N´importe quoi
Je la connaissais déjà silvermo, mais je préfère zidane y va marquer.
Silvermo > J´aimerais te parler sur msn... c´est pas urgent mais j´aimerais éclaircir un truc louche.
comme là dit MJDark ont continu notre blabla ici.
/moi double clique sur halozero.exe
Vous écoutez de la musique actuellement, à 23h20 en ce Jeudi 20 Juillet 2006 ?
ouai
hein hein
Okay, what song ?
ça tente quelqu´un de faire un halo zero en multi?
Non pas vraiment, par contre une petite partie sur le live...
snif je vien juste d´avoir l´adsl mais j´ai pas encore le live, par contre un xbc si ça en intéresse quelques uns?
Hmm, pourquoi pas.
C´est comme tu veux, si il y a d´autres intéressé?
Par contre c´est toi qui créé.
moi je joue a halo 0 xD
^^ attend 5 minutes je doit rebooter mon pc.
Fait chier! XBC éssaie de retrouver ma console mais il la trouve pas Oo
Réessaye et si ça marche pas, tant pis !