CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
16 décembre 2008 à 12:03:23

bah du temps que la suite me satifé y a pas de mal

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:40:31

Ah non, moi je veux du Vergil :snif2:

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
16 décembre 2008 à 13:11:14

sur sa tombe :rire2:

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
16 décembre 2008 à 19:02:27

Et moi je veux du "Nero-Vergil" et même du "Lucia-????" et aussi des nouveaux bien cool eux aussi! Enfin j'aurai même de quoi faire tout un scénar sur plusieurs épisodes si je le pouvait :sarcastic: .

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:56:39

Bonsoir à tous, je suis nouveau et je trouve que l'on devrait ne pas avoir Lucia dans DMC 5. Pour moi, DMC 5 ce serait juste après l'histoire du 4.
1 an après que Nero sauve le monde, il avait la vie tranquille avec Kyrie et au même moment, jusqu'à ce que les démons qui étaient encore sur terre aillent s'en prendre à Nero et pendant qu'il les affronter avec Yamato, il n'arrivait plus à contrôler le sabre comme avant, quand il rentrer chez lui il regarda un miroir ou il vu que son reflet ne lui ressemblait pas é c'est alors que un être diabolique pris possession de son corps et cet être n'est autre que Vergil sous la forme de Nero, Dante sentit que Nero était en danger et alla voir ce qui se passer et son jumeau diabolique se dresse devant lui après un long combat, Vergil l'emporta sur Dante qui perdit connaissance sous la pluie comme dans DMC 3 et quand il se releva il vit que son frère avait mis le monde dans le chaos et qu'il avait délivrer Mundus de sa prison car il lui était redevable pour l'avoir aider.

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
26 décembre 2008 à 11:18:21

Histoire intéressant solidesnake mais tu oublie que virgil n'est redevable de rien en vers Mundus car je ne penses pas que virgil s'est lorsque Mundus la réduit en esclaves ensuite un retoure de vergil prennent possesion du corps de Nero mais ça sert presque à rien puisque vergil ne ressent plus d'haine envers Dante. Donc le mieux serait un histoire après le 4 avec Lucia sinon aucun rapport avec DMC2 et avec peut-être Nero mais pas de Vergil (j'aime bien ce perso mais mieux vaut le mettre comme bonus)

J'espère qu'il vont faire un DMC spéciale Sparda car on ne connait pas assez de choses sur lui ^^

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:32:42

Oé pourquoi pas mais il pourrait faire un scénario sur la réapparition de Sparda. Imagine Vergil avait vu son père en enfer avant que Mundus le controle, Vergil aurait pris possession de Nero mais pour demandai a Dante de l'aider a sauver Sparda en ouvrant la porte de l'enfer mais Sparda est lui aussi possèder par Mundus et il s'en prend a Dante et Nero (Vergil)

Celkiana
Celkiana
Niveau 4
02 janvier 2009 à 12:48:35

Je suis d'accord avec cette version. Mais j'aurais quand même préféré qu'on puisse réssuciter Vergil :bave: . Bon, d'accord, c'est une demande de fan. :-d

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
02 janvier 2009 à 14:03:01

Mais je trouve que capcom a tuer vergil en le réincarnent dans le bras de nero ils auraient du le faire réincarner un corps entier et ils auraient sorti que vergil aurait perdu la mémoire.

Cette idée de faire partir sparda des enfers et intéressant mais si il est sous le contrôle de Mundus je ne penses pas que l'on qu'on le liberera il sera encore vivant la preuve Vergil à perdu son corps...

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
02 janvier 2009 à 15:12:05

je pense pas que vergil aie perdu son corps mais qu'il porte juste une armure la preuve il peut enlever son casque et on peut voir sa tete
:o))

