaincu et en a fait son serviteur.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:03:16

Oui en parlant d'orthographe interressante avec un "a" bien sur.

(Shame on me :honte: )

Messy
Messy
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:57:19

Shame on you !

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:14:40

Dis qqchose de nouveau stp

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
05 novembre 2008 à 01:39:36

J'émets à nouveau mon hypothèse faire un DMC5 avec 2 cd le premier une suite de DMC4 pour pas que l'on foute nero au placard et début de DMC2 qui nous expliquera aussi l'absence de Trish et Lady dans DMC2 ensuite le second cd suite de DMC2 avec nero qui vient aider Dante qui s'est retrouvé coincé en enfer (où 1 autre endroit je crois ???) avec possible retour de vergil. Le tout avec toujours cette ambiance sombre et toujours délirantes je penses que ça donnerai un bon résultat.Et pour finir un DMC6 entièrement dédié a Sparda serai génial !

PS : désolé pour les fautes d'orthographes moi et le français ça fait plus que 2 :-d

BigMarv
BigMarv
Niveau 2
07 novembre 2008 à 01:48:22

Ce qui serait assez bon serait que Sparda revienne méchant et dante avec néro coéquipier l'empeche de faire venir des démons dans le monde (ou quelque chose du genre) et la on apprendrait la vérité sur néro et dante (un otre frere ou...)

fly4free
fly4free
Niveau 2
08 novembre 2008 à 14:40:53

Franchement, un Vergil qui revient dans le corps de Nero, j'trouve ça lourd.
Moi je pense que ça serait intéressant que Vergil revienne.
Mais il reviendrait avec Mundus.
Il retrouve son Yamato et tue Mundus.
(la suite dans tous mes précédents commentaires)
Meme si vius aimez pas, jtrouve ça bien mieux que vos suites du 2 ou autres bizarreries du genre.

Nero_Angel
Nero_Angel
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:57:59

J'suis pas contre un retour de Vergil ( avec ses bottes, sinon c'est pas la peine :bave: )

:o))

Mais bon, je le préfèrerais en Nelo Angelo :oui: :coeur: Et puis, ouais, pourquoi pas Mundus, mais sans grande conviction. :noel:

(Par contre, pas de fils de Dante ou je ne sais quoi. :noel: )

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
13 novembre 2008 à 13:39:25

c'est pas bête ça on pourrais imaginer que nelo angelo est la forme D.T de virgil et puis ça le ferai mieux vis-a-vis de la saga ouaip séduisant l'idée moi chui pour.

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 novembre 2008 à 14:46:42
  1. Nero_Angel Voir le profil de Nero_Angel
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 17:57:59 Avertir un modérateur
  3. J'suis pas contre un retour de Vergil ( avec ses bottes, sinon c'est pas la peine :bave: )

:o))

Mais bon, je le préfèrerais en Nelo Angelo :oui: :coeur: Et puis, ouais, pourquoi pas Mundus, mais sans grande conviction. :noel:

(Par contre, pas de fils de Dante ou je ne sais quoi. :noel: )

___OUais en fait tu veux un remake de DMC 1

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
13 novembre 2008 à 14:56:27

Tiens tiens cette idée est plus tôt bonne un remake de DMC 1 serai plus tôt bon en attendant DMC 5 et ce qui serai bien en plus de pouvoir faire l'histoire avec sparda et dante serai que Capcom ajoute une histoire pour virgil histoire de mieux comprendre sa défaite contre Mundus et ce qu'il lui arrive après sa mort face à dante

Messy
Messy
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:40:24

Bah c'est plus du tout un remake de DMC 1, mais une histoire à part entiere :o))

Puis remake de DMC 1 :rire: ça vaut pas la peine, il vieilli très bien :ok:

Mais l'histoire de Vergil, qui affronte les enfers jusqu'au boss final, Mundus, où il perd et devient son esclave :bave:
Puis y'aurait quelques missions en tant que méchant :bave:

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
13 novembre 2008 à 21:22:52

Dans ce cas là il faudrait faire un devil may cry spécial virgil qui n'aurai aucun rapport avec les autres (peut-être le 1) mais cette idée là serait mieux pour sparda. DMC 5 doit faire de choses suivre DMC 4 et introduire DMC 2 le problème du faite qu'il es 2 persos (dante et nero) le mieux serait 2 cd comme pour DMC 2.

DMC 1 aurait besoin quand même d'un petit coup de jeunesse ^^ (nan jdec) il est trop bien et il le restera bon ce qui soit dommage ce qu'à part sur le net on galère grave pour le trouver -_-

Nero_Angel un retour de vergil serait comme bizzare à part si il y a une missions dans là quel on doit avec nero retrouve le corps de vergil mais sinon depuis sa réincarnation dans le bras de nero ces chances de retour son devenus très petite...

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 novembre 2008 à 03:51:44

et heuresement :noel:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:01:31

Pas de DMC 2 et pas de Vergil, pour le reste je suis pas contre.

Nero_Angel
Nero_Angel
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:29:36

J'avais oublié que Aki détestais Vergil :noel: (Et Lopaze aussi, j'me sens seule. :noel: Thx Messy :bave: )

Nero_Angel
Nero_Angel
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:30:41

Omg, fautes à corigées

détestait

La vidéo du moment