CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 août 2008 à 09:33:16

Personellement, ma vision pour le prochain Dmc est exposée dans ma fic (ceci n'est absolument pas de la pub déguisée :rire2: )

j'ai toujours eu dans l'idée de mes fics de combler des trous scénaristique et/ou faire des suites plausibles
j'ai été assez contente avec Dmc, dans le sens que vu le nombre de trous qu'il y a, c'est assez facile de faire un truc qui semble pas trop irréaliste...

En résumé, pour le prochain Dmc : Je vois bien un retour de Vergil, voir peut-être même une équipe Nero/Vergil, pourquoi pas une apparition de Sparda... par contre, n'étant pas très callée en méchant, je ne vois quelle genre de menace il pourrait s'agir cette fois

Voilà, à vous les studios :p)

Um_nero
Um_nero
Niveau 1
10 septembre 2008 à 01:46:06

Moi j'aurais une question , pourquoi nero a des pouvoirs démoniaque ? on sait rien sur lui en faite :s il a des pouvoirs mais on sait pas d'ou c'est un peu dommage je trouve .

Sinon ouai un retour de Vergil ou de Sparda serait sympa , je verrais bien un opus ou on joue pas Dante , ok il est sympa mais il est quand meme la depuis 4 épisode :s . Un duo vergil / nero avec un stage bonus a gagné ou l'on joue Dante en vacance qui est dérangé pas une horde de démon , bien sur on le jouerai avec un calcon a fleur !

sangoti1
sangoti1
Niveau 5
11 septembre 2008 à 22:34:12

Vergil n'a jamais été mort,il est resté dans l'autre pour trouber des démons a sa mesure.C'est juste que :spoiler: on imaginerai un retour de vergil pour prêter main forte soit a Nero(ce qui parait plus évident puisque ce dernier détient son sabre),soit son frêre pour x raison.
Sauf que si on joue plus Dante :snif:

sangoti1
sangoti1
Niveau 5
12 septembre 2008 à 20:33:07
  • trouvé*
HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:32:43

Un MMORPG sur DMC :bave: :bave: :coeur: :fou:

Illinois
Illinois
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:55:44

un jeu plus long

kair3
kair3
Niveau 22
14 septembre 2008 à 19:54:06

"ourquoi pas une apparition de Sparda... par contre, n'étant pas très callée en méchant, je ne vois quelle genre de menace il pourrait s'agir cette fois "

Sa pourrait tres bien etre sârda le grand mechants, deja qu'il est partit en exile parse qu'il avais peur de luis meme.

Exr
Exr
Niveau 1
15 septembre 2008 à 23:02:53

J'aimerais bien un retour de Vergil avec une histoire en 3 acte.
Le premier avant le devil may cry 3 qui nous explique d'ou vient cette soif de pouvoir et ca progression dans la tour.
Le deuxième quand il est dans le monde demoniaque.
Enfin le toisieme durant devil may cry 5.

Mc_Twist
Mc_Twist
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:18:15

moi j'aimerais qu'il soit plus long et que le Scénario surpasse les autres Devil May Cry mais genre un truc de taré !
un truc qui surprenne pour une fois ! :oui:

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
18 septembre 2008 à 23:45:15

j'suis pas tout à fait d'accord défois sa peux surprendre le scénario de dmc, mais j'suis dac , c'est loin d'être aussi bien que ceux des meuilleurs ff , mais franchement le dmc 4 est pour l'instant le dmc le plus parfait pour moi j'suis sûr qu'il vont arrivé a faire un dmc qui va marquer tout le monde :ok: .

nafaatrd1
nafaatrd1
Niveau 2
01 octobre 2008 à 21:02:22

Moi je voudrais un scenario contenant les personnages principales des 4 DMC et surtout un retour du "mystérieux" virgil.En plus Dante doit etre le personnage principale de nouveau (je suis habitué à ça :ok: )...Il est plus classe ke Nero..

exx-boewolf
exx-boewolf
Niveau 6
01 octobre 2008 à 21:49:07

moi jaimrai un dmc entierment a 100% consacré a sparda tout ce qil a fé dan sa vie

fly4free
fly4free
Niveau 2
10 octobre 2008 à 20:10:16

Ce que j'aimerais ce serait:
Vergil revient (bien amoché) assoiffé de pouvoir et rongé par la haine envers son frere et envers le monde entier.
Il veut créer un nouveau monde (en rayant humains, démons et planete terre de la carte façon Homura).
Il tente de tuer Dante mais il se fait batre.

