Ah, donc toi aussi tu penses que c´est ODST ?
Oui
Orbital Dropship Spatial Troopers...
Ok merci
Mission de Gazghul : Tendez des embuscades aux ennemis qui passeront par le village... piégez les, faites les paniquer, fuir, tuez les... pourvu qu´ils ne sortent pas du village par l´Ouest...
Je restais assis sur mon siège dans le phantom,je fermais ma combinaison hermétique,vérifiait que tout était en place,mes armes,mon système de réspiration et mon régulateur de température incorporé.
J´ai demandé à ce que l´on m´envoi une compagnie de dix grunts,quatres élites et deux hunters,sinon en dehors de sa,j´opérais sans le reste de ma compagnie.J´avais pensé à emmener des mines que je disposerais selon le relief du terrain,et j´ai emmené ce que je pouvais dans trois grandes caisses,les explosifs,les armes légères et lourdes,et enfin,des prototypes de tourelles automatisées et des tourelles portables pour grunt.
J´avais tout le matériel qu´il faut.
Le phantom se posa lentement au dessus d´une colline enneigée.
Je sauta par l´ascenseur gravitationnel et les autres me suivirent,la température extérieure devait au moins dépasser les -15 degrés.
Je communiqua à mon escouade le chemin à prendre,et nous entamâmes tous une longue marche qui dura à peu près une demie heure.
Sur le chemin nous n´avions pas rencontrés d´opposition.Une fois arrivé à une sorte de petit canyon,je regardais de quelle façon pourrait-on tendre une embuscade.
Ce mini-canyon était composé de deux collines,distantes d´environ cent mètres,et continuait sur 300 mètres,c´était le seul chemin accessible et le principal,les autres chemins se situaient à une dizaine de kilomètres de là.Je montais avec mon groupe sur la haute colline de droite(elle s´applatissait vers le sommet,ce qui nous donna un poste parfait)là,je fis monter trois tourelles le long de la colline et trois autres sur la colline d´en face,ce qui nous donnait un certain avantage tactique,en outre,de petites bosses se dressait devant les tourelles,ce qui permettait de les camoufler avant de tirer,car ces collines étaient étranges par leur forme.Deux des quatres élites disposaient des mines anti-personnels juste devant le canyon car les véhicules ne passeraient pas,mais l´infanterie si.
Puis à cinquante mètres de l´entrée du canyon,ils disposèrent toutes les mines anti-chars.
Maintenant j´ordonnais à trois grunt de poser les tourelles automatiques juste devant l´entrée du canyon,en hauteur,comme il y avait sept tourelles,les grunts en équipèrent trois de canon à barreau de combustible,modèle réduit et toutes les autres sur plasma automatique,ce qui signifiait qu´elle tirerait automatiquement sans arrêt sur une cible,quand il n´y en a plus elles s´arrêtent de tirer.
Maintenant je disposait mon escouade de telle sorte que cinq grunts soient sur une colline du canyon,et les cinq autres sur la deuxième,les élites,il y en aurait deux par côtés,et les hunters,un par côté.
Ma liaison de communiquation grésilla et une voix se faisait entendre:
-On vous envoie deux apparitions,soldat Ghazgul,faites attention,les humains arrivent en grand nombre,ils sont à 750 mètres de votre position,préparez vous!me dit le pilote de notre phantom.
Effectivement,deux apparitions sortirent dérrière une petite vallée.Ils nous rejoignirent et je leur indiquais leur emplacement,un à chaque bord du canyon,mais plus loin,dés qu´on apercevrait l´ennemi ils tireront à distance sur les véhicules ennemis et les faire exploser,pour démoraliser les ennemis.Après avoir patienté cinq minutes,un groupe d´humains en combinaisons anti-bactériologiques,apparurent au loin,dérrière eux avancaient quatres scorpions,six warthogs,et trois escouades de marines équipés de masques respiratoires,de combinaisons semblables,et des gants en caoutchouc transparents.Je fis un signe aux apparitions de tirer sur les scorpions.
