CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:54:32

hey et bien si tu jou contre moi tu va bien me fumer ...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:04:36

Pas sûr, j´ai pas jouer contre de très bon gars là.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:19:03
  • -MJDark- profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 00:29:24 avertir modérateur
* Et j´ai perdu à cause de ces cons d´anglais avec leurs voix de pucelle qui savent pas jouer.

lol ^^ les anglais disent la même chose des français lol

Moi je dis "Peace et Amour"

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:20:57

Je dis anglais mais je sais pas si c´est pas des américains, oui, ceux de 12 ans qui se croyent les plus forts.
Rien qu´à la voix souvent tu vois si le mec est bon ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:22:23

C´est pareil pour les français d´ailleurs.

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:11:43

hey hey, je sait pourquoi ça marhait pas hier mon xbc. En fait entre ma console et mon pc j´ai plusieurs pièces et ma 360 étaient allumé, normalement ça devait fonctionner mais elle à fait un freez ^^ :malade:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:40:36

lol j´ai encore jamais eu de freez de ma vie :) sur toutes les consoles aucuns!
mais pour les statistique jcomprend pas un truc c´est quoi ce nouveau truc ou sont passez les rubriques les plus bavard le plus gros posteur message develo^ppé etc etc ?? le gars qui fais sa n´est plus la ou quoi parce que j´aime past trop le nouveau style de ce classement :s
bon je vais den ouveau bosser lol le chef geule deja :p) jespere en allumant mon ordi chez moi qu´il y aura une réponse a ma chère question :)
sur ce bye bye

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:46:08

theriendutout tu parles de ce lien là?
http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=10723

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:16:38

Si tu regardais les news sur le site du gars qui fait les stats, tu verrais qu´il a dit qu´il ne s´occuperait plus des stats jusqu´à Septembre.
L´antre de jv.com a donc pris le relais et c´est pas mal pour l´instant.

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:19:27

Il y a les stats des topic ou pas?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:21:10

Non, on ne voit plus le meilleur posteur d´un topic, c´est pas grave, c´est pas important.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:22:18

a ok MJ merci :)
au faite pour le crane de halo delta sa fait chier parce que jai fais exactement comme il lon dit sauf que quand t´es invisible ya pas de pointd econtrole et dès que tu rveien visible tu fais 5 pas hop point de controle :hum:

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:22:38

Ouai, c´était juste pour savoir. Et les MAJ se font régulièrements?

Oui donc MJ maintenant le xbc fonctionne.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:26:50

Rien de rien > Tache d´arriver au bon moment au point de contrôle ^^

Neokron > Je sais pas, demande à Kruz pendant qu´il est encore sur le topic des stats.
Pour le xbc, ce soir t´es dispo ?

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:29:27

Moi je suis toujours dispo :p) tien prend mon msn pour plus de facilité: counterdd@hotmail.com

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:42:57

Y a-t-il des intéressés pour faire une partie se soir sur le XBC ? (Vers 21h30)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2006 à 19:50:44

il y a un topic pour ça :) neokron... :)

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:51:47

désolé silvermo, je retrouve le topic et je repost ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2006 à 19:53:17

et voici une photo prise il y a quelques minutes :
http://img194.imageshack.us/img194/2590/dscn0137aoy7.jpg

c´est une des caisses de déménagement ^^, une de mes préférées

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:57:04

On comprend pourquoi c´est une de tes préférés ^^

La vidéo du moment