me dit pas que j´ai été assez boulet pour le rater dans l´annuaire Halo xD Merci en tout cas, Momo
Wxyz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:04:07
Bonnes vacances à tous et à dans cinq semaines.
Je passerai peut-être d´ici deux semaines. :;)
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2006 à 14:09:57
j´ai mal partout foutu travail de nuit
Wxyz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:44:30
Bien fait...
captaingalaxy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:06:00
patate
Theriendutout
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:55:50
von les gens on parle de quoi maintenant ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:57:49
et si on parlait de halo
dbz-gt
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:09:50
Halo c´est bien ! ...
Wxyz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:36:46
veux pas partir dans un quart d´heuuuuuuuuuuuure !! !!
jekriss
Niveau 4
17 juillet 2006 à 11:57:56
tout le monde je suis nouveau pourquoi il i a des restrictions du style pa plu de 2 post par minute sinon du tape un code. on se demende ki a fait ces restriction (c´est assez chiant)
-MJDark-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:46:06
Ce sont les administrateurs de jv.com, pour limiter le flood.
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:13:03
quand tu dis ça j´ai l´impression de voir un monitor et des sentinelles qui construisent des zones de confinement sur le forum
-MJDark-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:14:38
J´ai pas l´impression que tu connaisses les ravages du flood sur ce site...
-MJDark-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:16:55
Il fait toujours aussi chaud chez moi, ça fait des jours et des jours que mon département est en alerte canicule. Le Vaucluse, l´Hérault et le Gard l´étaient mais ils nous ont laissé tomber
En ce moment, j´hésite beaucoup à me prendre une 360, j´ai les sous pour la prendre mais j´hésite. Je sais pas si je vais l´amortir mais des jeux comme COD 2 ou Kameo me donne envie de la prendre...
-MJDark-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:25:06
Bon je vais un peu sur le Live voir qui il y a et après, baignade
-MJDark-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:16:16
Demain je vais faire une journée de karting au circuit du Castellet, je pense que vous devez tous le connaître ce circuit hyper connu...