Les italiens contre l´Allemagne ont gagnés, et l´ont mérités...
Par contre, contre la France... Si ils avaient continuer de jouer comme en première mi-temps ils l´auraient mérités, mais là, c´est vraiment de la chance. Et puis je trouve ça triste pour Zizou, son dernier match de sa carrière en plus... J´étais pas né il était déjà pro. ...