CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:37:24

Bon je vais faire un tour sur le Live.

Neokron
Neokron
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:39:37

ta bien raison car ça ne marche pas. Vous connaissez au fait "loljpl3" car il vien juste de poster et perso je ne l´ai jamais vu.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:40:55

C´est son premier jour sur jv.com et il a posté 6 messages, on risque pas de le connaître.

Neokron
Neokron
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:44:22

exact, j´avais pas regardé sa carte. Faudra que tu me file ton gamertag sur le xbc MJDark et les autres si vous voulez aussi.

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:54:12

Boff...loljpl3 vient du Canada :p) Ya pas le sens du patriotisme des Québecois haha

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:55:37

Oups, dsl pour le double poste, momo tu effaceras au pire.

Je voulais dire boff pas obliger de lui répondre parce qui ya pas le sens du patriotisme...
Mais c´est des coneries...Des fois jme dit qu´un séjour dans ton asile Mj me ferait du bien.

Neokron
Neokron
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:59:04

lol, il y a des forfaits fidélité si tu veux matboy.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:03:11

J´ai gagné la première partie, et dans la deuxième partie j´ai fini meilleur fraggeur (tout comme dans la 1è) car je suis tombé avec deux merdes d´anglais qui ont fait 9-16 et 4-17...

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:10:24

lol c´est ce qu´on dit ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:15:39

J´ai encore fait meilleur fraggeur.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:16:13

http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=kills&gameid=532749340&player=king%20of%20frag
Tu me crois pas ? Ben clique sur ce lien tu vas voir...

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:18:43

Si je te croit, n´empêche ta perdu :P

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:22:04

c´est lequel ton gamertag ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:23:06

laisse j´ai trouvé

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:28:37

Et là j´ai fini meilleur fraggeur de mon équipe mais j´ai perdu.

Nato > Mon gamertag est même dans ma carte de visite ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:29:24

Et j´ai perdu à cause de ces cons d´anglais avec leurs voix de pucelle qui savent pas jouer.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:30:26

Y´a un gars dans mon équipe qui a fait -10, 9 frags et 19 décès :sarcastic:
Comment tu veux gagner avec un me pareil ?

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:32:46

bah c´est sûr que c´est qur! Comment il à fait?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:37:25

c´est vrai que t´as pas ue de bol pour les equipes

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:39:00

Comment il a fait ?
Je sais pas, il n´a pas le niveau.
Là j´ai fait une partie moyenne mais j´ai gagné, comme quoi ^^

La vidéo du moment