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:09:58

Ou alors on peut se servir de ton idée Nieto du genre Nero c'est Vergil mais après avoir perdu contre dans DMC 1, son esprit serait rentrer dans un humain (Nero) et il perdit la mémoire et on pourrait penser un peu que Yamato a ramener quelques souvenir a Vergil et que Nero et le prénom que la famille de Credo et Kyrie lui ont donné mais son vrai c'est Vergil quoi. En revenant sur mon histoire, Mundus a réussi a refaire de Vergil son esclave ainsi que Sparda pour attirer Dante ou alors vu que Mundus a creer Trish il aurait une sorte de double de Sparda pour se venger de Dante et au moment ou Dante est sur le point de mourir Vergil voyant son frère en danger luttera contre le pouvoir de Mundus pour ne plus être posséder et il irait sauver Dante et a eux 2 ils vainqueront Mundus une bonne fois pour toute ainsi que le faux Sparda.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
02 janvier 2009 à 23:27:14

Bah c'est logique disons que dante a tellement powne Vergil qu'il a perdu tout son "pouvoir demoniaque et qu'il s'est reduit a l'etat de gosse amnésique (comme nell de bleach pour ceux qui connaisse) et qu'il a eu ce devilbringer a cause de sa blessure qui a en quelques sorte "reveillé son pouvoir demoniaque
et que yamato n'a fait qu'amplifier

PS:j'imagine dans le 5 ou nero recupere sa memoire et qu'il remette du gel dans ses cheveux :rire2:

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:32:59

C'est juste une hypothèse sinon y en a qui dise que le Devil Bringer est le bras de Sparda il se peut que ce soit l'esprit de Sparda qui est dans son bras à Nero

gloutoni
gloutoni
Niveau 2
12 janvier 2009 à 21:48:14

c' est nimp' se que tu dit la Solid Snake59860 l' aura de Spardar est rouge et noire, (rejoue a dmc 1er du nom tu va vite voire de quoi il en retourne.) elle n' est pas bleu en revanche le katana que néro tient c' est celui de virgil et l' aura de virgil est bleu, tu percute? pour moi a la mort de Virgil dans le dmc1 correspond a la naissance de Nero, le corps de Néro abrite l' âme de virgil d' ou ce bras et les cheveux. en ce qui concerne les cheveux je suis moins sur mas enfin... Spardar était un gros coureur de jupon et a fait sans le vouloir le petit demis frère des 2 jumeaux les pljeu vidéo Dante et Virgil.Pour ce qui est du dmc5 néro apprend son lien de parenté avec dante, dante meurt au combat un combat qu'il n' avait plus la force de mener (dante est un demis démons et il vieillis) néro fou de rage obtient son état diabolique et non plus celui de virgil et part défoncer le méchant qui a tuer son dernière espoir de retrouver sa véritable famille.(car ne l' oublions pas, néro n' est que le demis frère de crédo et de kira qui sont eux frère et sœur il ne connait donc pas sa véritable famille... bye

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:20:29

:d) la mort de Virgil dans le dmc1 correspond a la naissance de Nero :g) idée intéressante j'adhère :p)

amoundher
amoundher
Niveau 1
12 janvier 2009 à 22:57:01

sans dante et sans agnus si possible

Celkiana
Celkiana
Niveau 4
16 janvier 2009 à 13:20:58

Les deux idées que nous donne glutoni me paraissent bonnes. J'ai déjà annoncé l'idée que ça pourrait être le 3e fils de Sparda, mais je me souviens qu'elle était difficilement acceptée par certains :honte: , je ne me souviens plus qui.

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:33:52

Ok gloutoni ton hypothèse est bonne mais sinon sa sert a quoi de faire mourir Dante tout le monde sait que Dante est le héros principal des DMC donc pas d'accord pour le faire mourir ou sinon il meurt et comme dans DMC 1 avec Trish qui revit grâce aux larmes de Dante et ben pour DMC 5 on pourrait faire en sorte que ce soit Nero qui le fasse revenir avec ses larmes

YETI29
YETI29
Niveau 1
17 janvier 2009 à 00:33:41

Moi j'aimerai bien que Virgil prene possetion du corps de nero car son ame est restai dans sont katana (ont peu toujours revai mais bon) est au fure et a mesure l'eur 2 ame se reunisse en une seul et crée un nouveau personnage iper carismatique

YETI29
YETI29
Niveau 1
17 janvier 2009 à 00:40:52

et sinon pourquoi pas un DMC qui raconte l'histoire de sparda avec son comba cotre mundus et la rencontre avec la mere de Dante

La vidéo du moment