CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:51:16

Bien le bonjour amis forumeurs :)
Depuis des semaines, voire des mois, nous nous connaissons vaguement par l´intermédiaire de ce forum... Nous discutons de notre passion, Halo, échangeons nos idées, nos récits, nos critiques et réactions... Mais n´avez-vous jamais souhaité faire plus ample connaissance ?
Ce topic est fait pour organiser des rencontres, des rassemblement de membres de la communauté. Pour se voir en chair et en os, autour d´un feu de camp, en faisant griller des saucisses :rire: Pour se faire des lans, devenir de vrais potes, même d´un jour ou d´un week-end. Pour resserer les liens de la communauté et prendre encore plus de plaisir à partager nos avis et récits sur ce forum, qui deviendrai un espace encore plus convivial !
Sans parler de ça, pensez bien à tout le fun qu´on pourra dégager d´une telle rencontre ! Bien sûr, ça ne marchera que si on s´y met vraiment et qu´on s´y prend sérieusement. Nous devons mettre en place une organisation solide.
Nous pourrons établir des réunions à plus ou moins grande échelle ; réunir la communauté de Savoie, Bretagne ou que sais-je encore aussi bien que celle de tout le forum. Nous ne rencontrerons pas les mêmes difficultés dans ces différents cas de figure, évidemment, mais nous devrons toujours prendre cela au sérieux.

Mais après ça, imaginez ! Les membres de la résitance pourraient débarquer d´un train en uniforme et saluer leur Maréchal ! Les soldats de la Divine Blade viendraient honorer leur commandant et/ou leurs frères ! Les combattants de la flotte X rendraient hommage à leurs chefs et coéquipiers !

Pour que ce formidable projet se réalise, vous devez indiquer chacun individuellement si vous êtes intérressé. Et remplir ensuite cette petite fiche :
:d) où vivez-vous ?
:d) jusqu´où pouvez-vous aller ?
:d) par quel(s) moyen(s) de transport ? (train, voiture, avion, à pied ^^)
:d) pour combien de temps ?
:d) pendant quelles périodes ?
:d) quel est votre degré de certitude ?

Jouez le jeu, il en vaut la chandelle, alors tous à vos fiches :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juin 2006 à 21:57:22

où vivez-vous ? :d) Je vis en Belgique à Bruxelles :) , j´ai déjà participé à deux rencontres entre forumeurs du forum halo 2 et j´ai vu Mythik_Shadow, Here__to__stay, link1188 et dpx

jusqu´où pouvez-vous aller ? :d) Je peux aller jusqu´où le permet le portefeuille, de préférence pas aussi loin que marseille (bien que j´y sois déjà allé pour voir Mythik et link) mais disons dans la moitié supérieur de la france si possible.

par quel(s) moyen(s) de transport ? :d) Je viendrai certainement en train :)

pour combien de temps ? :d) Au minimum une nuit, voir plus, car il faut bien amortir le coût du voyage, surtout que ce n´est pas tout près pour moi. Donc pas moins d´un jour.

pendant quelles périodes ? :d) Juillet, ou Août, ça dépend des autres. Pour quelques jours environ.

quel est votre degré de certitude ? :d) ça dépend de l´endroit (pour le coût du train surtout) et de la période (si je déménage ou pas), je dirais que je suis sûr à 70% pour le moment.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juin 2006 à 21:58:57

Mais si t´es pas prêt à dépasser la frontière de ta ville, Romgeo, ça risque de ne pas se faire :-( , surtout avec tes parents, enfin espérons que si :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:59:19

alors je me lance!

-Alors je vis..heu...sur heu...voilà
-Je peu aller pas plus loin que mon jardin
-bientot par pode de largage
-jusqu´en 2552
-pour toute la guerre
-aucun. pur suicide

non je déconne!!!

-Je vis près de St Etienne, à Crémeaux
-A voir en dessous
-Bientôt voiture (et là je pourrais aller ou je veu)
-Le temps, ça dépend de mon travail
-Idem
-Environ 60%

voilà!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juin 2006 à 22:00:20

Captaingalaxy, tu dois aussi remplir ta fiche :)

Neokron
Neokron
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:01:38

Bonne initiative captain!
:d) où vivez-vous ? Prêt de nantes
:d) jusqu´où pouvez-vous aller ? Partout (quand j´orais mon permis, càd dans 1 mois, normalement ^^)
:d) par quel(s) moyen(s) de transport ? voiture
:d) pour combien de temps ? Un w-e, une semaine... Peu importe
:d) pendant quelles périodes ? N´importe quand sauf la semaine pendant les cours ^^
:d) quel est votre degré de certitude ? 87.76%

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:04:24

où vivez-vous ? Haute-Savoie, Annecy
jusqu´où pouvez-vous aller ? variable(TRES variable)
par quel(s) moyen(s) de transport ? (train, voiture, avion, à pied ^^) voiture (a pieds, mais bcp moins loin)
pour combien de temps ? ( variable aussi)
pendant quelles périodes ? vacances, ben tiens
quel est votre degré de certitude ? 34,002%

