CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:18:20

merci pour la réponse

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:49:58

j´ai entendu su rplusieur radio dire que l´italien a dit a zidane: que c ´étais un fils d´une fille de pu** de térroriste :s

-kane
-kane
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:29:38

Si je venais pas à l´instant de upper le zanzibar, on aurait presque cru que le forum était mort...

Eh oh? y´a quelqu´un :peur:

]striker[
]striker[
Niveau 7
12 juillet 2006 à 07:34:07

il a di que zidane ct un terroriste??? :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2006 à 10:23:44

c´est un peu difficile de savoir ce que l´italien a pu dire, les propos peuvent avoir été transformés aussi, et les premiers médias qui ont du choisir une insulte afin de pouvoir en faire un scoop ont obligé les autres médias à les suivre.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:24:17

Les italiens contre l´Allemagne ont gagnés, et l´ont mérités...
Par contre, contre la France... Si ils avaient continuer de jouer comme en première mi-temps ils l´auraient mérités, mais là, c´est vraiment de la chance. Et puis je trouve ça triste pour Zizou, son dernier match de sa carrière en plus... J´étais pas né il était déjà pro. ...

]striker[
]striker[
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:59:16

en tou ka lé media se son jeté dessus (lé CRAVAR) :lol:

-kane
-kane
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:22:28

je viens de regarder le children-trailer :rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:11:10

J´ai entendu la même chose, Frank :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2006 à 23:02:50

Je sais pas si vous avez déjà vu :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=mhJkiIbVBNY&search=groland

jekriss
jekriss
Niveau 4
13 juillet 2006 à 13:55:55

ou tu trouv tou ça silvermo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2006 à 14:10:24

en recherchant :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:11:07

mdr Momo, trop bien :rire:

-kane
-kane
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:23:47

C´est Groland. Si t´as envie ça passe sur Canal+ le Lendi, le Môrdi, le Credi, le Joudi, le Dredi et le Sadi pendant les vacances. autrement c´est que le Sadi soir à 20h30.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2006 à 14:32:24

j´ai pas canal + ^^

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:53:29

http://www.nimportequi.com/videos.php

the must dans les conneri je vou conseille le passage dans l ascenceur qui est terrible

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:56:21

surtout le coup du mac donald gratuit xD matez toute les vidéo trop fort ce rémi !( c´est toute des caméra caché donc la plupart des personne autre que rémi sont des personnes ordinaires :p) et mickael yound lui a volé plusieurs idéé !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2006 à 19:21:20

oui ça a l´air sympa ^^

-kane
-kane
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:14:05

J´ai entendu parler d´un Rémy Guaillard hier à la télé, serait-ce celui là :question:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:20:12

:svp: j´aurai besoin des tablettes des âges covenants, mais je sais plus où les trouver :snif:
J´ai cherché dans l´annuaire Halo de Momo mais j´i pas trouvé :-(
Donc si quelqu´un sait où les trouver... :p)

La vidéo du moment