puis c´est un peu fort de me dire ça :
- -MJDark- profil
- Posté le 10 juillet 2006 à 20:37:20 avertir modérateur
- 12 cartons stp...
T´as vu le match ? Qui mérite de gagner sur l´ensemble du match, si tu lèves l´incident Zidane ?
Me dit pas l´Italie parce que t´aimes pas les français...
alors que tu n´aimes pas les italiens
Et en plus j´ai dis après que la france et l´italie méritaient tous deux de gagner, mais tu t´en foutais toute façon, pour toi quoi qu´il arrive c´est la france qui doit gagner, donc je vois pas l´intérêt de débattre puisque tu n´es pas objectif et que quelle que soit la situation tu seras en faveur de la même équipe.