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:05:22

Soit
où vivez-vous ? Evian-les-bains, Haute-savoie :p)
jusqu´où pouvez-vous aller ? pas super loin lol ^^
par quel(s) moyen(s) de transport ? (train, voiture, avion, à pied ^^) Peut-être le train :/
pour combien de temps ? un jour, un week-end, si j´arrive a prendre le train c bon ^^
pendant quelles périodes ? Les vacances
quel est votre degré de certitude ? oulà, je dirai 20% :/

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:06:44

bon je vais refaire:

:d) ou vivez vous? A crémeaux près de St Etienne
:d) Jusqu´où pouvez vous aller? ça dépend, Je vais avoir une voiture dans pas longtemps
:d)Par quel moyen de transport? A pied! Non, en voiture bien sûr!
:d)Pour combien de temps? Un jour ou deux
:d)Pendant quelle période? ça dépend de mon travail. Même pendant Juillet/Août.
Quel est mon degré de certitude? 60%

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juin 2006 à 22:08:41

Comme l´a suggéré captaingalaxy, je ferai une carte ^^ d´ici demain (j´attends qu´il y ait des "inscriptions" supplémentaires) afin de décider du meilleur endroit où organiser ça :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
12 juin 2006 à 22:12:07

bon ben pour moi ça va foirer à coup sûr avec les parents que j´ai... je pourrais même pas voir l´un d´entre vous...

Neokron Posté le 12 juin 2006 à 22:01:38

Bonne initiative captain!
où vivez-vous ? Prêt de nantes
jusqu´où pouvez-vous aller ? Partout (quand j´orais mon permis, càd dans 1 mois, normalement ^^)
par quel(s) moyen(s) de transport ? voiture
pour combien de temps ? Un w-e, une semaine... Peu importe
pendant quelles périodes ? N´importe quand sauf la semaine pendant les cours ^^
quel est votre degré de certitude ? 87.76%

alélouia^^ Neokron tu vis près de nantes? :-d
Moi je vais à nantes à presque toutes les vacances XD sinon je vis dans le trou du cul du monde en fait... au maroc, donc vous ne pourrez point venir chez moi :diable: mais si j´ai le droit de rencontrer qui je veux je serais partant :p)

benji40
benji40
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:12:30

:d) a bayonne (aquitaine)
:d) mont de marsan ou plus (j´ai 13 ans :) )
:d) bé a velo ou en train (sinon je pique le scoote a ma soeur :) )
:d) sa depend le cout , si j´ai assez de force pour pedaler et mais parent (surtout mes parent)
:d) quand j´aurai ving ans environ lol sinon les vacances
18.24624852544 %ou plutot pour 1000 :) :lol:

magicorange
magicorange
Niveau 55
12 juin 2006 à 22:17:34

sinon je fais quand même la fiche:

:d) Casablanca
:d) je peux aller à n´importe quel endroit(mais que avec mes parents, pas de liberté! :snif2: )

:d) Voiture, avion, trotinette électrique( un scooter presque^^) à pied jusqu´à la corniche à côté^^
:d) Chais pas, mais ce serait un week end plutôt.

:d) Vacances ou quand je serais enfin libre d´aller où bon me semble, à ving aussi quoi.

:d) Certitude: 0,0000000000001% (et encore ça pourrait être pire)

magicorange
magicorange
Niveau 55
12 juin 2006 à 22:19:18

j´ai oublié de rajouter : Vacances ou quand je serais enfin libre d´aller où bon me semble, à vingt ans* aussi quoi.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:20:47

où vivez-vous ? pres d´auray dans le morbihan
jusqu´où pouvez-vous aller ? pas loin, 20 kilometre maxi
par quel(s) moyen(s) de transport ? scoot
pour combien de temps ? 1 jour ou 2
pendant quelles périodes ? vacanses
quel est votre degré de certitude ?3 0%

magicorange
magicorange
Niveau 55
12 juin 2006 à 22:21:24

Vous oubliez ceux qui vivent au Québec, vont ils faire 5-6 h de vol + je ne sais combien d´heures en voiture(ou autre) pour passer simplement un jour ou un week end? bon si c´est une semaine ou deux ça va mais pour un nombre de jours limité c´est bête :/

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:21:58

Pas mal de gens ne pourront pas aller bien loin, mais certains pourraient bien réussir à se rencontrer quand même :)
Si des rencontres se font, le truc cool serait de faire des dossiers avec des tofs et tout ça :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juin 2006 à 22:22:07

au fait, pas besoin de vous inscrire si vous savez que vous ne pouvez pas venir

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:23:08

magicorange : ceux qui habitent au québec devront se rassembler entre eux :) comme certains ne se rencontreront qu´au sein d´une même région, comme je compte faire.

magicorange
magicorange
Niveau 55
12 juin 2006 à 22:24:55

momo :d) bah je m´inscris juste comme ça, imagine que tout change et que je peux venir^^(ce qui est improbable à 99,999%)

La vidéo du moment