Il fallait à tout prix empêcher cette armée de passer de l´autre côté du canyon et de passer dans le village,sinon tout serait perdu!
Soudain,deux globes de plasma bleu surgirent du canyon et se dirigait vers les scorpions,les marines les aperçurent et courèrent,dispérsés,les globes bleus explosèrent et amochaient deux scorpions,le pilote d´un des scorpions mourût,carbonisé par le plasma,l´autre scorpion,les marines en combinaisons qui étaient assis sur les plate-formes étaient morts à présent,les scorpions commencèrent à tirer vers les collines,mais nous étions à l´abri,ainsi que les tourelles.
Les apparitions tirèrent à nouveaux et le scorpion qui avait survécu à la première attaque explosa dans une boule de flammes,l´autre ayant résisté au choc,mais étant à moitié brulé,continuait sa route,les tourelles qui étaient équipés de canons à barreaux de combustible,détéctèrent l´approche des humains et les trois tourelles tirèrent presque simultanément sur un warthog gauss,le pilote,le copilote et l´artilleur fûrent tués par les tirs de deux des tourelles,et le troisième tire toucha un marines en combinaison.
Les humains étant à cent mètres du canyon,les tourelles qu´utilisaient les grunts commencèrent à tirer,ainsi que les petites tourelles fixées devant le canyon.
Quatres warthogs arrivèrent à cinquante mètres,sans savoir qu´il y avaient des mines,et elles explosèrent,un warthog fût projeté en l´ait par des explosions,le pilote et le copilote fûrent tués,et le véhicule se retourna sur le dos en tombant,écrasant deux marines et écrasant l´artilleur à la tourelle.
Les autres warthogs étaient endommagés,je fis signe aux grunts aux élites et aux hunter de se lever,et tous tirèrent sur l´armada humaine.
Une bataille sanglante éclata,des tirs humains et covenants zebraient le ciel nuageux,et des explosions provoquées par les mines et par les tirs de scorpions aveuglaient et tuaient les combattants
acharnés.
Six de nos grunts périrent pendant cette bataille et les tourelles à barreau de combustible explosèrent,il restait un scorpion,qui avait résisté aux mines,aux tourelles et aux hunters,qui abattit deux élites sur le flanc opposé au mien,je saisi deux grenades et les lancèrent vers le scorpion,elles explosèrent mais n´endommagèrent que très peu le véhicule.
Le dernier warthog restant explosa sous le choc d´une bouel de plasma d´apparition et de grenades,et soudain,quatres pélicans survolèrent le lieu de la bataille et tirèrent sur nous.
-Ils envoient des renforts!cria un grunt affolé
Oui,ils envoyaient des renforts et voudraient se venger,mais nous étions solides et nous les briserons.
J´ordonnais aux grunts aux tourelles de tirer sur le pélican,mais cela ne suffisait pas,je désignais la cible à un apparition,il tira sur le pélican qui s´enflammait à l´arrière mais volait toujours.
En plus de nous tirer dessus,cinq soldats sautèrent en parachute sur notre position de siège,les tourelles à plasma tirèrent sur les soldats venus du ciel,ils réussirent à les abattres tous,rien qu´en trouant leur parachutes pour qu´ils s´écrasent contre le sol.Finalement,après une lutte féroce,l´apparition réussi à abattre le pélican qui explosa et s´écrasa dans la neige fraîche.Le deuxième largua aussi ses parachutistes qui mourûrent de la même manière que les autres,et le pélican qui tournait au dessus de nous tout en nous mitraillant s´enflamma à l´avant et perdit le contrôle,il s´écrasa parmi les carcasses des scorpions détruits au début de la bataille.
les derniers marines fûrent abbattus.
Notre répit était de courte durée,un ecadron de warthogs foncait vers nous,équipés de gauss,alors que nous croyâmes tout perdu,ils tournèrent et retournèrent en arrière,tout en nous tirant dessus,les appartions tirèrent simultanément sur un des 4 warthogs qui explosa dans le souffle de plasma.
