Oauis mais faudrait jouer aussi. Sinon on se demerde pour aller chez quelqu´un qui a de la place, et on amene nos consoles avec tout le bordel. Enfin sa dependra du nombre de TV de l´apart.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:13:56
Squatteur Squad in report sargent !
zuka-zamamee
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:28:42
Un point positif deja, les vacances sont toutes les même pour chaque zone.
25 Octobre au 6 Novembre.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:31:02
C´est le seul point blanc sur le tableau noir
Phoenix62120
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:46:00
Qui a un engard pas désafecter avec 4 télé 4 xbox 360 et 16 manette ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:47:10
La SNCF
zuka-zamamee
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:16:35
on sera pas 16, 8 max. Donc deux consoles, deux TV et 8 manettes, c´est faisable.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:17:52
400 message
Bah faut voir si c´est possible
the_killer_285
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:19:43
T´abites où soldier? moi pontoise(vers paris)
zuka-zamamee
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:21:34
Moi je peux venir, amener une console 360 avec deux manettes et des jeux. Halo 3 entre autre. Il faut juste que l´endroit ou on sera ait deux TV. J´ai les cables pour relier.
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:21:57
euh, moi j´ai pas de vacances avant noel
zuka-zamamee
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:22:38
de toute façon on aura pas besoin de biere...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:23:12
Zuka J´habite a Bussy St Georges
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:24:39
QUOI ?? ?
pas de bière ? mais t´es dingue ?
zuka-zamamee
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:28:07
Ahaha, tu oublis que j´ai de la grenadine et du jus d´ananas...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:29:44
Et toc
Phoenix62120
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:30:53
8 sur deux télé ? On va être écraser ^^
Et pas besoin d´autre jeu, que Halo 3 ^^
the_killer_285
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:31:26
C´était moi qu´avais demandé où t´abitais, soldier caca