Super !
Popokill, Cephauss, Theriendutout, et moi
seront donc d´office de la partie !
Reste à confirmer à 100% pour Gluk et Jetkas (qui normalement sont sûrs) et MJ qui m´a dit devoir me confirmer dans la semaine ^^
Je pense que c´était tout...
Si MJ est de la partie, ainsi que Gluk et Jetkas,on sera donc 7
, quel beau numéro !