CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:36:43

T´es sûr que sur la carte, je suis à Marseille momo ? On dirait plutôt Montpellier.

Neokron
Neokron
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:58:35

Moi avant d´affrimer il me faut la date exact et le lieu et après je pourrais vous le dire. :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:56:45

momo tu t´es tromper ^^ c´est juillet au 4 septembre :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2006 à 20:01:45

Theriendutout : personne ne viendra en septembre ni en juin, le truc s´arrête à la période Juillet ou Août :)

MJ : j´ai précisé que ce n´était pas une carte précise, le but n´est pas de calculer les distances entre chacun mais de voir à peu près qui se trouve où :)

Neokron : justement, il faut qu´il y ait des membres pour voter, il faut que les membres disent durant quelles périodes précises ils sont dispo, et chez quel hébergeur ils préfèrent aller. Pour le moment la préférence va à Romgeo :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:06:34

Ok les gens, une fois là-bas on dort dans des tentes come des Helljumpers, on bouffe des rations toutes crevées prêtes à manger comme des Helljumpers, on fait un feu de camp comme des Helljumpers et on se fragge la tronche ensuite ^^
Sérieux j´adore le camping entre potes, ça va être délire :p)
On va avoir du temps pour se raconter des trucs autour du feu de camp :)

Momo : ça semble être assez cool pour moi, le prix du billet de train est largement abordable pour moi malgré mon modeste argent de poche et mes parents sont plein de bonne volonté :) Au pire, ce sont eux qui m´emmèneraient en bagnole, histoire de voir vos vielles tronches ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:42:54

quelques problème simpose:
1)romgeo pourra til nous chercher a la gare?
2) est ce que la gare c´est dans sa ville ou dans une autre ville ?
3) est se quon doit ammener de l´argent ?
4) est ce qu´on doit emener des chips etc etc a mangé en gros ?
5) est ce quon doit emmener a boir ?
6) ya un COOP pas loin? ( si c important)

pour moi:
1)mes parent sont près a vous chercher a la gare
2)chez moi la gare est dans une autre ville mais bon comme mes parents nous cherche on en a rien a chier :)
3) vous emmener de l´aregent si vous avez envie de acheter des souvenir ( Oo )
4) nan pas besoin^^ j´en ai assez a manger
5)comme pour la question 5; c´est inutil
6) oui il y en a un très près meme :p)
emmener surtout de l´humour et de la bonne joie :ok: , je vis en campagne alors les champs sa manque pas :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2006 à 22:01:11

1 et 2) Enfin, je suppose que Romgeo viendra nous chercher à la gare :)

3) Aussi, pour l´argent, là aussi je suppose que l´on ne doit rien amener que ce que l´on souhaite dépenser en souvenirs ou autres :) , mais bon il vaut mieux toujours amener en cas d´activité :-))) payante.

4 et 5) Bon, en théorie quelqu´un qui héberge fournit la nourriture et les boissons, car de toute façon les voyageurs ne peuvent pas amener assez pour plus de la première journée, la nourriture décongelée ne pouvant être recongelée, et donc à part manger des chips cinq jours, faire amener de la nourriture par les voyageurs ne servirait à rien.

6) Enfin, Le Coop je ne sais pas ce que c´est...

Pour finir, j´attends toujours les votes des membres par rapport aux hébergeurs, et j´attends aussi de vraies dates de disponibilité pour ceux qui n´ont pas encore donné !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:03:19

:lol: Theriendutout recrute :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:05:21

Pour la nourriture je crois qu´on pourrai apporter du fric et on en achètera sur place. Enfin, si il y a un supermarché pas loin ^^
Et moi non plus je saus pas ce que c´est un COOP ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2006 à 00:19:37

Bien, Cephauss m´a dit qu´il n´était pas sûr de pouvoir venir, mais quand je lui ai dit que c´était en semaine que ça se passerait ( du moins le départ) donc aux environs du premier ou deux août (tjs pour le départ) , il m´a répondu que ses parents faisaient tous les jours l´aller retour de chez lui (crémeaux) à Lyon, et là il prendra le train pour Chambéry...

Quant à Popokill, s´il vient ce serait.. en avion ! Depuis Bordeaux, on a calculé et ça lui prendrait maximum deux à trois heures, lui atterrirait à Lyon également. Moi, ce sera un trajet de BXL à Chambéry, et Captaingalaxy ce sera en train aussi je pense.
Theriendutout également...

Googolplextor ne pourra pas venir :-(

Il faudrait décider des horraires d´arrivée, donc pour le moment on confirme que ça se passera chez Romgeo en début août ! Le séjour devrait durer de trois à cinq jours, et débuter le 1 ou 2 août, j´aimerais que chacun dise si ça lui va, et que chacun dise par quels moyens il viendra. On conviendra ensuite des horraires, mais vous pouvez déjà communiquer vos horraires d´arrivée préférentiels (une tranche horraire dans laquelle vous aimeriez arriver).

Perso, je pense arriver en fin d´après-midi, vers 17h et quelques, mais ça peut changer selon le train que je prendrai.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:22:07

Juillet/aout devrait être bon

Je pense pouvoir partir. J´en suis sur à 80% sauf modif de dernière minute

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:41:36

moi je serais en train ^^ j´aimerais aussi venir pour les 17heures :)
perso, je pense que se soit a 90% sur a moin qu´il y a un empechement ^^"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2006 à 00:54:06

Bien, vers 17h aussi pour moi :)
Cephauss lui sera là bas en début d´après midi, donc j´aimerais connaitre la durée de trajet pour chacun. Pour Ceph, globalement 3-4h en comptant voiture et train
Pour moi, 5h grosso modo, pour Theriendutout un peu plus peut être ? je ne sais pas.

pour galaxy, j´ignore aussi. Natrasp, MJ, Popokill, j´ignore s´ils viendront ou pas, ils doivent confirmer.
En tout cas je serai là passé 17h, avec theriendutout, ce serai bien que captaingalaxy et cephauss arrivent en même temps ( début d´après midi) à chambéry.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:30:09

Pas besoin d´avion Momo, je viens de penser à un truc: de toute façon, je pars de Genève pour Bordeaux le 1er ou le 2, donc au lieu d´aller à Bordeaux avec mes parents, j´irai directement à Chambery (soit mon père m´ammène, soit je prends le train avec captaingalaxy) et à la fin du séjour, je prends le train pour Bordeaux. ça me paraît être un meilleur plain que l´avion quand même :)
Par contre, je n´ai pas encore négocié pour l´accord, je vous dira ça normalement samedi (pas avant désolé :-( )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2006 à 11:27:10

Tant mieux :)
Au fait , popokill ne pourra venir que du samedi ou samedi, donc ça fait du 29 juillet au 5 août

Je pense venir plus tôt alors, pour pas le laisser seul, mais bon il faut que Romgeo et ses parents soient d´accord. :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:47:03

Non non Momo, je ne pourrai pas venir que du samedi au samedi, c´est mon père qui pris des réservations du samedi au samedi, moi j´ai plus de possibilité dans la date je pense. Mais de préférence, je viendrai depuis Genève donc effectivement assez tôt.

Neokron
Neokron
Niveau 8
15 juin 2006 à 11:57:52

Moi je peu que pendant la 2ème et 3 ème semaine d´aout.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:59:01

moi je viens, c´est définitif :-)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:05:27

Début août, je pense pas être là, mets-moi absent pour l´instant, si je peux venir je te le ferai savoir.

Neokron
Neokron
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:18:25

Romgéo c´est quoi t´as ville à coté de chez toi et le code postal? Pour que je regarde pour le kilomètres.

La vidéo du moment