Donc j´aimerais que pour les deux zones potentielles principales pour la réunion, il y ait des hébergeurs potentiels qui aient avisé leurs parents et demandé autorisation, ça va de soi.
On a donc comme zones, la zone Nord (Silvermo, Googol, Theriendutout) mais je ne peux héberger, d´ailleurs je suis trop loin de tous ! Theriendutout a demandé et a reçu l´autorisation il parait, de plus c´est "nordique" le plus proche de ceux du sud.
Au sud, on a Romgeo, Cephauss, et Popokill, qui doivent demander à leurs parents, il faut voir ensuite lequel pourrait héberger, lequel aurait assez de lit pour ce faire, et décider d´un nombre maximum de personnes, et un nombre fixe.
Bref, demandez chacun à vos parents rapidement, il vaut mieux un non rapide qu´un oui tardif.