Bonsoir à tous, je suis nouveau et je trouve que l'on devrait ne pas avoir Lucia dans DMC 5. Pour moi, DMC 5 ce serait juste après l'histoire du 4.
1 an après que Nero sauve le monde, il avait la vie tranquille avec Kyrie et au même moment, jusqu'à ce que les démons qui étaient encore sur terre aillent s'en prendre à Nero et pendant qu'il les affronter avec Yamato, il n'arrivait plus à contrôler le sabre comme avant, quand il rentrer chez lui il regarda un miroir ou il vu que son reflet ne lui ressemblait pas é c'est alors que un être diabolique pris possession de son corps et cet être n'est autre que Vergil sous la forme de Nero, Dante sentit que Nero était en danger et alla voir ce qui se passer et son jumeau diabolique se dresse devant lui après un long combat, Vergil l'emporta sur Dante qui perdit connaissance sous la pluie comme dans DMC 3 et quand il se releva il vit que son frère avait mis le monde dans le chaos et qu'il avait délivrer Mundus de sa prison car il lui était redevable pour l'avoir aider.