DMC 5 ?
Hum ...
j'aimerais aussi incarner Sparda . Je verrais bien un jeu sous forme de Chroniques . Le jeu serais toujours decoupé en mission, mais elle seraient plus longues , et on pourrait incarner Plusieurs Perso de la saga , a tour de role , dans des moment clés de leur vie .
Vergil et sa chute dans le monde inferieur jusqu'a sa defaite face a Mundus, Sparda lors de sa rebellion contre ses freres demons et sa rencontre avec la mere de Dante, Dante face a une nouvelle menace ...
En fait ouais, je verrais bien 3 Actes , un pour Sparda, un pour Vergil , un pour Dante, des histoires paralleles qui reveleraient des secrets ...
J'aimerais bien que ce futur soit plus sombre encore que ceux qu'on connait deja . J'aimerais voir Dante en difficulté, pour une fois, subir un exil, quelque chose dans le genre ...
J'aimerais aussi savoir comment la mere de Dante est morte, pourquoi les freres ont été séparés ...
Il y a vraiment beaucoup de choses a savoir, et capcom n'as jamais été tres fan des grand dialogues ni des grandes revelation ... c'est surement la clé de du succés de leur nombreuse saga, d'ailleurs ..