ta bien raison car ça ne marche pas. Vous connaissez au fait "loljpl3" car il vien juste de poster et perso je ne l´ai jamais vu.
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:40:55
C´est son premier jour sur jv.com et il a posté 6 messages, on risque pas de le connaître.
Neokron
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:44:22
exact, j´avais pas regardé sa carte. Faudra que tu me file ton gamertag sur le xbc MJDark et les autres si vous voulez aussi.
Matboy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:54:12
Boff...loljpl3 vient du Canada Ya pas le sens du patriotisme des Québecois haha
Matboy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:55:37
Oups, dsl pour le double poste, momo tu effaceras au pire.
Je voulais dire boff pas obliger de lui répondre parce qui ya pas le sens du patriotisme... Mais c´est des coneries...Des fois jme dit qu´un séjour dans ton asile Mj me ferait du bien.
Neokron
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:59:04
lol, il y a des forfaits fidélité si tu veux matboy.
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:03:11
J´ai gagné la première partie, et dans la deuxième partie j´ai fini meilleur fraggeur (tout comme dans la 1è) car je suis tombé avec deux merdes d´anglais qui ont fait 9-16 et 4-17...
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:10:24
lol c´est ce qu´on dit ^^
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:15:39
J´ai encore fait meilleur fraggeur.
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:16:13
http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=kills&gameid=532749340&player=king%20of%20frag Tu me crois pas ? Ben clique sur ce lien tu vas voir...
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:18:43
Si je te croit, n´empêche ta perdu :P
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:22:04
c´est lequel ton gamertag ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:23:06
laisse j´ai trouvé
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:28:37
Et là j´ai fini meilleur fraggeur de mon équipe mais j´ai perdu.
Nato > Mon gamertag est même dans ma carte de visite ^^
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:29:24
Et j´ai perdu à cause de ces cons d´anglais avec leurs voix de pucelle qui savent pas jouer.
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:30:26
Y´a un gars dans mon équipe qui a fait -10, 9 frags et 19 décès Comment tu veux gagner avec un me pareil ?
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:32:46
bah c´est sûr que c´est qur! Comment il à fait?
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:37:25
c´est vrai que t´as pas ue de bol pour les equipes
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:39:00
Comment il a fait ? Je sais pas, il n´a pas le niveau. Là j´ai fait une partie moyenne mais j´ai gagné, comme quoi ^^