MJ : tout d´abord car en belgique , avec le système de quotas de Belgacome (le monopole
), mon quota serait vite utilisé. Enfin, je vais entamer des études supérieures dont faut que je sois concentré, aussi le live c´est un abonnement, et j´en protifetais pas vraiment (soit j´y jouerais trop peu... soit trop et le quota serait utilisé...) et de toute façon même avec le XBC je ne joue qu´occasionnellement (40 parties puis une pause de plusieurs mois, puis de nouveau plein de parties d´un coup :p )
Et puis, si je ne l´ai pas, je ne serai jamais tenter à y jouer
et ce ne sera pas plus mal ^^
j´espère que le XBC fonctionne sur la 360 et fonctionnera pour Halo 3 