CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:42:50

Bien, Grumuf.
Depuis la dernière opération de votre compagnie en Russie, nous sommes parvenus à analyser la composition du virus, il n´a pas été créé par les humains apparemment. Il est beaucoup plus complexe que nous l´imaginions, mais de plus il est davantage nocif pour les humains que pour nous mêmes. Cependant, l´utiliser présente un trop grand risque pour nos propres troupes.
Depuis le retour de votre compagnie, d´autres évènements ont eu lieu en Russie, le Major Eni´Uramee y est allé pour rendre compte de la situation, avec sa troupe. Il va commander désormais la sixième Compagnie, ou du moins en former une nouvelle. Ils vont explorer la base, mais malheureusement ils ont besoin d´un membre de notre compagnie pour les guider, nos transmissions ne passent plus très bien depuis qu´un idiot de notre centre des opérations a touché à l´Intelligence Artificielle que nous avions récupéré chez les humains, et vous êtes le seul qui soit volontaire pour cette mission. Des soldats du genre humain sont sur les lieux parait-il, très peu, une dizaine, ou une quinzaine... Mais le major Eni´Uramee ne doit pas tomber comme le Major Barialee. Protégez le major, et guidez les, lui et ses troupes, durant cette nuit, dans les fins fonds du complexe scientifique ennemi. Ils ont besoin d´y récupérer quelques données sur les cadavres des officiers de la sixième compagnie, des données importantes pour nous, et convoitées par l´ennemi.

Bon courage.

Rapport de mission :

A peine terminé ma dernière mission en Russie, que l’on m’y renvois de nouveau. Je n’étais, cette fois-ci pas accompagné de la même compagnie. C’étais la sixième compagnie, j’avais pour objectifs de les emmener dans le bunker, plus précisément dans le laboratoire scientifique. Ont nous avaient prévenus qu’il y auraient quelques soldats et qu’il ne dépasseraient pas l’ordre de dix voir quinze.
-bien écoutez moi attentivement… l’élite qui est en face de vous se nomme Grumuf. Il c’est porté volontaire pour nous accompagner et nous emmener au laboratoire pour que je puisse remplir ma mission personnellement. Je le laisse maintenant parler.
- bon, c’est la première que je fais un discours avant le largage… je vais être bref mais quand même précis… vous avez un truc blanc sur vous, sachez que ce truc blanc et une combinaison à la fois thermique et protectrice de se fameux virus… il faut donc s’assurer que vous l’aillez bien enfilé, sinon il peut vous arriver deux chose, soit vous mourez de froid soit vous êtes tué par le virus… soyez sur vos gardes car comme vous le savez, il y a encore une toute petite résistance humaine, ils peuvent êtres cachées n’importe ou. Une dernière chose, vérifiez encore une dernière fois si vos accessoires sont aptes au combat. J’espère que vous m’avez compris… bon restez concentré et tout se passera pour le mieux.
- je reprends la parole si ça ne vous dérange pas. Vous avez donc bien entendus ? pas besoin de répéter ??
-……………………………………………………………………………………………
- bien. Ils vous restent 2 minutes avant atterrissage.

Atterrissage :

Nous avons été déposé au même endroit que la dernière fois. Nos traces de pas ont été déjà remplis de neige. Il faisait nuit. Certainement pour que nous puissions attaquer par surprise la troupe humaine. Nous marchâmes, moi devant avec le Major Eni’Uramee, de temps à autre nous regardâmes dernière nous si la compagnie nous suivait encore. Il fallait à peu près une dizaines de minutes à pied pour arriver à destination.

Atterrissage+3 :

Pendant que le Major et moi parlions, un élite se mis à tirer avec son arme dans les buissons, il ne s’arrêta plus, je dus lui sauter dessus pour qu’il arrête cette pagaille.
- mais qu’est ce qui vous prends de tirer comme sa ? demanda le Major
- j’ai…j’ai…j’ai…v.v….v…vv….us que..quee.quelque ….ch…cho..chose bouger la bas.
- Il tremble ! m’écriais je. Formez une boule autour de lui pour que le courant d’air se fasse moins sentir !
Je m’accroupis près de lui pour examiner, la combinaison était déchirée sur le coté droit, il était certainement resté accroché lors du largage. Il avait tellement froid que son cerveau lui jouait des tours, il hallucinait.
- Major veuillez appeler le phantom, dite lui qu’il y a urgence, qu’il doit faire vite ! j’espère qu’il n’est pas encore contaminé…

Atterrissage +4 :

Le phantom était déjà posé, on emmena le corps, à moitié geler dans la salle, chauffée au maximum.

