CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:07:45

C´est pas autorisé, mais est-ce que j´ai fait preuve de racisme envers un quelconque italien ? D´ailleurs il n´y en a pas, puisqu´il n´y a que des francophones sur le site.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:09:30

Possible qu´elle ait été meilleure que l´équipe d´italie dans la coupe, mais au final les français, bien qu´ayant dominé le match, n´ont pas vraiment réussi à marquer des goals :( , et ça c´est dommage... et le coup de tête de zizou encore plus... et le fait qu´il aille même pas chercher sa médaille comme les autres et qu´il se tire par la petite porte. Bon ok, l´italien lui a peut être dit un truc, seulement il savait que c´était la finale et que tous les fans de football le regardaient, et qu´il allait laisser cette image de lui, qui allait décevoir beaucoup de ses fans (surtout les plus petits de 6-11 ans qui ne peuvent pas toujours comprendre) et ça donne une mauvaise image de l´emblême français du football aux plus jeunes qui pratiquent ce sport de façon professionnelle

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:09:57

MJ : je suis belge et francophone, il y a des québecois francophones, et des italiens francophones...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:11:13

Je ne sais pas s´il avait le droit de venir chercher sa médaille après avoir été exclu.

T´en as croisé beaucoup des italiens francophones ? Moi j´en ai pas encore vu un.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:12:50

MJ : oui j´en ai vu beaucoup, pas sur le forum halo 3, mais ce que tu as dis s´adressait non pas aux forumeurs mais à tous les italiens, et c´est ça le plus grave... c´est que tes opinions sur le match soient influencés par ton "racisme" des italiens si ça en est vraiment à ce point sérieux.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:14:37

J´aime un pays, j´aime son équipe, j´aime pas un pays, j´aime pas son équipe. C´est anormal tu vas me dire ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:14:58

fin bon, je vais arrêter de parler de ça vu que ça mène à rien, et puis ça va trop loin.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:16:20

Mj : j´ai pas envie de continuer de parler de football avec toi, car je vois que tu n´es pas objectif et que tu t´avoues même raciste envers tous les italiens. Bref je vois pas l´intérêt de parler de foot avec toi, de toute façon tu défends aveuglément ton équipe.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:18:27

Je ne l´ai jamais nié m´enfin :sarcastic:
Le mot avouer est mal choisi je trouve, on dirait que t´as posé des milliers des questions pour me soutirer cette information.

Et c´est toi qui interprète mal mes messages, je te le répète. J´ai pas dit que la France était la meilleure équipe du monde, mais celle qui méritait de gagner la finale contre l´italie.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:20:46

tu n´as pas dis que la france était la meilleure équipe mais que l´italie méritait pas de gagner et que l´allemagne méritait pas de gagner, donc ça revient à dire : seule la france méritait de gagner. D´ailleurs tu le dis toi même : Zidane a rejoint les plus grands joueurs, l´allemagne n´avait pas une équipe de champions du monde, etc. Je ne fais que rapporter tes propos.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:22:41

puis c´est un peu fort de me dire ça :

1. -MJDark- profil
  2. Posté le 10 juillet 2006 à 20:37:20 avertir modérateur
  3. 12 cartons stp...

T´as vu le match ? Qui mérite de gagner sur l´ensemble du match, si tu lèves l´incident Zidane ?
Me dit pas l´Italie parce que t´aimes pas les français...

:d) alors que tu n´aimes pas les italiens :(

Et en plus j´ai dis après que la france et l´italie méritaient tous deux de gagner, mais tu t´en foutais toute façon, pour toi quoi qu´il arrive c´est la france qui doit gagner, donc je vois pas l´intérêt de débattre puisque tu n´es pas objectif et que quelle que soit la situation tu seras en faveur de la même équipe.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:24:25

Tu trouves bizarre de ne pas être pour son équipe jusqu´au bout ?

Je ne réponds même plus car tu veux avoir le dernier mot, c´est comme tu veux.

Maintenant je me casse.
Bonne nuit.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:25:02

Et je vois pas pourquoi c´est fort de t´avoir dit ça...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:29:19

MJ : en effet, c´est bien de supporter son équipe jusqu´au bout, mais il faut faire la différence entre le sport et tes idéaux. Quand on est raciste au départ envers l´italie, on évite de donner son avis sur une équipe italienne puisque ce n´est de toute façon pas un avis objectif. Et puis le coup de critiquer coûte que coûte chaque équipe qui s´opposait à la france c´est nul, et enfin dire que l´allemagne n´a pas une équipe de champions du monde c´est mal placé de la part d´un supporter d´une équipe dont certains joueurs sont capables d´actions assez basses (comme les joueurs italiens tu me diras, mais la moindre des choses aurait été de se montrer plus intelligent qu´eux)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:31:02

Pourquoi c´est fort de dire ça ? Car tu m´accuses d´être contre l´équipe française alors que tu es toi même raciste envers tous les italiens.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:31:45

Tu as dit toi même que tu n´aimais pas les français car ce sont de grandes gueules.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:32:14

si j´aimais pas les français je vois pas ce que je ferais à vous parler tous les jours depuis quelques années.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:33:05

et enfin dire que l´allemagne n´a pas une équipe de champions du monde c´est mal placé de la part d´un supporter d´une équipe dont certains joueurs sont capables d´actions assez basses

:d) Ce n´est pas moi qui ait fait ce geste, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de ne rien dire. Ce n´est pas parce que je supporte Zidane que je dois assumer tous ses faits et gestes.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:33:33

Vous dites que les belges sont cons, y des milliers de blagues à ce sujet, et je dis que les français ont une grande gueule, d´ailleurs tu l´as prouvé plusieurs fois ici puisque tu voulais démontrer la supériorité française sur les autres équipes.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:33:38

Me force pas à aller chercher les messages où tu l´as dis...

La vidéo du moment