tu fais ce que tu veux
mais celui qui se prend la tête pour rien c´est toi
, depuis tout à l´heure j´ai dis plusieurs fois que vous aurez votre revanche, je me foutais même de la belgique, mais bon quoi que je dise tu réponds toujours la même chose, la france est la seule équipe qui mérite de gagner, la france a joué formidablement, la france a les meilleurs joueurs et les autres équipes méritaient pas d´aller en finale. Quand je vois ça je me dis que le football devrait être interdit comme sport, y a déjà assez d´agressivités entre joueurs, et entre supporters, que pour qu´il y en ait encore ici dans un forum