Bonjour a tous
c'est la lecture de vos messages qui ma pousser a m'inscrire
j'ai trouver vos idées trés interressantes et ont a tous effictevement des rêves et des espoir du(des) futur(s) Devil may cry...
pour ma part en se qui est scénario du prochain DMC je place ma confiance en Capcom mais j'ai un rêve il se réalisera surement pas mais j'aimerai vous en faire part et que vous me donniez votre avis
je voudrais un DMC ayant 2 parties de jeux trés distinctes une qui se joue a court termes et une a long termes
explication:
ces 2 parties sont accesible à tous moment dans le menu principale du jeu(on peut acceder a l'une ou l'otre sans condition imposé)
la première parties celle a "court thème" propose une aventure classique de DMC se deroulant en une vingtaine de mission avec un scénario (pourquoi pas un des scénario que vous avez proposer
) ou l'on incarnerai Nero Dante ou meme Vergil et ou l'ont en apprendrais plus sur l'histoire de chacun des persos
la deuxième partie celle a long terme(je le repète c'est un délire made in Flex et il est completement improbable) serait en fait un MMORPG qui se deroulerait en parralèlle de l'histoire de la 1er partie
Comme tout bon RPG il faudra creer son propre Chasseur de demons qui n'a pas de pouvoir demoniaque a la base.
le perso sera entièrement customisable il faudra gagner desq point d'xp pour augmenter son lvl rencontrer d'autres joueurs etc...
bien sur ce sera un DMC dans le gameplay(les MMORPG c'est bien mais sa devient vite repétif donc soulant).Non la Rymthe du jeu sera endiablé comme dans le mode dit "classique"
avec des combat epoustouflant en PVP (player versus player)
le monde a explorer sera vaste (retour possible sur les vestige de l'ile Mallet,le pays de DMC2 (je me rappelle plus du nom dsl) les ruines enseveli du temen-ni-gru,le royaume de Fortuna et bien d'autre endroit tout a fait originaux...)
Les ennemis seront tous les monstres réunis de tous les DMC y compris les Boss
(Mundus,Phamtom,Griffon,Argosax,Cerber,Beowulf,Ech
nida,etc...
je vais encore plus loin (je sais je suis cinglé) il y auras pk pas des ennemis gueststar des jeux emblèmatique qui ont fait les succès de Capcom quelque exemples
-Des Zombies (résident evil)
-Rathalos (Monster Hunter)
-T-rex (Dino crisis)
-créatures étrange de ghost n' goblin
et tout se que vous voulez
Les personnages crée a votre gout evoluerons comme vous le desirer , ils pourront utiliser n'importe quelle arme épée nunchuk,couteau hache, lames double marteaux etc
Humains au depart il pourront devenir demoniaque ou angélique
et lors de tournoi spéciale en "event" il y auras la possibilité d'affronter les meilleur joueur ou les figures enblematique de DMC diriger par "intelligence artificielle"
tel que Dante,Nero,Vergil,Trish,Lucia,Lady
voilà j'ai encore des tonnes d'idée mais j'en reste là pour le moment de toutes façon une telle chose n'arrivera certainement pas mais ce serais certainement un hit si par hasard Capcom aurait une idée similaire
voilà en espérant vous avoir fait rever je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu
HAVE FUN >>>>>>FLEX<<<<<<