CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 février 2008 à 14:32:06

Nooon jmen fou il est toujours vivant :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 14:37:28

Ouiii, pardon !! Il fait griller des marshmallows avec le père :noel: :o))

:hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 février 2008 à 14:42:12

:rire:

Pourquoi pas ? :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 14:45:26

Parce que Rudolph est trop jaloux pour le laisser sortir seul :hap:

Hé patate ! :fou:

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
13 février 2008 à 14:53:44

ahah!

Je sais pas, moi le retour de Sparda sa serait plus pour fermer l'histoire de DMC... Exemple; Dante, Nero et Vergil trouve une façon de faire revive le légendaire chevalier sombre pour qu'il puisse combattre un démon tellement puissant que même Dante et Vergil sont incapable de le battre à 2. Et puis quand le méchant serait mort, bien Sparda refermerais le monde des démons avec Dante et Vergil dedans ! ahah. Non mais bon.. sa ferais une belle fin de DMC! je pense la.. hehe

Mais moi serieusement pour un DMC 5, j'aimerais vraiment voir un retour de Vergil et Mundus. On pourrais voir la confrontation entre Vergil et Nero, parce que Katana, c'est l'arme principale de Vergil, mais Nero possède maintenant l'arme et il ne veut pas la perdre. Sa pourrait être un combat délirant tant qu'à moi :)

Et puis bon... Mundus sous sa vrai forme. En fait sa serait pas un retour de Mundus mais plutôt le début de son retour, dans DMC 6, on aurais droit à son retour et il créerait un démon tellement puissant que même Dante et Vergil ne pourraient pas le battre ensemble :). Mais dans le 5, l'ennemi ultime de jeu pourrait être hmm... pourquoi pas un acolyte puissant, un acolyte fidèle et au service de son maître Mundus :o)) .

Sa serait cool non :P?

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
13 février 2008 à 14:58:59

Yamato* pour pas choquer certaine personne :/

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 février 2008 à 15:01:53

Mouai... Un peu tiré par les cheveux lol...

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 19:36:37

Mundus il les fait rotir les alliés fidèles :o))

Pauvre poulet :-(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 février 2008 à 19:43:46

Bah c'est bon le poulet roti :bave:

:rire2:

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
13 février 2008 à 19:45:05

hmm alors dans ce cas, Nelo Angelo aurait dût être roti ;P
Et tous les autres bosses car, ils échouent. Mais un acolyte qui échoue pas.. ;)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 20:22:57

Beeen, Phantom a été tué par Dante, GROS :spoiler: Trish a été crucifiée comme appât, et Nelo Angelo a été tué par Dante :-)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
13 février 2008 à 20:28:04

Une suite ou on en aprend sur la mort d'Eva et de Sparda et pas un truc a la con ou Dante ou bien "Vergil" se batte contre Mundus ou pour sauver le monde, je veut une histoire sombre, cruelle, autour de Sparda, sa femme, le pourquoi de leurs morts, ou un truc du genre.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
13 février 2008 à 20:30:38

J'vois pas pourquoi Dante devrait se rebattre contre Nero...

tout simplement pour le fun xD je veux un autre combat nero/dante lol mais surtout que ce soit le meme systeme d'histoir que dans le 2. 20missions pour chaques personnages qui se deroulent en meme temps ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 20:31:31

Lopaze, j'ai confiance en toi, dis-moi, quand est-ce qu'il est dit que Sparda est mort ? :snif:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
13 février 2008 à 21:59:22

rien est dis qu'il est mort ( fin je crois pas ) mais il c'est fait enfermer volontairement dans le monde des demons pour en fermer la porte ( vergil aussi c'est laisser enfermer dans le monde des demons mais pas pour les meme raison ^^ )

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 22:03:34

Il est dit qu'il a été séparé de ses pouvoirs en fermant le Temen Ni Gru, il n'est pas resté dans le monde des ténébres.

