CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2006 à 11:28:43

Bien, je tiens à rappeler donc que le séjour devrait durer 3-5 jours (normalement 5, mais si certains veulent partir un peu avant...)

J´aimerais que chacun, hébergeur ou voyageur, communique les périodes durant lesquelles ce sejour pourrait se dérouler, afin que je dresse un schéma au final. En sachant que ce séjour se déroulerait en Juillet ou Août, et qu´il durera moins d´une semaine, il me faut savoir quand vous êtes disponible. Dites-le ici ou sur msn :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:35:20

Pour les autres membres: début août serait parfait (entre 1 et le 15 par exemple) :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:00:21

je pense qu´il ne faudrai pas que les séjours soient trop long car si les membres du forum ne s´entendent pas sa serai bete...je voit par ex la différence d´age entre certains, cela pourrai influencé...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:11:03

Comme momo l´a dit, 3-5 jours devrait être idéal :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2006 à 14:37:01

Zuka : de toute façon je parlerai à tout le monde donc personne ne sera mis sur le côté lol

Et le séjour sera plus ou moins court selon que quelqu´un désire partie plus tôt (pour d´autres raisons telles que le respect d´un contrat de job d´étudiant ou encore pour un rendez vous tout autre, ou quoi que ce soit )
L´important est déjà de savoir quand chacun serait disponible :)
Et en toute logique, la réunion devrait se faire chez theriendutout, mais on procédera à un vote bientôt, j´attends d´abord de savoir qui serait disponible quand.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:40:19

Je suis du même avis, 3-5 jours, c´est parfait. Le temps pour les membres de faire quelques activités :)
Et début Août est parfait pour moi aussi. ça me va tout à fait :-)
Le plus dur maintenant est de convaincre mes parents. Si vous voulez connaître l´évolution de l´affaire, pour ma part on en a un peu parlé, dans le calme, sans gueuler ^^ Je vais d´abord aller à Paris, chez ma soeur pendant un week-end parmi les quinze prochains jours, et je compte bien les persuader de ma capacité à m´autogérer.
Le seul problème pour cette renontre, c´est qu´ils ne vous connaissent pas. Sans parler de pédophiles (à ce point-là ça relèverai de la paranoïa), ils sont évidemment moins rassurés. Mais après le voyage à paris, ce sera simplement l´échellon au-dessus :)
Voilà voilà ^^ En clair il y a peut-être plus d´espoir que je ne le pensait au premier abord...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:44:20

Silvermo : alors en fait il y aura deux réunions distinctes. Moi je parle pour aller chez Romgeo, je ne pourrai pas aller chez theriendutout, en tt cas pas maintenant.

popokill : tu pourrai venir chez romgeo, alors ? :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2006 à 14:46:39

Bon, apparemment la période Début Août serait parfaite ? Enfin peut être que c´est vrai puisque certains pourraient ainsi travailler en Juillet (job d´étudiant :) ) ou faire d´autres choses.

Mais bon, on peut encore changer, mais moi ça me convient aussi. Au niveau des hébergeurs, ma préférence va à theriendutout (+ de lits ^^ ) et ensuite à Googolplextor qui est à peu près au milieu de tous les membres dans l´ensemble ^^ (plus près de certains parisiens comme K Boum, Zarbmo, Shangra, Jetkas... et plus près de Zuka... et trajet plus rapide pour moi ).

Mais si ça peut se passer chez theriendutout, c´est mieux ^^ , il peut héberger pas mal de monde à ce qu´il dit, et il a déjà eu l´autorisation des parents dès le début.

Maintenant, n´oubliez pas de signaler durant quelles périodes vous êtes dispo, c´est très important !!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2006 à 14:48:34

Captaingalaxy : popokill avait parlé de début août, mais bon si il y a deux réunions distinctes c´est un peu dommage, autant qu´on puisse se voir. Si on commence à diviser on ne sera que deux trois chez theriendutout :rire:

Il faut d´abord penser à centraliser, on verra par après pour diviser si nécessaire. Mais j´aimerais voir du monde moi aussi, comme popokill, googol, theriendutout, romgeo ^^ , etc..

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:53:25

Oui j´avais compris momo, mais je croyais que tt le monde avait compris qu´un truc pouvait se faire chez Romgéo aussi :(
Dans ce cas je ne pourrais pas venir, désolé :non2:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:56:43

:d) Antony, Hauts de Seine (92)
:d) Jusqu´à chez moi ^^ (Googol est le plus proche)
:d) Tuture
:d) Quelques jours.
:d) Estival
:d) 15 %

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2006 à 14:57:27

Captaingalaxy : le truc peut se faire chez Romgeo mais ça on verra après, pour le moment il faut savoir quand est disponible chacun, et pas direct décider d´un hébergeur, sinon bonjour le "bordel" ^^ car on ne saura plus où ça se passe. Le truc peut se dérouler chez Theriendutout, Romgeo, Googol, MJ, ça on va en décider encore, avec un vote, mais ne commençons pas déjà à dire qui ira où, sinon on aura quatre endroits où ça se déroulera, et on aura des groupes de deux ou trois à chaque fois, pas l´idéal pour une réunion.
Bref, pour pas pousser à la confusion, on va procéder par étapes :)

Chacun dit durant quelle période il serait dispo, jusqu´où il serait prêt à aller, et chacun indique aussi l´ordre de préférence dans lequel il classe les hébergeurs, selon ses possibilités :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:07:41

captain si tu veux , file ton adresse msn et je leur parlerais, je met la cam comme sa il me vois :) on peu faire sa comme sa non?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:08:33

D´acc´ :ok:
:d) Je suis dispo toutes les vacances :)
:d) Je peux peut-être espérer parcourir 100 ou 200 km de train si je vais déjà jusqu´à Paris, mais dans ce cas le voyage en "tir groupé" serait préférable pour mes parents, et plus agréable pour moi ^^ (genre déjà ceux qui habitent autour du Lac Léman pourraient partir ensemble, mais bon on en est pas aux détails)
:d) 1 : Romgeo 2 : MJdark, TRDT et googol, pas de préférences dans tous les cas ça va être très dur de venir :/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2006 à 15:08:57

Merci à toi Captaingalaxy ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:16:25

Mais Googol, tu es sûr de ne pas pouvoir héberger plus de monde?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:16:54

TRDT : nan, ça va aller, j´aime mieux pas forcer les choses :)
On va voir petit à petit, comme dit momo, et mon voyage à paris va rafraîchir les idées de tout le monde.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2006 à 15:17:36

Voici le récapitulatif actuel :
Popokill : 1-15 août 2006
Theriendutout : Juillet et Août
Cptn_ALPHA45 : 20 juin - 27 juillet
Captaingalaxy : Toutes les vacs
Silvermo : Juillet et Août

Et les préférences, je les communiquerai plus tard ^^ pour ne pas influencer les votes, mais apparemment tout peut changer et chaque hébergeur a ses chances :)

Continuez à vous inscrire en remplissant le formulaire au début du topic, et en ajoutant en plus quelques réponses à ces questions :
:d) Classement des hébergeurs par ordre de préférence.
:d) Périodes précises de disponibilité

magicorange
magicorange
Niveau 55
14 juin 2006 à 16:06:14

Mias vous allez faire qu´une seule "réunion" ces vacances ou plusieurs?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2006 à 16:12:17

Une c´est bien suffisant pour moi.

La vidéo du moment