Bon, apparemment la période Début Août serait parfaite ? Enfin peut être que c´est vrai puisque certains pourraient ainsi travailler en Juillet (job d´étudiant
) ou faire d´autres choses.
Mais bon, on peut encore changer, mais moi ça me convient aussi. Au niveau des hébergeurs, ma préférence va à theriendutout (+ de lits ^^ ) et ensuite à Googolplextor qui est à peu près au milieu de tous les membres dans l´ensemble ^^ (plus près de certains parisiens comme K Boum, Zarbmo, Shangra, Jetkas... et plus près de Zuka... et trajet plus rapide pour moi ).
Mais si ça peut se passer chez theriendutout, c´est mieux ^^ , il peut héberger pas mal de monde à ce qu´il dit, et il a déjà eu l´autorisation des parents dès le début.
Maintenant, n´oubliez pas de signaler durant quelles périodes vous êtes dispo, c´est très important !!