Atterrissage+ 5 :

-Je vous ai prévenus que ce n’était pas aussi simple. Regarder autour de vous ! Que voyez vous ? Du blanc ! Rien que du blanc. Sachez comme je l’ai dit au début que sans cette combinaison vous serez gelés, la preuve demandez votre coéquipier qui vient de disjoncter…

Atterrissage +10 :

Nous étions maintenant à cent pas du bunker, à vus d’œil rien ne paressé étrange ou suspect, mais le Major voulus en avoir le cœur net, et sortis des lunettes infrarouge.
- le champ est libre. Dit –il.
- Allons-y ! sans faire de bruit !

Atterrissage +12 :

Ont étaient maintenant devant la porte je l’ouvris lentement, personne s’opposa à nous.

Je remplace le mot ATTERRISSAGE par ETUDE
Etudes+2 :
Tous me suivirent. Je lisais dans le regard du Major, l’étonnement. Il voyait le massacre qui c’était déroulé, les murs étaient tapissaient de sang, par terre, à certains endroits les flaques de sangs étaient encore liquides. Nous marchâmes le long d’un couloir et déjà un premier cadavre, le Major l’inspecta sans perdre une seconde. Pendant que nous restions sur nos gardes.
- bien, intéressant… disait-il de temps à autre.
Je me pris la permission de regarder ce cadavre de plus près et de regarder se que le Major faisait. Le cadavre était un des nôtres, un élite, sa couleur, n’était plus bleu, elle était devenue bleu pâle. Je remarquai aussi, que la peau était devenue jaune tout autour des cratères que les balles humaines avaient laissés. Il y arracha quelques morceaux de chaires, les morceaux devenus jaune, la salive, et arracha une dent. Se qui m’étonnais, c’est que aucune résistance c’étais faite jusqu´à maintenant…

Etudes +12 :

Nous étions rentrés dans une salle, certainement la cantine.
- un instant je vous pris, je dois faire mon inspection.
Nous nous étions remis sur nos gardes, quelques minutes plus tard il revint avec des morceaux de nourritures qui étaient certainemnt exposés au virus.

Etudes +18 :

Nous étions enfin arrivés à « destination » si je puis dire. Entrant dans la salle, nous vîmes le laboratoire, avec des cadavres de notre race et de la race humaine. La salle n’avait qu’une seule porte, nous étions six, ont a donc mis en place un roulement, toutes les dix minutes ont changeraient par groupe de deux, se qui nous laissez deux élites qui gardaient la porte, deux autres qui faisaient un tour pour voir si personne s’y cacher, et deux autres qui restaient avec le Major pour qu’il ne lui arrive rien. Sachant que je faisais exception, je resterais toujours au côté du Major, j’avais pour but de le protéger avant tout.

Etudes+21 :

Le Major avait bientôt terminé d’inspecter les lieux, il avait pris sur son passage tous se qu’il pouvait prendre pour le mettre dans sa mallette. Que se soit mouchoir, des donnée, un verre, une bouteille.

Etudes +22 :

- taisez vous !! ! dis-je. Ecoutez !
Des pas se faisaient entendre, d’après le bruit ils étaient bien plus qu’une dizaine…
- Major restez derrière moi je vous pris !
Frères enlevez-vous de la porte elle va certainement exploser, tenez-vous prêts à riposter !

Le mot ETUDE est remplacé par BATAILLE :

Bataille+1 :

La porte avait explosé, et nous ouvrîmes feu. Des cris de douleurs se faisaient entendre, ils s’attendaient certainement pas à se que nous allions riposter aussi vite. Je regardais derrière moi si le Major était toujours la, c’étais bon, il n’avait rien. Pendant qu’ont tiraient ont c’étaient cachés derrière des machines. J’essayais de vous contacter mais l’onde ne fonctionner pas très bien, j’essayai de nouveau mais rien à y faire il fallait que nous nous débrouillions seule.

