CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2006 à 12:31:20

http://img133.imageshack.us/img133/1031/reunionforumeurs3me.jpg
J´ai mis à jour

ne tenez pas compte de MJ en bleu, puisqu´il vient de dire qu´il n´était pas sûr, je modifierai ça à la prochaine maj^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:31:08

moi avoir 4 manettes aussi, sous : c´est pas un problème je vais dévaliser la banque de France (a moins que je fasse un petit tour chez nos amis Suisses)
Et pour les consoles, faut voir. On va pas tous amenez une console sachant que l´on est 7 ou 8

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2006 à 13:31:48

Romgeo : ce serait bien de confirmer ce soir en effet ^^
:p)
Espérons que ce soit bon. Au maximum, viendront x personnes : Moi, Theriendutout, Cephauss, Captaingalaxy, DPX2, -MJDark-, Popokill, Natrasp-711... Et en comptant Romgeo qui est l´hébergeur, ça fait 9 ^^

Enfin, il faut savoir que : DPX2 doit demander confirmation, de même que Popokill, MJ, et natrasp quant à lui doit confirmer, car il n´a toujours pas posté ici.
Bref on sera au minimum 5, au maximum 9 (on stoppe les inscriptions ici car sinon... )

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:10:52

On a besoin de tentes? Zut, je n´en ai pas :-(
Qui pourrait en amener?

Neokron
Neokron
Niveau 8
15 juin 2006 à 14:32:20

Pour moi ça va pas être possible je pense! ça me fait 750 km à faire :(

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:27:24

pour les autres on pourrai se faire un autre rendez vous. Il y a du monde vers paris(je sais plus si ils peuvent) et moi je vais aller à paris pendant les vacanses et c´est moi qui décide quand j´irai...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:34:52

Hello les gens :p)
Oulà ça avance mine de rien ^^
Les dates sont parfaites, j´arriverai sans doute en début d"après-midi si je viens en train. Encore une fois je suis toujours pas sûr à 100% de venir mais je préfère tout organiser comme si j´étais sûr comme ça... Et puis je n´aurai pas de regrets à avoir en sachant que j´aurai tout fait pour participer :)
Pour la bobox, à la rigueur je peux en amener une, mais je ne suis pas certain que mon câble marche pour le réseau :/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2006 à 19:15:06

Espérons que avec theriendutout ou Mj ça irait... :s

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:15:29

PUTAIN C´EST LA MORT !
IL NOUS RESTAIT UN MOIS !! TROP TÔT ?? ?????
VACHE JE GUEULE RAREMENT MAIS LÀ çA ME TROUE :snif2: :snif2:

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 juin 2006 à 19:23:11

Eh eh j´ai demandé à ma mère si je pouvais faire du camping l´été prochain(ou l´été d´après si on déménage dans deux ans :/) avec des copains et elle était d´accord^^ et je pourrais essayer d´inviter deux ou trois gars parmi vous(mais pas plus parce que ce serait limite limite^^) mais je vous ferais alors passer pour des copains ayant déménagé dans une autre région et tout, ou simplement pour des potes de mon lycée :lol:
Mais je suis sûr qu´o y arriveras, par contre je peux pas inviter ce qui ont un air trop adulte (jpeux pas inviter des gars de 17 ans par exemple^^)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2006 à 19:43:46

Bon, quelques espoirs subsistent, je ne vais pas "vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué" donc je vous en dis plus quand il y a du concret !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:49:01

Ok Momo :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:10:21

les gars je suis toujorus dipos apès le premier juilet :) vous pouvez venir sans aucun problème :ok: :) avec tente ou sans tente ( on dormira ou dans les champs ou chez moi :) ) de plus amener de l´argent au cas ou ( souvenir.... )
voila donc dispo apres le premier juillet :)
confirmation et sur a 10000000%
ce qui peuvent venir : -
-
-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 juin 2006 à 12:30:48

Ce serait bien d´avoir aussi une réponse de MJ, qui est plus proche de plusieurs membres dans le sud, et qui est près de la plage :o))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:53:20

un truc pas très important mais qui a quand meme son importance ( :hum: ) il faudrait emmener des CD de musique de chacun car tout le mon de n´a pas le meme style de musique :lk:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 juin 2006 à 12:57:57

J´emmene aucun cd de musique moi ^^
En tout cas merci à Theriendutout de nous assurer l´hébergement, mais si MJ peut le faire, ce serait plus facile pour quelques membres, mais par contre chez Theriendutout c´est tout aussi bien et facile pour d´autres :) (moi et dpx par exemple)

Après, ça dépend de MJ ça, en attendant je compte sur Theriendutout :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:15:32

Je peux ammener des CD de Rammstein, System, Slayer, Killing joke,... Non? Vraiment vous êtes sûrs? :-p

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:17:34

si c chez mj sa sera plus difficile pour moi point de vue salaire... :´( dsl

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:25:32

Continuez sans moi les gens, de toute façon je ne peux plus venir :) Donc ne tenez pas compte de moi pour la distance des hébergeurs etc, c´est ça que je veux dire :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 juin 2006 à 13:44:08

Dommage :( ...
Pour le moment donc, et tout comme c´était prévu depuis quasi le début, ça se fait chez theriendutout.

La vidéo du moment