Bien, Cephauss m´a dit qu´il n´était pas sûr de pouvoir venir, mais quand je lui ai dit que c´était en semaine que ça se passerait ( du moins le départ) donc aux environs du premier ou deux août (tjs pour le départ) , il m´a répondu que ses parents faisaient tous les jours l´aller retour de chez lui (crémeaux) à Lyon, et là il prendra le train pour Chambéry...
Quant à Popokill, s´il vient ce serait.. en avion ! Depuis Bordeaux, on a calculé et ça lui prendrait maximum deux à trois heures, lui atterrirait à Lyon également. Moi, ce sera un trajet de BXL à Chambéry, et Captaingalaxy ce sera en train aussi je pense.
Theriendutout également...
Googolplextor ne pourra pas venir
Il faudrait décider des horraires d´arrivée, donc pour le moment on confirme que ça se passera chez Romgeo en début août ! Le séjour devrait durer de trois à cinq jours, et débuter le 1 ou 2 août, j´aimerais que chacun dise si ça lui va, et que chacun dise par quels moyens il viendra. On conviendra ensuite des horraires, mais vous pouvez déjà communiquer vos horraires d´arrivée préférentiels (une tranche horraire dans laquelle vous aimeriez arriver).
Perso, je pense arriver en fin d´après-midi, vers 17h et quelques, mais ça peut changer selon le train que je prendrai.