Romgeo : ce serait bien de confirmer ce soir en effet ^^

Espérons que ce soit bon. Au maximum, viendront x personnes : Moi, Theriendutout, Cephauss, Captaingalaxy, DPX2, -MJDark-, Popokill, Natrasp-711... Et en comptant Romgeo qui est l´hébergeur, ça fait 9 ^^
Enfin, il faut savoir que : DPX2 doit demander confirmation, de même que Popokill, MJ, et natrasp quant à lui doit confirmer, car il n´a toujours pas posté ici.
Bref on sera au minimum 5, au maximum 9 (on stoppe les inscriptions ici car sinon... )