CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:04:30

Ah, ce serait pendant les vacances d´été... Ouais c´est logique mais si c´est le cas, ça risque d´être difficile :(
Début-millieu août éventuellement sinon tant pis pour moi :snif:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:00:05

où vivez-vous ? la courneuve,région parisienne
jusqu´où pouvez-vous aller ? sa dépend ou je vais
par quel(s) moyen(s) de transport ? train et a pied
pour combien de temps ? quelques heures
pendant quelles périodes ? vacances et weekend
quel est votre degré de certitude? sé pa

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:30:47

:d) où vivez-vous ? Nogent/Oise, 60 km au dessus de Paris.
:d) jusqu´où pouvez-vous aller ? pas trop loin, faut que j´attende la majorité^^
:d) par quel(s) moyen(s) de transport ? (train, voiture, avion, à pied ^^) éventuellement le train
:d) pour combien de temps ? un jour à une semaine
:d) pendant quelles périodes ? l´été
:d) quel est votre degré de certitude ? 0.01 % je dois attendre la majorité pour ça. :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:34:58

popokill : grave ! faudrai se faire un petit meeting des bords du lac ^^
Près de nous y´a natrasp, romgeo (enfin plus ou moins loin ^^), toi et moi (évidemment lol)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 15:41:56

lol zarbmo, pourquoi tu t´inscris si tu ne peux pas venir :snif:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:53:10

Y´a pas mal de rencontres qui sont à creuser quand même ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 16:09:07

Je vais aller bosser à la mise à jour ^^ de la carte

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 16:14:11

http://img221.imageshack.us/img221/5668/reunionforumeurs4mz.jpg
:d) Mise à jour

Demandez déjà à vos parents si le fait de rencontrer autant de monde inconnu serait possible

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:59:41

Si quelqu´un pouvait dire une période quoi :/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 18:02:42

Avant de voir ça, il faut demander l´avis de tous :)
Il faut voir aussi qui peut héberger en premier, car ce sont les hébergeurs qui, il me semble, doivent décider de la période. Ensuite on votera pour tel ou tel hébergeur ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 18:10:36

Donc j´aimerais que pour les deux zones potentielles principales pour la réunion, il y ait des hébergeurs potentiels qui aient avisé leurs parents et demandé autorisation, ça va de soi.

On a donc comme zones, la zone Nord (Silvermo, Googol, Theriendutout) mais je ne peux héberger, d´ailleurs je suis trop loin de tous ! Theriendutout a demandé et a reçu l´autorisation il parait, de plus c´est "nordique" le plus proche de ceux du sud.

Au sud, on a Romgeo, Cephauss, et Popokill, qui doivent demander à leurs parents, il faut voir ensuite lequel pourrait héberger, lequel aurait assez de lit pour ce faire, et décider d´un nombre maximum de personnes, et un nombre fixe.

Bref, demandez chacun à vos parents rapidement, il vaut mieux un non rapide qu´un oui tardif.

DPX2
DPX2
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:20:21

:d) où vivez-vous ? en Belgique-Liège-Huy-Strée dans un village perdu ( demandé a momo ^^")

:d) jusqu´où pouvez-vous aller ? Dans la Belgique et le nord de la France normalement

:d) par quel(s) moyen(s) de transport ? Bus, train, voiture me semblent dispo

:d) pour combien de temps ? ouf minimum un jour et max 2 semaines ^^"

:d) pendant quelles périodes ? Les grandes vacances bien sûr, malgré que je doit partir en vacances entre la fin juillet et début aout...

:d) quel est votre degré de certitude ? hmmm disont 60% :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:33:44

Je ne pourrais que difficilement héberger, j´habite certes dans deux apparts (parents divorcés) mais dans chacun, il n´y aurait pas assez de place pour plus d´une personne supplémentaire donc... :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 18:44:21

Reste à voir avec Romgeo et Cephauss ^^
Ou peut être chez MJ ou Ghost mais je pense pas :p

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:28

Mes parents sont ultra d´accords :-d Ils préviligient même l´hébergement au déplacement ^^
Bon les inconvénients:
1)C´est en pleine campagne, faut minimum aller a Troyes pour sortir
2)Pas d´ADSL, on est censé l´avoir mais France Telecom veut pas cracher le morceau ^^
3)J´ai parlé de quatres personnes, on a un peu discuté d el´organisation et ce serait difficile de f

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:44

et bien moi, j´ai 18 ans, donc je fais ce que je veux (c pas mes parents qui vont m´empêcher de partir); la durée c´est plus compliquer, c´est par rapport à mon boulot mais un week-end devrait le faire. Il ne reste plus que le moyen de transport : je fini de passer mon permis dans pas longtemps, donc permis = voiture = conquête du monde :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:22

Victime de la tabulation maudite.
3)J´ai parlé de quatres personnes, on a un peu discuté de l´organisation et ce serait difficile de faire vraiment plus.
Concernant un déplacement, ils sont d´accord aussi, mais ce serait tres chiant.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 18:54:21

Donc on a comme liste d´hébergeurs : Googolplextor, Theriendutout :)
Merci à eux, si d´autres peuvent se proposer, ça serait sympa aussi ^^
perso, ça me suffit ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 19:30:30

Merci ^^
Bien, ça fait donc : Romgeo, Googolplextor, Theriendutout.

Romgeo : je n´ai pas de tente, et j´espère qu´il fera assez beau pour dormir dans une tente lol...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:51:38

Wow les mecs, l´incruste chez Romgeo :rire:
Mais ce serai super ! Qui pourrait le faire ? Déjà Googol et Theriendutt, c cool ^^
On se rameute avec des tentes (j´en ai pas moa mais ça s´achètte ^^ ou se prête lol allez soyez par radins :-d ) des vivres (dans des sacs marins évidemment, c´est indispensable ^^)
Perso je pourrai peut-être débarquer en train, mais je sais pas pour mes parents :/
En tt cas on pourrai se filer nos numéros de téléphone, comme ça on pourrai montrer à nos parents que les autres sont pas des pédos ^^

La vidéo du moment