Les trois autres abattirent un hunter en lu itirant dessus,les deux appartions retirèrent et explosèrent un autre warthog,il recommençaient cette technique jusqu´au dernier hog qui s´enflamma et explosa tout en roulant.Je me repréparais à une bataille,si il y en avait une,mais finalement il n´y en avait plus!
-On a gagné!criais-je.
je descendis hâtivement de ma colline,et oubliant toute chose,ne pensant qu´à la victoire,un flash m´apparût soudainement...
Je me révéilla dans un lieu qui m´était familier.
-il reprend ces esprits,murmura une voix.
Je me rendis compte que j´étais allongé sur un lit très doux,et que l´air sentait le médicament.Essayant de me relever,je sentis une douleur atroce au niveau de ma jambe,je la regardais et je vis que j´avais un bandage et des implants de soins.Je compris que j´étais dans l´infirmerie du croiseur.
Un medecin grunt me dit:
-Je vous guérirait en un instant,avec mes implants de guérisons,vous devriez attendre une bon moment pour guérir,disons,une semaine ou deux.
-Docteur,que m´est t´il arrivé?je...j´ai une douleur atroce à ma jambe,dis-je au docteur.
-les membres de votre groupe m´ont dit que vous couriez joyeusement et que vous avez marché sur une mine.
Fin de rapport/soldat Ghazgul/terminé.
et voili voilou ![]()
Maintenant j´éspère que tu seras pas déçu commandant momo ![]()
J´ai détaillé la mission comme j´ai pu,j´ai rajouté un chouia,mini mini mini mini microscopique d´irréaliste,sa ne se remarque pas de loin. ![]()
Mission de Thorus : des Humains en grand nombre dans ce village à l´Est, en plus ils vont aller taper sur vos camarades dans la base scientifique. Evitez cela ! Ils doivent asser expressément près d´un bâtiment, transformez le en Bunker si cela vous dit, ou affrontez l´ennemi en dehors... libre à vous de vous ballader, mais avec une arme sur vous et une tête d´humain dans le viseur. Beaucoup d´humains se balladent en groupe mais certains idiots restent seuls. Enfin j´ai dis une bêtise, tous les humains sont idiots, même en groupe.
De: élite Thorus
A: a l´intention du Haut Commandemment de la Divine Blade
Sujet: rapport de mission
Rapport: Après quelques heures de voyage le phantom nous largua, le sergent Snioper et le reste de la compagnie, près du village que nous devions rassé.
Dès que j´avais posée le pied a terre, je perçut une impréssion bizarre. Je ne connaissait pas cette surface ni ce relief. Tout était blanc, plat, le soleil refletait sur la neige. Un vent glacial me gela le visage malgré mon équipement ce qui me ramena a la raison. Nous nous dirigèrent vers le village séparement. Ma direction était le nord.
