CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 14:13:39

Super !
Popokill, Cephauss, Theriendutout, et moi :) seront donc d´office de la partie !

Reste à confirmer à 100% pour Gluk et Jetkas (qui normalement sont sûrs) et MJ qui m´a dit devoir me confirmer dans la semaine ^^

Je pense que c´était tout...
Si MJ est de la partie, ainsi que Gluk et Jetkas,on sera donc 7 :) , quel beau numéro !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:21:01

Yees Cephauss génial :fete:
Je sens que ça va être bien cool.
Au fait, vous avez lu mon dernier post? :p)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:13:25

Bon ben comme tout le monde m´oublie... :snif: xD

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:21:26

Tu as dis que tu n´étais pas sûr. Il serait temps de confirmer maintenant.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 17:37:25

Ben oui, et ce serait bien que -Kane, qui habite pas trop loin du lieu de rendez-vous, vienne aussi !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:43:40

Aller je rempli la tite fiche, ça me ferait plaisir de vous voir ^^

:d) où vivez-vous ? En Belgique, dans le Hainaut ( précisément à Anderlues, à 7km de Binche)
:d) jusqu´où pouvez-vous aller ? Euh ...Ca dépend.J´aimerais savoir ou la réunion est prévue et je verrai bien.
:d) par quel(s) moyen(s) de transport ? (train, voiture, avion, à pied ^^) -La voiture
:d) pour combien de temps ? Ben toutes les vacances
:d) pendant quelles périodes ?J e l´ai déjà dit...
:d) quel est votre degré de certitude ? Euh. Si je savais déjà ou la réunion va se passer...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 17:45:53

Ben si tu lisais tu l´apprendrais ^^ , ça va se dérouler en Alsace (N-E de la france) plus précisémment à Laubach, près de la ville de Haguenau ! et ce sera en début août (du 1 au 5 disons, mais certains viendront déjà le 30 juillet, comme popokill et moi, voire aussi gluky...) , et ça se déroule chez Theriendutout, et il y a assez de lits (enfin jusqu´à présent)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:47:07

Merci Silver, mais tu m´apprend le lieu au moment ou je l´ai lu XD

Bon aller direction un site de navigation et je regarde à combien de kilomètres je suis ( beaucoup à mon avis... ).

-kane
-kane
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:47:36

:d) où vivez-vous ? En Lorraine
:d) jusqu´où pouvez-vous aller ? Alsace je peux :o))
:d) par quel(s) moyen(s) de transport ? (train, voiture, avion, à pied ^^) :ouch2:
:d) pour combien de temps ? 3 jours
:d) pendant quelles périodes ? Je peux pas le 30 juillet :nonnon:
:d) quel est votre degré de certitude ? 40%

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:49:12

De Anderlues (Belgique) A Laubach (67580, France)

Itinéraire Express Distance 435.0 km Voies express 417.9 km Durée (1) 04H07
Essence 46.50 € (37 l) Indemnités 0.0 € Véhicule Routière

==>Ok, je laisse tomber. C´est sans moi les gars.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:50:14

Merde j´aurais aimé venir ça aurait été marrant ( même si je connais vraiment ( et virtuellement ) que Silvermo XD Mais bon c´est le but de la réunion, se rencontrer XD ).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 17:51:54

Nemesis : c´est rien ça, et puis tout le monde vient en train ^^ pour pas dépendre des parents (du moins pas pour voyager)

Kane : tu peux venir en début août quand même ?

Quoiqu´il en soit, je vous demande de confirmer TRÈS rapidement

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:52:42

Nan laissez tomber moi c´est foutu.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 17:54:08

lol au moins c´est clair :)

-kane
-kane
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:54:50

Je sais pas quand je pars en vacances en fait :ok: mais il me semblait que c´était dans ces zones. Mais la distance y´a pas de problème. C´est le transport en fait qui m´ennui :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 17:55:26

le transport ? En train :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:00:07

Moi c´est 178km, 1h049 -_- Je promets rien du tout :/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 18:01:50

Oki, c´est vrai que 10h c´est long ^^
mais sinon prends l´avion, c´est pas bcp plus cher que le train pour ce genre de voyages

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:07:17

bien sûr! 1 heure pour faire la queue, 1 heure pour prendre son billet, 1 heure pour embarqué, 2 heures de vol, 1 heure pour récupérer ses bagages : 5 heures !

Non je dec´, je veux pas décourager! ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 18:08:09

lol sympa mais Popokill et moi on avait calculé trois heures à peine quand on parlait d´aller chez Romgeo, trois heures à peine en comptant l´avion + train

La vidéo du moment