CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:31:48

Moi je veux que Vergil se sert de Nero pour avoir un nouveau corps sinon pas mal ton idée mais on peut rêver

gloutoni
gloutoni
Niveau 2
22 janvier 2009 à 20:35:01

moi aussi je trouve que le retour de Virgil via le corps de Nero est une bonne idée, mais le joueur incarnera qui au final? un Nero schizophrène se débattant de tout ses force pour rependre possession de son corps ou un virgil plus que menacent toujours a la recherche d' un pourvoir plus grand celui de son père.
non moi j' ai une autre hypothèse. UN épisode qui serait une suite au volume 3 mais ce déroule après le 4 , Virgil parvient a s' échapper mais il n' est pas seul a sortir du monde démoniaque Mundus lui aussi parvient a entrer dans le monde des humains monde qu' il a toujours voulu asservir. Néro ne connaissant pas Virgil pense qu' il est une menace pour les humains et comme tout bon fils de spardar il se met a frapper sur son frère sans s' apercevoir de leur lien de parenté.dante s' interpose toujours méfiant vis a vis de virgil mais après quelque année en enfer virgil revient transformé et est aussi bon que dante a présent, même si le conflit qui oppose les 2 frangins existe encore. bref Mundus n' est pas seul il a r' amener avec lui des démons bien fâcher de leur dernière altercation avec les trois frères je pense a bérial, l'araignée de feu du dmc1 et plein d' autre boss revenu a la vie grace a mundus, (avant de contre dire ces résurrection rappelez vous bien que mundus a recrée le corps de la mère de Dante dans le tome 1)cette fois la menace est trop grande est trois fils de Spardar ne sera pas de trop et je pense qu' au cour de cette episode néro devra être doté de son propre état diabolique néro est le corps qui aspire l' âme de Virgli mais aussi de Dante une fois les trois âmes de fusionné dans le meme corps nero développe l' état diabolique ultimes, Néro incarne la puissance après laquelle virgil a toujours courus et détient ce qui a toujours fait la force de Dante, il détient l' amour l 'humanité de Dante en somme et grâce a cette parfaite combinaison quasi parfaite néro renvoie MUNDU de la ou il vient . fin

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:28:37

C'est une bonne hypothèse mais n'oubli pas que dans DMC1 Dante rencontre pour la première fois Mundus donc si sa se passe après le 4 sa se peut pas vu que Vergil meurt dans le 1

gloutoni
gloutoni
Niveau 2
24 janvier 2009 à 12:48:10

ah oui c' est vrai sa pauvre Virgil a chaque épisode il fini mal. je fait référence a l' épisode trois quand il tombe dans la chute d' eau pour en découdre avec MUNDUS. Mais bon dante reste quand même le héros des DMC et ce doit de perdurer quoi qu' il en coute même de la vie de virgil.
juste comme sa vous trouvez pas que Nero manque cruellement de charisme par rapport a Dante c' est vrai il est petit joueur avec son bras et son petit six coup nommé blue rose.

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:53:56

Oé un peu mais sinon vous verrez quoi comme fin pour DMC 5. Moi je verrai bien Nero, Vergil et Dante sur le point d'être enfermé dans le monde des ténèbres à cause et Nero et Vergil se sacrifie pour laisser Dante revenir dans le monde des humains un peu comme dans DMC 3 à la fin quand Vergil se sacrifie même il dit que l'amulette est à lui, elle appartient à un fils de Sparda

sparda59890
sparda59890
Niveau 1
26 janvier 2009 à 01:34:02

moi pour devil may cry 5 j'aurais imaginé un mode 2 joueur , car se serai cool de pouvoir s'entre aider .
pour l'histoir j'imaginer aussi le retour de mundus mais cette fois si plus gros , plus méchant et plus puissant .
bien que certaine personne aime dante , néro aussi est cool mais moin provoquant que dante je l'avous.
et pour les arme ce serai bien de retrouver la sparda ( celle du 1er) et les deux épée du 3
maintenant a vous de voir si ce sera bien ou non

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:13:43

Le scénario que le voudrais pour DMC5 ?

En fait, je ne voudrais pas un DMC5, je voudrais un remake du 2.

On garde le même design pour Dante, on garde la même orientation cuber-punk pour les décords, mais en plus respectueux des artworks, on refait le gameplay pour qu'il soit moins facile (faut mieux gérer le comportement des ennemis quoi), on corrige les angles de caméra foireux, et cette fois, on oublie pas le scénario.

Je veux savoir comment le monde est devenus si pourris, pourquoi Dante est devenus si renfermer et pourquoi Trish n'est plus là.