Je répéra rapidement les lieux entourants le village, seul quelques crètes et une petite forêt étaient capable d´abritées des snipers. Mon fusil plasma o poing, je pénétra dans la première maison: personne. La vitre éclata sous le tire d´un fusil de combat BR55. Je plongea a terre en attendent que le tireur cesse. Je sortis le fusil plasma en avant et je tira en direction d´une cabane en face de la maison. Le tireur tomba sous mes tires recouvrant le neige d´un rouge sang foncé. Très vite j´entendis des coup de feu dans tous les sens, la bataille était commençée. Je courut vers l´intérieur du village, rencontrant en route quelques patrouilles que je souagna a la grenade. Les maisons étaient canardées par les balles, du crépit vollait, des humains tombaient sous nos balles. Une patrouilles me pris a revert, je me réfugiat dérrière une maison et dégoupilla une grenade, ma dernière, et la lança dans leur direction. Elle heurta le mur et tomba devant les humain, n´en tuant aucuns mais souleva une épaisse masse de neige, je profita de location et éxécuta les humains qui tombèrent en criant. La bataille fesait rage dans le village, j´entendais des grenades explosée, des balles ricochées, c´était un vrai carnage. Je souta par dessus un espèce de monticule de neige et me retrouva a côté de Demon:
<< c´est moi ne tire pas, lui dis-je
- Un peu plus et je te pulvérisait
- Bon allez il nous reste encor du pain sur la planche>>
Des TCAO arrivèrent en face de nous en warthog, je courrut me mettre a l´abris derriere une voiture. Un marines y était mort et je récupéra ses grenades et pris ses deux pistolet mitrailleurs. Le tireur du warthog me tira dessus , la voiture était criblée de balle. Je fis le tour de la voiture et pris le warthog a revers. Muns de mes deux flingues, je pulverisa les trois TCAO sans leur laissez la moindre chance de survis. Mais j´était loin d´ètre tiré d´affaire, une détonation lourde retentit. C´était........ un scorpion. Je rentra dans une des maison, par je ne sait pas quel miracle, il y avait le cadavre de deux marines, un roquette était posé sur la table. Je le pris, vérouillat le char, et préssa la détente. La roquette percuta le char de plein fouet, mais il n´explosa pas, il s´arreta et son canon me visa. Je plongea au sol. L´obus passa par la fenètre ouverte et percuta le mur au fond de la piece, m´épargnant. Je me releva et tira une seconde roquette qui cette fois ci le détruisit. Le calme était pratiquement revenus. Je vis mes coequipiés achevés ls humains restant. Je sortis moi aussi et pris part a la fète. Mes deux pistolet mitrailleurs en mains, je tirait sur tous se qui bougeait, les douilles percutaient le sol, je vidiat des chargeurs entiers. Je rechargeat quand un marines fonçca sur moi, une épée a plasma a la main. Je jeta mes pistolets et courrut dans sa direction. Le marines tanta un coup circulaire que j´ésquiva facilement. Remontant je lui lacha un upercut en plein menton puis je me releva et l´acheva d´un coup de pied retourné en pleine tampe. Le village était totalement détruit, la neige était recouverte d´un épais menteau rouge sang, le sang des humain, le sang des impures.
Je rejoignis ma compagnie puis le phantom passa nous recherché.
fin de rapport
Olala j´aurait mieu fait de me relire c´est un vrai carnage mais bon j´ai pas eu boucoup de temps pour le faire ![]()
Fiou!j´ai eu ùa dose de clavier moi ![]()
j´ai tapé ma mission pendant au moins une heure-1 heure et demie,non stop quasiment!juste pourcopier collé sur word et l´enregistrer en cas de plantage! ![]()
re (*burp*) ya quelqu´un?
Wow momo ca avoir du boulot -_-
ouais le pauvre
ca doit pas être marrant,surtout que déja que la mienne,elle est longue,alors les autres t´imagines un peu...
:-<>
Oui donc je pense que je mettrait mon recit à la prochane page pour pas que tous les rapports soient aglutinés
ouais c´est mieu
Rapport de mission destiné au haut commandement de la Divine Blade.
Décerné par le commandant en personne, cette mission est donc classée comme Sainte et prioritaire.
Position : « Russie occidentale »
Compagnie du Carnage déployé.
Koth, Gruntouf, Orphan, ´yucka momamme et Gluk déployés.
Objectif de mission : Atteindre le toit de l’installation et « déloger » les snipers ou soldats humains
Le vaisseau de largage perça le brouillard en atterrissant, je descendis et me dirigea vers le bâtiment. De son coté le Sergent Koth devait surveiller le point de droppage jusqu´à notre retour.
