Il m´est venu une idée si on est + que ne peut le supporter un hébergeur (Romgeo, MJ, Theriendutout, Googol), il s´agit de diviser en deux "équipes". Exemple (juste un exemple) , 3-4 personnes vont chez MJ (ou Romgeo, ou autre hébergeur) durant deux trois jours, passé ce délai ils repartent le même jour où d´autres viennent. Ou bien encore, quelques-un de la première équipe peuvent rester (ceux qui ont l´autorisation de rester + lgtps) ou encore aller chez un autre hébergeur, mais ça demande de l´organisation
Bref, je vais d´abord demander aux quatre hébergeurs à quel moment il leur est impossible d´héberger. Et donc à quel moment ils peuvent héberger
, et aussi pour combien de jours (1,2, 4, 5, 7, 10 ? lol disons moins de 7 ^^ )