CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-kane
-kane
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:50:55

Ce n´est pas parce que Zidane s´est fait expulser que cela a causé notre défaite...
En parlant du jeu lui-même, les Français ont dominé le match... Voilà je constate.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:51:12

L´italien a traité deux fois sa soeur de prostituée dans le match et il l´a ensuite insulté.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:54:12

MJ : les meilleurs butteurs français de la coupe ont fait 3 et 3, les allemands 5 et 3. Zizou est un bon joueur mais il a fait beaucoup de conneries que d´autres joueurs aussi remarquables ont pas fait. L´allemagne a bien joué, la france a pas fait de beaux matchs en dernier, et si les équipes affrontées étaient si mauvaises, il y aurait eu de vrais buts et la france aurait gagné.
Les français ont dominé le match mais ont perdu.
Enfin, pour ce qu´a dit l´italien, tout le monde balance des trucs différents.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:55:36

ça sert à quoi de toute façon de râler après match ? fallait bien qu´il y ait un gagnant et un perdant, et quand on s´attend trop à gagner on finit par avoir des surprises.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:55:53

Tu fabules, j´ai pas dit que les équipes qu´on affrontées la France étaient mauvaises, bien au contraire, ce qui n´a pas été le cas pour l´Italie jusqu´à ce qu´elle rencontre l´Allemagne.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:56:30

Je ne m´attendais pas trop à gagner, avant la CdM, je ne voyais pas la France passer les quarts.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:57:34

Ben pour moi l´allemagne aurait mérité d´arriver en finale et de gagner la coupe, ou même d´être deuxième (puisque tu dis que seule l´équipe de france mérite de gagner)

-kane
-kane
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:58:49

j´avais prédit Trinitab vs Togo.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:59:06

ben tant mieux, ça me rassure de savoir que tu pensais ça, mais bon perso quand la belgique a affronté le brésil en 2002, y a aussi eu des erreurs d´arbitrage, des buts belges ont été annulés à cause de l´arbitre, qui après le match a avoué qu´il avait fait des erreurs. j´étais déçu, et ma réaction a été de soutenir le brésil, pas de cracher dessus.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:59:53

Tu m´as trop saoulé à essayer de me faire dire ce que je n´ai pas dit, à interpréter mes messages anormalement, tu dis vraiment trop n´importe quoi alors je me casse.
Je me casse... t´attends pas à me revoir de sitôt.

-kane
-kane
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:00:32

Tout ça pour du foot :nonnon:
Faut pas t´énerver MJ !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:00:48

Je crache sur l´Italie parce que c´est un pays que je déteste, je hais les italiens.
C´aurait été l´Allemagne ou l´Espagne j´aurais rien dit.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:01:19

Je m´énerve pas pour du foot, je m´énerve à cause de silvermo qui lit mes messages comme il le veut bien.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:02:22

tu fais ce que tu veux
mais celui qui se prend la tête pour rien c´est toi :( , depuis tout à l´heure j´ai dis plusieurs fois que vous aurez votre revanche, je me foutais même de la belgique, mais bon quoi que je dise tu réponds toujours la même chose, la france est la seule équipe qui mérite de gagner, la france a joué formidablement, la france a les meilleurs joueurs et les autres équipes méritaient pas d´aller en finale. Quand je vois ça je me dis que le football devrait être interdit comme sport, y a déjà assez d´agressivités entre joueurs, et entre supporters, que pour qu´il y en ait encore ici dans un forum

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:02:55

MJ : tu hais les italiens ? c´est du racisme ça, c´est même plus en rapport avec le foot.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:02:57

Ce message conforte mon idée...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:03:25

Ouais, et alors ? Je suis raciste envers les italiens, et ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:05:20

si tu veux partir, c´est ton choix, jusqu´à présent tu t´es énervé pour des bêtises. la france a perdu, point final, faut l´accepter, et critiquer les autres équipes n´y changera rien. Si les italiens sont si mauvais, et que l´allemagne méritait pas d´aller en finale, l´italie n´aurait pas gagné et l´allemagne ne serait jamais arrivée jusque là . Chaque coupe du monde a des résultats différents, faut accepter qu´il n´y ait pas toujours la france en finale. D´ailleurs ça n´aurait été que la deuxième fois.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:06:44

MJ : et alors ? retourne lire la charte :( , c´est pas vraiment autorisé... Mais bon je t´empêche pas d´être raciste, seulement le clamer tout haut c´est con... je pensais que tu avais de meilleures raisons que ça de ne pas supporter le résultat du match.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:06:47

T´as pas compris que j´aie jamais dit que l´allemagne était nulle, ainsi que le portugal le brésil etc. et j´ai jamais dit non plus que la france était la meilleure équipe du mondial ?
Simplement, pour cette finale, elle était meilleure que l´équipe d´Italie.

La vidéo du moment