CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Neokron
Neokron
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:30:34

magicorange j´habite à environ 50 km de nantes. Mais j´ai pas encore mon permis :( Je l´orais (normalement) mi-juillet.

Neokron
Neokron
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:32:23

Finit les rave party! Voila maintenant les Lan party en pleine nature!

magicorange
magicorange
Niveau 55
12 juin 2006 à 22:32:30

mmm ok, c´est un peu loin quand même(enfin un peu quoi :) )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juin 2006 à 22:34:09

J´ai réalisé une carte, qui évoluera au fil des inscriptions, et qui n´est pas précise à 100% :) vu que ce n´est que pour avoir une petite idée :)
http://img337.imageshack.us/img337/9664/reunionforumeurs5fh.jpg

magicorange
magicorange
Niveau 55
12 juin 2006 à 22:35:29

rajoute moi :p) mais à Nantes alors^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juin 2006 à 22:39:26

oui mais comme tu ne pourras pas venir... ça ne sert pas à grand chose et ça fausserait les données sur lesquelles on se baserait pour connaître le lieu de réunion

magicorange
magicorange
Niveau 55
12 juin 2006 à 22:58:44

bon ben tant pis alors...reste plus qu´à attendre que je sois majeur et on verra^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:02:11

Excellente initiative :)

où vivez-vous ? :d) Rigny la Nonneuse, dans l´Aube, voir carte de géolocalisation

jusqu´où pouvez-vous aller ? :d) Paris

par quel(s) moyen(s) de transport ? :d) Train

pour combien de temps ? :d) Environ deux jours

pendant quelles périodes ? :d) Vacances, assez disponible

quel est votre degré de certitude ? :d) Je n´en sais rien :/ Mais je pense que mes parents accepteraient quand meme.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:04:37

Hum, ben en fait pour l´instant la meilleure situation est du côté de la haute savoie...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:05:17

Ça va mal pour moi, je suis au Québec :snif:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:09:25

montpellier
bientot presque partout
voiture
mardi jusqu´au mecredis :rire: j´travaill
12 %

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:14:11

Frank : ouais, et c´est vraiment domage, j´aurai adoré te voir enfin en vrai :snif2:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:14:34

aller! venez tous chez moi! J´ai 24 hectares et un peu de foin pour dormir!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:16:59

:lol: terrible ^^
Je serai bien venu... Mais ça m´étonnerai que mes parents me laissent dépasser l´horizon :/

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:19:33

non seulement tu serais bien venue mais aussi le bienvenue! ok j´arrête...

Et de toute façon j´ai pas envie d´annoncer à mes parents qu´une troupe de sauvegeons vont venir chez moi!
La crise cardiaque assurer...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:21:09

où vivez-vous ? je vis dans un petit village de 300 habitants ^^ ( qui a quand même l´ADSL 1 mega :p) ) c´est en alsace a 28 KM de strasbourg :ok:
jusqu´où pouvez-vous aller ? jusqu´ou bonne question je pense qie je pourrais allez au maximum en pologne pour l´est et en Amérique, Canada pour l´ouest
par quel(s) moyen(s) de transport ? je dirais en trai net en avions car je n´ai pas encore le permis :´( mais cela ne va plus durée très lontemps :)
pour combien de temps ? au moin une nuit, si ji vais c´est pas pour rester 5 heures et me retaper tout le trajet
pendant quelles périodes ? grande vacance, noel, paque
quel est votre degré de certitude ? 80% je dirais :) après faut l´autorisation des vieux :p)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:25:30

mais grace au site de momo on peut déja voir ou on habite :) il faudrait qu´on regarde qui habite dans le centre d etout le monde :) chez moi on pourrait a la limite le faire, j´ai une deuxieme maison a coté ou ma 360 et installer avec le CD encore chaud de halo 2 :ok:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:30:34

on pourrait dire pour faciliter la chose si quelqu´un part en vacance, de quand a quand ;)

moi c´est:
17juin au 30juin

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:32:25

D´où le "pendant quelles périodes" :ok:
Eh bien pourquoi pas un meeting theriendutout/ momo :lol:
À vous de voir. En tout cas vous savez que theriendutout est relativement dispo :ok:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:36:55

oui moi il n´y a pas de problème ma maison a coté peut acceulir une 20 taine de personne :ok:
mais il j´ai regarder sur la carte, le lieu idéale serais paris mais il y a un problème rare sont les personne vivant dans des maisons la bas plutot des partement :s

La vidéo du moment