Voilà ma petite fiche au fait ^^
où vivez-vous ?
En france, à Noisy-Le-Grand, dans le 93, banlieu de paris
jusqu´où pouvez-vous aller ?
Au mieux je reste en France, ou alors dans un pays proche, mais pas sûr...
par quel(s) moyen(s) de transport ? (train, voiture, avion, à pied ^^)
En train, en voiture, et à pieds évidemment ^^
pour combien de temps ?
Au mieux une semaine mais pendant les vacances d´été, sinon moins d´une semaine.
pendant quelles périodes ?
Les vacances d´été, sinon si c´ets pas trop loin pendant les vacances scolaires ou un week-end pour les trajets les moins long.
quel est votre degré de certitude ?
vraiment pas sur, car mes parents ne voudrait pas que parte seul, et avec des inconnus. sinon le reste c´est plutôt ok, du moins je crois.