Il a besoin de yamato pour battre le frérot.

Il bat donc nero lors d'un magnifique combat avec tout le calme et le charisme de vergil et lui pique yamato après l'avoir laissé pour mort.
Et là il retourne au bercail où Dante tente de faire échouer ses plans. Ils s'affrontent mais cette fois-ci, Vergil sort vainqueur. Mort de Dante. Une mort trop classe : la meilleure fin pour dante.

Mais vergil a besoin d'un corps en bon état capable de controler yamato. Mais nero ne possede pas encore le pouvoirs maximaux. Alors pour le provoquer Vergil envoie des sbires tuer kirie.

Nero est hors de lui. La fureur fait apparaitre sa vraie forme démoniaque.

Son bras gauche devient lui aussi spécial: capable de fusionner avec les armes.

Il rentre a devil may cry où il croise Trish et Lady reprend rebellion et les flingues de Dante (vergil ayant detruit red queen et blue rose).

Il a la haine et on entrevoit enfin un Nero bien méchant qui n'hésite plus a tuer. Il part pour aller butter vergil, l'affronte a quelques reprises, rencontre qelques boss et puis finalement vient le combat final dans l'ébauche du nouveau monde. Nero récupere Yamato et devient imbattable.

On tue donc vergil.
J'imagine bien la phrase de fin:
vergil: "Nero i'm your ..."
Nero: I don't care about your bullshit !!"
Bang ! un tir façon jackpot big bang dans la tronche a vergil.

Kirie et Dante sont vengés, Nero a enfin du charisme et devil a revendre.

IL reprend l'agence devil may cry et s'en va au loin vers un autre tarret a flinguer.

Par la suite on gagne les missions bonnus de fin de dante (dante tue vergil)
fin de vergil (vergil tue nero et crée un nouveau monde)

Et pis voilà lancer de roses pour le rideau qui se referme sur ce rêve impossible.

C'etait beau...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:13:51

En effet, c'était beau. :hap:

devil123
devil123
Niveau 7
11 octobre 2008 à 22:41:32

Comment veux-tu créé un scénario a un Jeu qui a un scénario bourré de rebondissement sa se trouve la mai de nero va devenir rouge est il devra la rendre Bleu=}
je pense a n truc grotesque du genre x)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:29:37

fly4free, ton idée est PAS SI MAL... Excepté que Dante meurt O_o???

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:36:19

J'aime bien l'idée à UnProARE4return moi..... :noel:
:rire2:

fly4free
fly4free
Niveau 2
13 octobre 2008 à 16:38:59

Tu veux en faire quoi de dante a part le tuer ?
le foutre à l'hospice ?
Il mérite une grande fin bien théatrale !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:57:29

Dante on (enfin quand je dis "on" je dis "Capcom") lui donne la durée de vie qu'on veut, il est mi-démon mi-humain il peut très bien vivre très vieux, et puis dans un jeux vidéo c'est pas très gênant généralement, on peut trouver 50 aventures à lui faire vivre sans qu'il prenne 1 an d'âge, c'est à Capcom de voir s'ils veulent l'exploiter un maximum où redonner le flambeau à un autre héros, mais je doute franchement qu'on verra Dante mourir, ça ne leur ressemble pas :p)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:46:17

Le mieux c'est qu'ils mettent Dante et Nero en persos principaux .

j'imagine les cinématiques de folie en les voyant combattre ensemble :bave:

:noel:

La vidéo du moment