voilà juste à temps, j´ai fais dans la hâte et la rapidité, j´ai manqué un peu de temps et avec ma grippe...j´espère que la maladie n´a pas trop atténué mon humour, pour l´ortho j´ai a point survolé donc...
De : Lieutenant Vyran
Poste : Éclaireur de l’Unité de Reconnaissance de la Troisième Armée
À : Haut Commandant de la Divine Blade Silvermo
Avec une trentaine d´ Unggoy, passez par les conduits d´aération, d´étage en étage vers le bas, jusqu´à l´étage -35, donc au 35ème étage en profondeur. Cela fait beaucoup de sorties et rentrées par les conduits d´aération. Heureusement que certains conduits sont plus longs et permettent d´éviter de se montrer à chaque fois dans les couloirs de la base pour trouver un nouveau conduit. Bon courage pour tomber sur les conduits les plus longs, pas trop sinon vous vous écraserez en arrivant en bas... Une fois en bas, avec les Unggoy ayant survécu à la descente, sécurisez l´étage -35 et atteignez le poste de contrôle de l´étage. Vous devrez insérer dans un ordinateur du poste de contrôle une clé de récupération de données. Vous fuirez par l´ascenseur après, grâce à Grzuth qui aura empêché l´ennemi de l´emprunter.
Vyran était dans la première salle de la base avec son peloton constitué de gros con...Il avait lu le briefing de mission qui était assez simple : descendre de 35 étages en utilisant des conduits d´aération pour juste récupéré des informations, sa fait beaucoup de marche pour si peu...mais le plus marrant était d´imaginé trente imbécile dans les conduits, sa allait être la foire, il fallait réduire se nombre...
Vyran trouva un conduit dans la pièce, il fit fondre la grille avec son pistolet plasma, les trente grunts s´y engoufrère et commençais à progressé. Quelques mètres plus loin, le groupe descendit en toboggan en ne sachant pas de combien d´étage il avait parcouru. A la fin de la chute, le groupe se retrouvait entassé comme des sardines, le conduit commençais a craqué sous leur poids jusqu´à cédé, dans un vacarme et dans un nuage de poussière, le groupe se retrouvait en plein couloir.
-Ca c´est de l´infiltration discrète...dit Vyran mécontent
Trois humain arrivaient, ils se mirent en position de tir et firent feu, cinq grunts furent tué en moins de trois secondes ...lamentable ...je pris mon needler et tiras des rafales d´aiguilles, soutenu par le reste du groupe. Les marines transpercent de toute par, s´effondraient au sol. Le groupe continuait son chemin, Vyran avait remarqué qu´il était au niveau moins cinq. Il fondait une nouvelle grille de conduit et y entras. Quelques couloirs plus loin, le grunt de tête endormit tomba dans un trou, la fin de sa chute se fit reconnaître par les bruits d´os broyéent...
-Et bien maintenant son cadavre serviras a amortir notre chute dit ironiquement Vyran
Le groupe sauta dans le trou, les vingt-cinq grunt écrasaient voir liquéfiaient se qui reste d´un grunt mais le groupe resta bloquer, la trappe en dessous était toujours bloqué mais sur le point de laché.
-Lieutenant on est bloqué...
-J´arrrriiive !
Les barreaux de la grille grinçaient, jusqu´à se pliéent et cédé, le groupe sortit comme un bouchon de champagne du conduit, quelques instants plutôt, un marine était devant la grille et rigolait de voir autant de grunt coincé au même endroit, maintenant il c´est pris la grille dans la gueule et écrasé par vingt-cinq grunts, Vyran lui colla un aiguille de needler dans la tête qui fit explosé la cervelle.
-Lieutenant j´ai mal à la tête
-Vraiment ?
Vyran lui mis un pêche dans l´oeil droit
-Et maintenant tu as mal ou ?
-A l´oeil...
-Bin voilà tu plus mal à la tête...
Pour évité que le récit deviens trop lourd en racontant chaque étape ( je manquerais d´idées ^^) , on vas directement passé à l´avant dernier étape.
-Il nous reste encore dix-sept grunt lieutenant, vous faites des effort on dirait dit le sergent
-La mission n´a pas terminer...prenons ce conduit
-Chef il ne fait même pas trente centimètre de large...
-Ok j´avoue qu´il est un peu petit...on va essayé celui-la qui est différent des autres ou il est marqué « Lingerie » chez pas c´est quoi mais c´est un conduit qui descend.
Quelques instants plus tard en bas,
-C´est ça une lingerie, une réserve de drap ? Se demanda Vyran
-Hmm sa sens si bon, c´est si parfumé, si doux et moelleux...dit un grunt
-Au lieu de sniffé les draps comme un drogué, utilise les inteligament.
-Comment ?
Vyran lui colla un poing sur le nez
-Maintenant tu peu utilisé le drap intiligament
-Mais vous êtes fou, vous m´avez déjà pété l´oeil tout à l´heure et maintenant ça...
-Tu as dit quelque chose ?
Le grunt énervé ne voulu répété. Le groupe sortit de la pièce, le secteur était relativement calme, les humains devaient être dans les niveaux supérieurs, le poste de contrôle était facile à trouvé et il y avait qu´un garde à l´intérieur.
-Bonjour c´est pour un renseignement.
Le garde se lève et regarde par la vitre
-Ou êtes vous ?
-Je suis très petit, je suis en dessous du guichet
Le garde se pencha contre la vitre, soudain un aiguille transperça le ventre du garde et le fit explosé sur la vitre, Vyran c´était infiltré dans la pièce tandis que le sergent fessais diversion. Vyran inséra la clé de récupération et chargea les différents fichier, cela fait il se dirigeait avec son groupe vers l´ascenseur de l´étage pour enfin partir...
Arrivé à celui-ci, le groupe s´empressa de le remplir, Vyran et quelque autres qui était pas encore entré entendirent un explosion suivi de torsion de câbles et soudain l´ascenseur chuta brusquement, les grunts à l´intérieur prient de panique ne pouvaient rien faire et allaient s´écrasé cinq étage plus bas.
-Lieutenant c´est encore un de vos plan sadique ? demanda le sergent
-Pour une fois non mais l´idée n´était pas mauvaise en effet...
-Qu´allons nous faire maintenant ?
-On retourne à la lingerie et je vais prendre contact avec le sergent Grzuth
Quelque instant plus tard,
-Sergent Grzuth que c´est-il passé ?
-Bin on à détruit les ascenseurs enfin tout...les ascenseurs...on...enfin vous avez un assez gros problème...je ne vois pas de moyen de sorti d´ou vous êtes...
Vyran éloigna la radio de son oreille et la coupa et la rangea calmement
-Pourquoi...je suis...entouré...d´incapable ?! Hurla-t-il, Qu´est qu´on va devenir ?! Qu´est qu´on va devenir ?! On n´a que des draps pour manger, pisser, chier, dormir, il faut contacté le commandant, qu´il nous sorte de là et vite, qu´il vienne avec cinq régiments je m´en fou mais qu´il vienne nous sortir d´ici !!
- _Fin de Rapport de Mission_***