Et en effet, il n'est dit nulle part qu'il est mort, mais comme j'suis la seule à m'en souvenir (en l'occurence ne pas m'en souvenir), alors j'demande aux gens qui sont là depuis trés longtemps pour vérifier ^^

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
13 février 2008 à 22:06:15

hum ça fait tellement longtemps je croyer qu'il étais dans le mondes des demons ^^

fin ça veux surment dire qu'il est mort car sachant qu'il a perdus ses pouvoir il a du mourir de viellesse lol

aprés papy snake, papy sparda :gni:

KillerDave08
KillerDave08
Niveau 1
14 février 2008 à 09:39:33

Moi perso pour le 5 je verrai bien un grand flash back qui nous placerai dans la peau de Sparda :gni: l'histoire ce serait genre une prophétie qui dirait qu'un jour un puissant démon viendrai a voir le jour et qu'il aurait le pouvoir de régner sur les deux mondes, de les détruires ou de préserver l'équilibre. Et donc Mundus penserait qu'il est ce démon mais un autre démon lui fais peur : Sparda. Il décide donc de banir Sparda dans le monde des humains et de lui retirer ses pouvoirs.
Sparda arrive donc dans le monde des humains, ac évidemment une forme humaine comme il n'a pu ses pouvoirs (forme humaine qui rappellerai Dante et Vergil) et donc là faudrai faire genre qu'il découvre le monde des Humains, qu'il s'y attache et qu'il découvre que des groupes secrets serait entrain de construire des portes vers le monde des démon, genre la porte de dmc 4 et le Temen-ni-gru (pas sûr de l'orthographe) et donc il voudrait empécher qu'ils y arrivent.
Dans le monde des humains Sparda trouverait Rebellion et Yamato, des armes au look humain (pas comme l'épée Sparda) mais qui contiendrai des pouvoirs démoniaques. Il récupererai donc un peu de pouvoir. Malheuresement Sparda arrive trop tard et les démons commencent a affluer dans le monde des Humains, il décide donc de retourner dans le monde des démons pour récupéré son épée et ses pouvoirs. Quand il les a récupéré il retourne dans le monde des humains pour le sauver.
Là grande bataille entre humain et démon, Sparda arrive et fais pencher la balance en faveur des humains. Mundus arrive, combat final, Sparda réussi a le battre et scelle les différentes portes des enfers graçe a Yamato et ces deux amulettes et il laisse son épée Sparda dans le monde des démons. Et on termine sur la naissance de Dante et Vergil!
voilà :gni:

Pi ptet une autre prophétie qui dirait qu'un jour Sparda se réincarneré en Nero :fou: non là je m'égare lol même si j'adore Nero je vois pas comment ce serait possible lol

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 16:43:44

DMC 5 ?

Hum ...

j'aimerais aussi incarner Sparda . Je verrais bien un jeu sous forme de Chroniques . Le jeu serais toujours decoupé en mission, mais elle seraient plus longues , et on pourrait incarner Plusieurs Perso de la saga , a tour de role , dans des moment clés de leur vie .

Vergil et sa chute dans le monde inferieur jusqu'a sa defaite face a Mundus, Sparda lors de sa rebellion contre ses freres demons et sa rencontre avec la mere de Dante, Dante face a une nouvelle menace ...

En fait ouais, je verrais bien 3 Actes , un pour Sparda, un pour Vergil , un pour Dante, des histoires paralleles qui reveleraient des secrets ...

J'aimerais bien que ce futur soit plus sombre encore que ceux qu'on connait deja . J'aimerais voir Dante en difficulté, pour une fois, subir un exil, quelque chose dans le genre ...

J'aimerais aussi savoir comment la mere de Dante est morte, pourquoi les freres ont été séparés ...

Il y a vraiment beaucoup de choses a savoir, et capcom n'as jamais été tres fan des grand dialogues ni des grandes revelation ... c'est surement la clé de du succés de leur nombreuse saga, d'ailleurs ..

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
14 février 2008 à 16:54:29

moi pour DMC 5 jvoi bien une suite du DMC 2 kan dante va dan le monde d ténebre et laisse lucia seul et dans le monde d ténebre il rencontre un tas dindice ki raconte l'histoire de son pere sparda et sa mere ki nous dévoileré tou lé secret sur lui et vergil et le pourkoi du commen il on été separé a la naissance.et il y oré 2 cd de jeu un avec l'histoire ke je vien de dire et un otre avec l'histoire de sparda

La vidéo du moment