Allez vas-y, continue à déformer, continue, t´as raison. @++ Je reviendrai quand tu auras fini de déformer mes messages, c´est assez chiant.
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:35:03
tu peux aller chercher, seulement si j´étais vraiment raciste envers les français ça se saurait
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:35:45
Bonne nuit , et je n´ai pas déformé les messages. Je peux te sortir quelques preuves mais c´est inutile, je l´ai déjà fait et ça a mené à rien.
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:37:17
Quant à ce que j´ai dis sur zizou et autres, ce sont des français eux même qui le disent , j´ai pas traduit ça de l´italien, alors pas besoin de me dire que j´aime pas les français
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:37:25
Je n´ai jamais dit que la France est la meilleure équipe du monde, c´est toi qui a compris ça. Elle était juste meilleure que l´Italie.
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:37:56
Et que l´allemagne aussi, selon tes propos.
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:38:12
C´est ça c´est ça...
-MJDark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:38:40
Pour le savoir, il aurait fallu que les équipes s´affrontent.
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:39:23
MJ : en même temps tu l´as dis toi même : l´allemagne n´a pas une équipe de champions du monde, et la france méritait d´aller en finale. Donc ça démontre ce que je disais.
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:40:15
méritait de remporter la coupe* , pas seulement d´aller en finale ^^
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 00:51:06
Bon, bonne nuit quand même, j´ai pas envie qu´on reste sur une histoire idiote de foot
J´en parle plus pour ma part
Wxyz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:19:50
Les français c´est tous des *BIIIIIIIIIIIIIP*...
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 11:33:34
et puis, la france a pas perdu le match, mais les tirs au but ^^
enfin soit, j´ai enfin mon avatar sur jv.com
Wxyz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:34:17
Mais c´est quoi un avatar ?? ??????
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 11:36:23
un avatar c´est une image que tu choisis pour te représenter aux autres :p regarde dans mon profil ^^
Wxyz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:37:07
Merci Momo mais j´ai regardé le sujet d´hier.
Hoooo c´est zoli.
-kane
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:49:16
On croirait la statue de la liberté ton avatar
grunt_biter
Niveau 8
11 juillet 2006 à 18:21:18
c´est quoi un gamertag?
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 18:24:21
c´est un joueur de paTAGonie
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 18:25:03
Mais c´est également ton identité sur le xbox live ^^