hey et bien si tu jou contre moi tu va bien me fumer ...
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:04:36
Pas sûr, j´ai pas jouer contre de très bon gars là.
FranK-333
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:19:03
-MJDark- profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 00:29:24 avertir modérateur * Et j´ai perdu à cause de ces cons d´anglais avec leurs voix de pucelle qui savent pas jouer.
lol ^^ les anglais disent la même chose des français lol
Moi je dis "Peace et Amour"
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:20:57
Je dis anglais mais je sais pas si c´est pas des américains, oui, ceux de 12 ans qui se croyent les plus forts. Rien qu´à la voix souvent tu vois si le mec est bon ^^
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:22:23
C´est pareil pour les français d´ailleurs.
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:11:43
hey hey, je sait pourquoi ça marhait pas hier mon xbc. En fait entre ma console et mon pc j´ai plusieurs pièces et ma 360 étaient allumé, normalement ça devait fonctionner mais elle à fait un freez ^^
Theriendutout
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:40:36
lol j´ai encore jamais eu de freez de ma vie sur toutes les consoles aucuns! mais pour les statistique jcomprend pas un truc c´est quoi ce nouveau truc ou sont passez les rubriques les plus bavard le plus gros posteur message develo^ppé etc etc ?? le gars qui fais sa n´est plus la ou quoi parce que j´aime past trop le nouveau style de ce classement :s bon je vais den ouveau bosser lol le chef geule deja jespere en allumant mon ordi chez moi qu´il y aura une réponse a ma chère question sur ce bye bye
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:46:08
theriendutout tu parles de ce lien là? http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=10723
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:16:38
Si tu regardais les news sur le site du gars qui fait les stats, tu verrais qu´il a dit qu´il ne s´occuperait plus des stats jusqu´à Septembre. L´antre de jv.com a donc pris le relais et c´est pas mal pour l´instant.
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:19:27
Il y a les stats des topic ou pas?
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:21:10
Non, on ne voit plus le meilleur posteur d´un topic, c´est pas grave, c´est pas important.
Theriendutout
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:22:18
a ok MJ merci au faite pour le crane de halo delta sa fait chier parce que jai fais exactement comme il lon dit sauf que quand t´es invisible ya pas de pointd econtrole et dès que tu rveien visible tu fais 5 pas hop point de controle
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:22:38
Ouai, c´était juste pour savoir. Et les MAJ se font régulièrements?
Oui donc MJ maintenant le xbc fonctionne.
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:26:50
Rien de rien > Tache d´arriver au bon moment au point de contrôle ^^
Neokron > Je sais pas, demande à Kruz pendant qu´il est encore sur le topic des stats. Pour le xbc, ce soir t´es dispo ?
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:29:27
Moi je suis toujours dispo tien prend mon msn pour plus de facilité: counterdd@hotmail.com
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:42:57
Y a-t-il des intéressés pour faire une partie se soir sur le XBC ? (Vers 21h30)
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2006 à 19:50:44
il y a un topic pour ça neokron...
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:51:47
désolé silvermo, je retrouve le topic et je repost ^^
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2006 à 19:53:17
et voici une photo prise il y a quelques minutes : http://img194.imageshack.us/img194/2590/dscn0137aoy7.jpg
c´est une des caisses de déménagement ^^, une de mes préférées