CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:41:21

pas mal 7 messages de suite bien joué :bravo:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:43:23

J´ai déjà fait mieux.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:14:31

oui MJ je le connais ce circuit :) moi mon pere va ouvrir une piste de kart imatriculé international pour les championnat mais bon pour linstant on est encore au expertise :s

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:45:29

:content: la classe :cool:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:31:24

:d) Rien de rien
T´as de la chance s´il arrive à ouvrir la piste, tu pourras en faire gratos.
Sinon aujourd´hui c´était génial, on a fait des courses par équipes (deux par équipe) et j´ai fini 1er sur 8 équipe alors que j´étais parmi les plus jeunes (beaucoup avaient entre 16 et 18 ans et y´avait même des adultes).
Et notre meilleur temps était à 1 seconde seulement du record de la piste...
En + on est allé voir le circuit de F1 après ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:32:38

Mon coéquipier avait à peu près mon âge aussi (un an de plus).

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:35:31

Hier j´ai commencé le monde de narnia en divx, je regarde la suite ce soir.

Et si vous me croyez pas que j´aie fini premier, je peux vous scanner les temps et le ´diplôme´.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:56:08

call of duty laisse tomber, prend Kameo et Condemned.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:01:26

Prey a la limite ca a l´air pas mal

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:06:18

COD 2 je l´ai testé chez un pote en online (sur ordi) et ça m´a bien plu.
Par contre condemned, c´est pas trop mon style de jeu, et kameo pourquoi pas ^^

Joystick360
Joystick360
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:50:14

Moi perso je te conseille Call Of Duty 2 si tu achete la 360 car c´est un bon jeu en solo et surtout en live mais sinon comme jeux simpa y a Far Cry ou Prey comme disait Donnie-Darko .

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juillet 2006 à 23:38:34

en ce moment, grâce à mon travail de nuit, j´accumule assez d´argent pour m´acheter éventuellement une 360, mais comme mj j´hésite...
Tout d´abord pour le prix, j´ai bon espoir que le prix baisse un jour, mais ce jour risque de mettre trèèèèèèès longtemps à arriver :rire:
de plus je ne sais pas quel jeu me plairait... j´ai bien quelques idées (Oblivion par ex :-) ) mais bon... De plus je ne compte pas me prendre le live... et je me demande donc si la core ne serait pas plus appropriée ? Mais il n´y aurait pas le DD ni la manette sans fil...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:07:22

Pourquoi ne pas prendre le Live ?
Tu as peur d´y passer trop de temps ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:09:39

Sinon Oblivion me tente aussi.
Mais avec la sortie de la PS3, on peut difficilement espérer une baisse dans les mois à venir :s

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:22:06

Yes les gens, je m´achète aussi la 360, que pensez-vous de Quake 4 ? :(
Il paraît qu´il est très basique, très linéaire, très bourrin avec une IA a chier, mais est-il au moins très fun ?
Pour Call of Duty c´est le seul jeu que j´ai pris pour l´instant, il a quand même l´air de déchirer :)
J´ai adoré "Le Jour de Gloire" (ou un truc du genre, le CoD sur bobox, me souviens plus)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juillet 2006 à 01:00:56

MJ : tout d´abord car en belgique , avec le système de quotas de Belgacome (le monopole :sarcastic: ), mon quota serait vite utilisé. Enfin, je vais entamer des études supérieures dont faut que je sois concentré, aussi le live c´est un abonnement, et j´en protifetais pas vraiment (soit j´y jouerais trop peu... soit trop et le quota serait utilisé...) et de toute façon même avec le XBC je ne joue qu´occasionnellement (40 parties puis une pause de plusieurs mois, puis de nouveau plein de parties d´un coup :p )

Et puis, si je ne l´ai pas, je ne serai jamais tenter à y jouer :-) et ce ne sera pas plus mal ^^
j´espère que le XBC fonctionne sur la 360 et fonctionnera pour Halo 3 :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juillet 2006 à 01:04:02
  • Belgacome*
  • Protifetais* , la fatigue arrange pas du tout mon orthographe :rire:
GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:11:56

Captain > Je peux pas trop te conseiller, au risque de dire n´importe quoi.

Silvermo > Je comprends et c´est dommage, tu rates quelque chose !

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:56:47

Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Oh Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Oh Zidane y va marquer
Moi je suis sûr que les Bleus ils vont gagner
Ya Vikash Dhorasoo
Ya Wiltord et Makélélé
Ya aussi Gallas
Ya aussi Malouda
Et aussi Grégory Coupet
Et aussi Vieira
Et si Rothen il a pas été pris,
c´est qu´il a pas mouilléLe maillot
Le maillot
Chibonda il été pris,
mais j´espère qu´il a pas pris d´EPO
Pour ne pas être fatigué
Ribéry y va jouer
Et Wiltord y va jouer
Anelka y va jouer...
seulement sur sa PSP
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Oh Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Oh Zidane y va marquer
Attendez, arrêtez tout, arrêtez tout
Ca va y parait que Cissé y vient de se blesser
Cissé il est blessé !
Cissé il est blessé ?
Mais comment ?
Mais non, il faut appeler le ministre de la santé là
Mais appelez le ministre des urgences
Mais mais appelez le ministre de la bombe magique
qui fait le froid là quirépare la jambe cassée
Mais oui c´est ça qu´y faut faire là
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Oh y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Oh y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Oh y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Oh y reste Makélélé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juillet 2006 à 11:28:15

j´ai une meilleure musique pour toi :oui:
http://loiclemeur.podemus.net/Audio/coup_de_boulela_plage.mp3

La vidéo du moment