CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 16:11:37

J´attends encore confirmation de plusieurs membres :) (Popokill, MJ, Cephauss ^^ )

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:43:51

:d) où vivez-vous ? Bâle, Suisse, frontière Franco-allemande (vers l´alsace)
:d) jusqu´où pouvez-vous aller ? Ben heu, faut voir le budget erf
:d) par quel(s) moyen(s) de transport ? (train, voiture, avion, à pied ^^) train plutôt
:d) pour combien de temps ? 2-3 jours je pense
:d) pendant quelles périodes ? vacances ^ ^ juillet-août
:d) quel est votre degré de certitude ? 30 % :s

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 17:28:27

Speed : la destination serait justement l´alsace :) , près de Haguenau, à Laubach précisément

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:36:42

aaah ^^ Pi on fait quoi là-bas :) On parle de Halo ? On pourraît p-e aussi faire un match de foot xD nan je lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 17:41:28

LOL, ben non là bas on jouera à Halo et surtout on passera un bon moment :p

Au fait, très bonne nouvelle : Popokill vient , il confirme :fete:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:06:36

Ouiiii j´ai la permission! ENFIN! :-) :-)
Reste plus qu´a galérer pour trouver un itinéraire mais ça m´a l´air bon :)
Tu pourrais aussi venir speed?
Sinon les autres (Cephauss, MJ, Romgeo,...) vous pourrez venir finalement ou pas?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 18:08:03

Ben Ils vont chacun essayer :gni: et ils ont intérêt sinon je me fache :o))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:18:31

Oui, moi aussi. Et je me fâche très fort :sournois:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:25:38

Ben déjà faudra trouver une date, car heum.. J´ai déjà planifié mes vacs (plutôt mes parents ont planifiés mes vacances) et les 3 premières semaines suivant le 1 juillet, je ne suis pas là.. mes les 2 semaines suivantes ça devrait jouer, si mes parents sont d´accord ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:28:16

Pour la date, on avait pensé y aller le 1 ou le 2 août et ça durerait entre 3-5 jours :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 juin 2006 à 21:33:32

Non! Vous ne jouerez pas à Halo :diable: :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 21:51:20

Pour le moment :

:d) Confirment
Theriendutout
Popokill
Silvermo

:d) Doivent reconfirmer :
Cephauss
-MJDark-
Romgeo

:d) doivent obtenir accord des parents ^^
Samourai-soldat (Jetkas)
Gluky

J´espère n´avoir oublié personne :p

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:12:27

Si moi :D

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:18:02

Je t´ai déjà répondu sur le sujet momo.

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
17 juin 2006 à 22:56:20

Voilà ma petite fiche au fait ^^

:d) où vivez-vous ?
En france, à Noisy-Le-Grand, dans le 93, banlieu de paris

:d) jusqu´où pouvez-vous aller ?
Au mieux je reste en France, ou alors dans un pays proche, mais pas sûr...

:d) par quel(s) moyen(s) de transport ? (train, voiture, avion, à pied ^^)
En train, en voiture, et à pieds évidemment ^^

:d) pour combien de temps ?
Au mieux une semaine mais pendant les vacances d´été, sinon moins d´une semaine.

:d) pendant quelles périodes ?
Les vacances d´été, sinon si c´ets pas trop loin pendant les vacances scolaires ou un week-end pour les trajets les moins long.

:d) quel est votre degré de certitude ?
vraiment pas sur, car mes parents ne voudrait pas que parte seul, et avec des inconnus. sinon le reste c´est plutôt ok, du moins je crois.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2006 à 21:45:41

-MJDark- : tu m´as dis : je te dis ça la semaine prochaine ^^
Donc j´attends la confirmation.

A part ça, gluk vient de me confirmer qu´il peut venir, enfin il doit arranger qq détails avec ses parents mais ça ira, ils sont d´accord.

Enfin, je viendrai le 29 juillet je pense, comme popo, et peut être que gluk aussi ? :)
Perso j´avais pensé prendre le train vers midi et quelques et arriver vers 17h et quelques donc, mais bon peut être que je viendrai plus tôt !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2006 à 21:49:44

:-(
De toute façon on prendra des photos et vidéos, y en aura pour tout le monde au retour !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:58:55

Au fait, j´ai regardé les horaires des trains et je me rends compte que malgré un changement par trajet, ce n´est pas si long que ça :)
ça devrait être plus facile que prévu.
Et si c´est possible pour Theriendutout que certains d´entre nous viennent déja le 29 ou le 30, ça m´arrangerait beaucoup (mais au pire, je dors sur le chemin et je viens le 1er)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:54:23

samourai-soldat, moi aussi je suis dans le 93, a la courneuve.
par contre moi, je peux rester que dans la région parisienne, et encore...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:09:08

messieurs, je confirme : je pars avec vous

La vidéo du moment