CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:07:33

Chez moi y´a 4 places dans un lit + la cuisine d´été + le jardin et le champ d´à côté si ça suffit pas :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:11:08

Après si y´en a qui veulent dormir dans la piscine, libre à eux...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 20:15:57

Il m´est venu une idée si on est + que ne peut le supporter un hébergeur (Romgeo, MJ, Theriendutout, Googol), il s´agit de diviser en deux "équipes". Exemple (juste un exemple) , 3-4 personnes vont chez MJ (ou Romgeo, ou autre hébergeur) durant deux trois jours, passé ce délai ils repartent le même jour où d´autres viennent. Ou bien encore, quelques-un de la première équipe peuvent rester (ceux qui ont l´autorisation de rester + lgtps) ou encore aller chez un autre hébergeur, mais ça demande de l´organisation :)

Bref, je vais d´abord demander aux quatre hébergeurs à quel moment il leur est impossible d´héberger. Et donc à quel moment ils peuvent héberger :) , et aussi pour combien de jours (1,2, 4, 5, 7, 10 ? lol disons moins de 7 ^^ )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:20:17

Déjà, pas mal de gars pourraient pas venir sans doute, et je pense qu´un meeting dans un champ pour faire du camping c aussi possible à 3 qu´à 6 :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:26:17

Candidats potentiels donc ^^
Seraient présents pour le Grand Voyage :
-Googol
-TRDT
-Romgeo
-Natrasp
-Popokill ? (allez, tente le coup ^^)
-Moi-même

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 20:34:11

Lol tu oublies des personnes, et natrasp n´a pas posté sa fiche, si ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:39

Je lui en ai parlé, il est au courant de tout :)
Et je parle de l´incruste chez Romgeo :)
Je m´informe sur le site de la SNCF, y´a des lignes de TER partant de genève et d´Evian pour les kop1 du léman ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 20:49:50

:d) Pour Héberger
Googolplextor (4 personnes max)
Theriendutout (?? maison pour nous seuls)
Romgeo (2 personnes max ou + avec tentes ^^)
-MJDark- (4 personnes ou un peu plus)

:d) Pour se déplacer
:globe: confirment
Silvermo
theriendutout

:globe: plus ou moins sûrs, doivent confirmer
Neokron
Romgeo
Cephauss
Googolplextor
popokilll
DPX2

:globe: pas très sûrs
dark-warrior7
captaingalaxy
magicorange
Benji40
zuka-zamamee
ghost_of_halo
Shangra_Rolisee
-MJDark-
sparta-93
Zarbmo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 21:00:04

http://img106.imageshack.us/img106/628/reunionforumeurs4oq.jpg

:d) Hébergeurs : En noir entouré d´un halo blanc
:d) Hébergeurs pouvant aussi bien aller chez qqn : En Bleu entouré d´un halo blanc

:d) Membres qui confirment leur participation à 100% : Bleu
:d) Membres à peu près sûrs mais devant confirmer : Noir
:d) Membres pas sûrs du tout : gris

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:16:43

je refait:

-où vivez-vous ? pres d´auray dans le morbihan
-jusqu´où pouvez-vous aller ? pas tres loin en voiture, vannes ou lorient mais sinon je pourrai ptet ocasionellement aller a nantes(vers magicorange et neokron) ou paris(sparta, zarbmo...), j´ai de la famille la bas et j´y vais des fois.
-par quel(s) moyen(s) de transport ? voiture, scoot
-pour combien de temps ? 1 a 3 jour
-pendant quelles périodes ? grande vacanses
-quel est votre degré de certitude? 40%

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:31:30

bon j´ai demander a mes parents on en a parlé serieusement :)

je peux partir 100% sur n´importe ou en france
et j epeux heberger 100% sur
j´ai 4 lit dispo
je peux heberger au maximum une 20taine de personne s
distraction pas loin de chez moi, mes parent peuvent vous emmener de la gare jusqua chez moi :ok:
sinon ya quoi encore? :question: que jai oubléi?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:35:09

a ouai mes parents préfèrent que vous veniez chez moi que moi chez vous :) question de préférence je pense

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:41:56

Ben moi j´héberge quand vous voulez sauf du 3 au, disons, 24 juillet. Pour le déplacement c´est un peu mort, sauf dans un périmetre assez restreint, et encore, ´fin ca vaut pas la peine quoi.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:43:55

googol => pas grave ^^ on essaye de s´herberger près de chez toi

important /!\ : il faut un COOP près des hebergeur pour les maxi pack ( moi yen a un a meme pas 1 km :) )

Elviniel
Elviniel
Niveau 2
13 juin 2006 à 21:47:18

J´aimerais que les autres hébergeurs confirment et donnent des renseignements quant au nombre exact de places disponibles, la période, et le nbre d´activités à faire (à part jouer, y a t´il de beaux paysages à voir ? :p qq balades à faire, des choses à voir, des activités ? piscine en plein air ? Parachutisme ? je rigole :) )

Ensuite on procédera à un vote selon les préférences de chacun.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 21:47:47

C´était moi qui postais avant :(
Mais soit ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:50:34

alors vais rpeondre a toutes tes questions ^^

nombre de places disponibles si j´héberge: 20
la période ou je peux héberger: après le 1 jullet ^^
acftivité: basket, pétanque, foot,tennis, piscine, marathon, coiffeur, restau
des super balades( peut faire sa en quad ^^)

magicorange
magicorange
Niveau 55
13 juin 2006 à 22:13:55

pour le camping, plutôt que de se trimballer 2 tonnes de toiles sur le dos pour faire une tente, achetez vous la tente dépliable en 3sec chrono :lol:
Ben c´est vrai ça existe j´en ai vu chez Décathlon une fois :p) c´est pratique à emporter et c´est parfait pour pas s´embêter à monter une tente ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:04:14

Oui je sais magic :)
Mais les bonnes vieilles tentes sont sympa aussi :lol: Tout le monde se fait chie* à les monter, c´est convivial ^^ Surtout quand y´a bien une grose bise glacée venant de Russie.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:21:44

:d) LE GRAND VOYAGE :g)

    • REGROUPEMENT RHÔNE-ALPES***

=> Les membres qui peuvent participer :
-Romgeo
=> Les membres qui veulent participer :
-Captaingalaxy
=> Les membres qui pourraient participer :
-Natrasp-711
-Chef256
-Popokill

C´est évidemment une liste non exhaustive, quelqu´un veut redéfinir son statut ? :)

La vidéo du moment