CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:47:36

si on va chez moi ( Alsace) les problèmes: -trop loin pour certain forumer
- n´est pas au centre
les avantages: - connaitre la vrai tarte flambée :p)
- ya les champs, on peu faire un camping
-maison pour nous seule

si on va a Paris les problèmes: - grande chance d´etre dans un appartement
- pas de champs= pas de camping
-polluer :s berk
les avantages: - centre de tout le monde
- capital francaise
- et c´est tout

si on va au Sud Est : les inconvéniants: - trop loin pour certain forumer
- fait trop chaud :p)
- maison appartement? pas de champ = pas de camping
les avantages: - plages, c´est jolie
- belle fille :p)
- bonne glaces
- on peu t s´amuser grace au lieu touristique :ok:

maintenant a vous de voir, il faudrait en premier lieu fixer un RDV ou au moin dans quelkle zone

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:48:43

Donc en gros pour l´instant c´est "qui veut se tapêr l´incruste chez theriendutout ou accepter que theriendutout se tape l´incruste chez lui" et "quels savoyards veulent s´incruster autour du lac léman ou dans une grande ville style Genève" ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:53:15

enfin un RDV après quand on a trouvé le lieu ville onpeut se donner RDV devant un MCdo restau etc etc

( je prend ce projet très a coeur car cela fesait lontemps que je voulais organiser quelque chose de ce genre :ok: )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juin 2006 à 23:58:37

Je préfère aussi aller du côté de l´Aslace, chez Theriendutout donc :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:06:24

Comme prévu :content:
Alors il va peut-être bien se faire ce rdv momo/trdt ^^
Oubliez pas les photos, le lan et le rapport de meeting à poster sur le forum :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 00:12:01

J´ai mis à jour la carte :
http://img152.imageshack.us/img152/5338/reunionforumeurs6rp.jpg

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 juin 2006 à 07:50:21

:d) où vivez-vous ? En Essonne (91), à Egly, près d´Evry pour ceux qui connaissent (C´est dans la région parisienne tout ça)
:d) jusqu´où pouvez-vous aller ? Jusqu´où mes parents voudront bien que j´ailles ...
:d) par quel(s) moyen(s) de transport ? (train, voiture, avion, à pied ^^) Voiture si c´est près, train si c´est un peu plus loin, et avion si c´est encore plus loin
:d) pour combien de temps ? Pas très longtemps, je pense
:d) pendant quelles périodes ? Les vacances
:d) quel est votre degré de certitude ? 10
C´est vraiment pas sûr, mais si un jour je me lie vraiment d´amitié avec un forumeur, peut être que ça pourra se faire :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:42:17

en même temps si ta CDV di vrai et que tu as vraimùent 11 ans ben je crois que t´es parent te laisserons pas allé en train quelque part :ok:

magicorange
magicorange
Niveau 55
13 juin 2006 à 10:47:38

ouais, mais en tout cas si vous faites vraiment cette rencontre vous avez vraiment du pot :-(
si je pouvais y aller j´aurais emmené mon chien :lol: non je déconne je vais pas me trimballer avec de la bouffe pour cleps^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:51:44

:d) où vivez-vous ? Genève (Suisse mais tout près de la frontière française
:d) jusqu´où pouvez-vous aller ? France mais pas jusqu´en Bretagne non plus ^^
:d) par quel(s) moyen(s) de transport ? (train, voiture, avion, à pied ^^) Train sûrement
:d) pour combien de temps ? 2 jours minimum je dirais
:d) pendant quelles périodes ? vacances, éventuellement un week-end.
:d) quel est votre degré de certitude ? 50-60% (parlementation avec parents obligatoires :( )

Au fait Captaingalaxy, t´habites pas loin de chez moi, on pourrait faire un truc une fois :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 11:00:31

:globe: confirment
Silvermo
theriendutout

:globe: plus ou moins sûrs, doivent confirmer
Neokron
Romgeo
Cephauss
Googolplextor
popokilll

:globe: pas très sûrs
dark-warrior7
captaingalaxy
magicorange
Benji40
zuka-zamamee
ghost_of_halo
Shangra_Rolisee

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:10:15

Comptez pas sur moi parce qu´à 14 ans et sans scooter, mes possibilités de déplacement sont réduites. De plus, vous êtes quasiment tous dans la moitié Nord voire dans des pays étrangers alors que je suis à Marseille (comment ça il fait trop chaud dans le sud-est rien de rien :p) )
Dernièrement, mes parents ne m´autoriseraient pas, non pas parce que ça pourrait être loin, mais qu´on se connaît d´Internet, et avec les pédophiles... (je dis pas ça pour vous ^^) Ils ne vous connaissent pas donc.

magicorange
magicorange
Niveau 55
13 juin 2006 à 11:13:53

mais ils t´interdisent de parler à des forumeurs ou autres inconnus sur internet?
t´es dans le même cas que moi^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:15:55

MJ => je répète il fait trop chaud la en bas :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 11:18:16

MJ : dommage, mais bon ton raisonnement est un peu faux, souvent les "gens dont tu parles", qui s´en prennent à des enfants, connaissent leurs victimes de près (voisins, amis, famille) ^^
Ensuite l´argument de la distance est faux, justement s´il y a + de monde dans le sud, ça pourrait aider à organiser ça au sud, enfin j´ai moi meme fait un voyage de Bruxelles à Marseille pour voir Mythik et Link :)

Soit, mise à jour de la carte :
http://img157.imageshack.us/img157/5294/reunionforumeurs5ba.jpg

En bleu ceux qui sont sûrs, en noir ceux qui doivent confirmer , qui sont plus ou moins sûr.
En gris ceux qui ne pensent pas pouvoir venir du tout.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:26:22

Gunny > Non, pas d´interdictions de ce genre pour moi.

Rien de rien > C´est mieux d´avoir chaud que de se peler quasiment toute l´année ^^

Silvermo > T´avais 17 ans lors de ce voyage, c´est pas pareil.
Je parle des pédophiles, mais mes parents ne vous connaissent absolument pas, donc je me doute bien qu´ils refuseraient de me laisser partir chez des ´inconnus´.
Sur le forum et dans la vraie vie, les gens ne sont pas pareils ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 11:37:38

dommage de penser comme eux :-(
enfin je le respecte, mais c´est pas forcément la meilleure façon de penser :p si on veut sortir de chez soi, le danger est partout et tu peux demander à quelques personnes comment je suis en vrai : calme, gentil ^^ , poli :p

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:49:41

a
bon...............................................
................. :p) savais pas lol

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:46:07

Il me faudrais une date.
Début juillet et pendant trois semaines, je suis en charentes maritimes, ca pourrait encore aller sauf que je n´aurais pas du tout internet :fou:
Si c´est avant ou apres, que l´on me compte, sinon retirez-moi.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:54:05

si je viens, je pourrais amener du boulot pour moi? Oh trois fois rien! Un peu de bois, 300 kilos de matos et un semi-remorque!

Vous voyez? Pas de quoi s´alarmer!

La vidéo du moment