Une fois plus proche je vis que la porte était scellé, je chargea mon canon a barreau de combustible et fis feu, la porte résista au premier impact, je tira à nouveau et celle-ci céda tout en se déformant sous la chaleur du plasma. Je pénétra dans le lieu lugubre et peu éclairé, un long couloir se dressait devant moi, impossible d’en voir le bout. J’avançai lentement suivi d’Orphan de Yucka et de Gruntouf qui me laissèrent environ au tiers du corridor interminable. Je continua mon chemin jusqu´à remarquer un corps sur le sol, l’un des membres de la 6eme compagnie. C’était un grunt nommé Yusla, j’examina son corps ,aucun signe de blessure ou de coup, il avait du être victime du virus. Soudain j’entendis un cliquetis typique au rechargement d’un fusil d’assaut humain, suivi de trois autres. Le corps du grunt avait du être déposé là pour attirer l’attention d’ennemis potentielles. Je me retourna juste à temps pour me protéger des balles, je n’avais pas pris soin de surveiller mes arrière étant un habitué du travail en binôme. Les silhouettes des ODST en armure étaient difficilement visibles par la faute de l’éclairage ambiant. Heureusement mon arme de tir émit de la lumière en se chargeant et je pus remarquer les positions ennemies, un trait vert jailli de mon arme ; les humains moururent calcinés par l’explosion.
Je continua ma route et arriva au bout du couloir,la porte qui finissait ce dernier était également verrouillée, je l’enfonça d’un coup de bouclier. De l’autre coté se trouvaient un autre couloir et des escaliers, j’emprunta ces derniers.
Je déteste les escaliers, ceux-ci offre un position de combat difficile pour un hunter et une couverture quasi nul.
Je montai sans rencontrer de résistance vivante, mais par contre des dizaines de cadavres humains et covenants se trouvait là.
Trois étage avant le sommet je dus faire face à une dizaine de marines, ceux-ci avaient placés un duo de mitrailleuse lourde à l’étage supérieur. Je tentai d’approcher sans faire de bruit, mais mon armure ne voulait rien savoir et continuait de produire un son de ferraille ; quatre ODST intrigués descendirent en demandant l’identité de celui qui approchait, ils eurent comme seule réponse un tir de canon à barreau de combustible. Tous les autres marines se mirent en position et attendirent l’assaut, rien ne vint. Au bout de 5 minutes je chargea mon arme et fit feu à trois reprise sur le plafond ce qui provoqua de la panique chez les humains. Ceux-ci étant concentré sur la provenance de ces détonations, ils relâchèrent leur attention, cela me permit de passé à l’attaque et d’éliminer les hommes posté aux tourelles, je n’eus aucun mal à éliminer les autres. J’atteignis le sommet et défonça la porte qui était encore une fois solidement fermée.
Un vent frais s’engouffra dans le bâtiment que je venais de quitter. Je regardai autours de moi, le toit était couvert de matériel humain et de marines qui s’attelaient ça et là. Un groupe de marines s’apprêtait apparemment à descendre pour voir si tout se passait bien pour leurs coéquipiers qui gardaient les escaliers.
Il y avait également une dizaine de sniper qui scrutaient l’horizon, en tout 24 humains sur le toit. Je pris d’abord pour cible l’escouade de marines, ils étaient 12 et regroupé, des cibles faciles. En deux tires le groupe fut anéanti.
Tous les marines se tournèrent vers moi et firent feu, quelques balles transpercèrent ma protection antivirus qui protégeait ma partie organique basse, impossible de redescendre sans m’exposer à un risque d’infection. Je tira deux orbes de plasma sur les 12 humains restant, six d’entre eux moururent, les autres furent projetés au sol. Je chargea les survivants et les finis au corps à corps.
Je n’avais plus qu’à attendre que les autres aient finis et le Phantom me récupérerai sur le toit.
Mission accomplie.
c´est pas mal
moi mon truc était sans ma compagnie,mais c´est pas grave
Bon, je lirai à mon aise dans la semaine... ^^
il y a trop de rapports d´un coup ![]()
Ok momo, bon courage
bonne chance pour la suite
et moi sa vaut combien?c´est bien?^^
nan j´déconne,fais quand tu veux ![]()