Bref, je veux un scénario largement plus étoffer.

Je veux ce que DMC2 aurait dus être à mes yeux. Et je veux qu'on garde les points qui m'ont plus, le design de Dante et le cyber-punk pour les environements.

Sinon, pour un vrai DMC5, ben pourquoi pas nous montrer justement le moment ou le monde est partis en couille, ce qui va conduire à DMC2.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
26 janvier 2009 à 13:20:44

Je ne veux pas de scénario, je m'en fou

Je veux juste une 20aine de mission pleines de mobs à défourailler et toute jouable avec soit Nero soit Dante soit d'autres encore.....

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:41:34

Oui mais si on a un scénar en plus, je dis pas non, même si au final osef...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:56:55

Ben perso, moi je m'en fout pas du scénario.

Je demande pas un scénario super fouiller, loin de la, ça peu être un scénario très simple et basique, comme jusqu'à maintenant en fait, mais je voudrais qu'il soit présent, qu'on est des cinématiques, plus d'éxplications sur ce qui se passe, etc.

Comprendre un peu plus quoi...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:28:32

Oui un scénar c'est bien, mai au final c'est du bonus parcequ'un DMC on va dire tu fais 10h de scénar et 190 autres à défourailler du mob pour le fun/pour le score/pour faire des vids/etc...

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut accepter un scénar moyen (mais pas absent dmc2 aux chiottes) mais pas un gameplay moyen.
Si y'a un truc que je veux, c'est choisir le perso pour n'importe quelle mission, jveux du costume bonus (plein), jveux de la sparda, jveux un mode boss...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:45:45

Ah ! Mais ça je suis tout à fait d'accord.

C'est juste que le scénario quasi-abscent comme dans DMC2 (alors qu'en plus y'avais du potentiel niveau choses à raconter vu qu'il a l'air de s'être passer pas mal de choses depuis les précédents volets), franchement je trouve ça chiant, et même s'il est un peu plus présente, comme dans DMC3 ou 4, ça ne me suffis pas...

Je veux non seulement du gameplay, des possibilités et des bonus à gogo, mais je veux aussi de la cinématique !

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
26 janvier 2009 à 18:51:53

Moi comme YETI29 je veux qu'on développe le combat de sparda contre les siens. C'est quand même l'origine de ce combat entre un homme mi-humain mi-démon contre les démons.

gloutoni
gloutoni
Niveau 2
26 janvier 2009 à 20:23:16

t' es fous ou quoi mi--k--l? il faut garder le mystère de spardar tout entier, si on connait l'histoire de spardar après on connaitra les origines de Dante, et la c' est tout une légende, un mythe qui ce vois pulvérisé Dante n' a plus aucun secret pour le joueur Dante devient rasoire et finalement il n' y a plus d' intérêt pour nous a suivre la série.
OK pour voire Spardar a la manière du dmc1 dans de brève apparitions mais des apparitions très très brève, des apparitions qui montrerait sa puissance sa fureur sa haine envers les ténèbres haines qui la élevè au rang de dieu dans la ville de Fortuna... voila ce qu'il nous faut. Il faut faire rêver de connaitre spardar sans jamais nous dévoiler qui il est.

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
01 février 2009 à 16:05:37

Déja le mieux pour DMC 5 ce serait le retour de Vergil

kyoushin
kyoushin
Niveau 7
01 février 2009 à 16:17:28

Moi, j'aimerais un DMC sur (comme YETI29 le dit) comment Sparda à rancontré la mère de Dante, pourquoi Dante et Vergil se détestent tellement etc... et ossi un otre DMC qui dit comment Nero à eu son bras démoniaque ou voir même comment tout à commencer ...

gloutoni
gloutoni
Niveau 2
01 février 2009 à 19:30:27

combien de fois devrais-je le répéter ces mystères doivent rester sans réponse pour nous parce que après ce dmc il n' y aura plus aucun mystère a soulever et le jeux deviendrait rasoir

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
01 février 2009 à 21:11:15

D'accord avec gloutoni il faut un DMC qui fait en sorte que le joueur se pose plein de question comme pour le 4 où tous le monde se posent des questions sur Nero, sur son bras, sur Yamato et des autres éléments entourant l'histoire de Sparda, Dante et Vergil

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
02 février 2009 à 20:51:12

moi perso jvairai bien un mode coop ou on incarne nehro et dante mé bn ca reste un peu invraissemblable...

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
02 février 2009 à 21:13:39

ou bien l'histoire de Sparda quand il étais un "demon lord" et quand il affronter Mundus comme combat final

La vidéo du moment