Bataille + 3 :

Ont avaient cessé le feu, j’étais dos contre l’appareil, et je regardais la porte, personne… jusqu´au moment ou une simple main apparue pour jeter une grenade. Elle s’arrêta au beau milieu de nous, je me précipitai pour la prendre et la jeter à l’extérieur de la salle. Un gros boum se fit entendre, nous vîmes voler les corps humains déchiqueté par l’explosion de la grenade. J’en profitai pour lancer une grenade plasma qui avait pour objectif d’aveugler l’ennemie. Chose faite, elle explosa quelque seconde plus tard je me précipitai dans le couloir avec deux autres élites pour tuer le reste des humain.

Batailles+6 :

-venez ne restons pas là ! Il y a certainement d’autres soldats !! Il y en avait plus que prévus ! Mais cela ne nous dérange pas !! ! Allons y !! !! Major veuillez rester derrière moi !

Nous sortîmes de la salle, regardant à chaque coin de couloir pour vois si l’accès était libre.

Bataille+8 :

Malheur ! De nouveau une troupe humaine dont l’effectif était de trois. Avec précipitation, pour qu’ils n’arrivent pas à nous encercler j’arrachai des mains l’armes se mon coéquipier pour pouvoir tirer deux fois plus de plasma. Ça y est, le champs était de nouveau libre, en passant devant les cadavres l’un d’eux eu le mauvais réflexe d’attraper la jambe du Major, je me retournai pour le donner un coup de pied qui lui fit craquer la nuque.

Bataille +10 :

Plus qu’une salle à traverser, j’ouvris la porte, aucune résistance s’y présenta, nous étions plus rapide que eux, ils n’avaient pas réussit à nous encerclé, se qui déréglé tout leur plan. Nous rencontrâmes des troupes de trois voir cinq soldats mais nous les éliminâmes facilement, ont profitaient de l’effet de surprise. Arrivé dehors, des troupes nous attendaient, surpris, eux aussi, de nouveau voir sortir. Ont ne les avaient pas attaquer ils étaient trop nombreux, le Major appela le phantom.
-rendez vous au point de départ, attendez-vous à être attaqué, soyez prêts à décoller lorsque nous viendrons.

Batailles+15 :
Le major était devant moi, les soldats humains nous suivaient et nous tiraient dessus, nous entendîmes les balles siffler.

Batailles+18 :

Nous étions arriver à destination, le phantom nous attendez près à décoller, nous sautâmes dedans et le pilote enleva de suite l’ascenseur gravitationnelle. Il fallait éliminer le reste des humains. Cela n’a pas été très difficile grâce aux 6 canons que portaient notre cher phantom.

Batailles+20 :

Les humains ont été éliminer, ils ont essayé de prendre la fuite mais ont leurs a laissé aucune chance.

Le Major avait tout se qu’il lui fallaient, il était vivant et nous rentrions à la maison.

MISSION ACCOMPLIE

Petite note personnelle : les membre de la sixième compagnie aimeraient savoir l’état de santé de leur coéquipier ^^ . merci . cordialement

Grumuf.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2005 à 23:43:51

c´est long ^^ , je vais lire ça demain sûrement

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2005 à 23:53:55

Bien, j´ai lu, pour la note tu auras les résultats demain. Enfin c´est déjà + que d´habitude, c´est une bonne note

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:05:10

Le chef de la divine en train de tuer des covenants mdrr ^^ :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 décembre 2005 à 16:06:58

Et j´ai entendu le chef des résistants tuer des humains pour récupérer des munitions

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:08:12

Moi j´ai entendu le chef des covies tuer plusieur covenants pour savoir comment il resister ... :nah:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 décembre 2005 à 16:31:30

J´ai entendu les cris des humains désespérément voués à la mort, à la fois trahis par leur chef et tués par les nôtres

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:47:36

La mission arrive ce soir ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 décembre 2005 à 18:19:42

Je ne sais pas, j´ai beaucoup de boulot à terminer ce week end, ( autant à la maison que pour l´école, et sur le net :/ , en ce qui concerne les projets )

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:21:06

ok.merci

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 décembre 2005 à 18:32:44

Bon, si vous voulez vraiment une mission vous pouvez en demander une, je les donnerai au compte goutte pour cette fois ci :/

Matboy
Matboy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:32:54

Moi j´en veux une. Mais sa détruit pas les missions de compagnie si on la fait séparer. La compagnie ne sert plus a rien alors.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:18:37

momo prend le temps qui faut, on peut etre patient

Matboy
Matboy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:20:46

Pas sur moi!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 décembre 2005 à 14:16:09

Je bosse sur Halo C... pour le moment ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:58:22

ok pour la note sa presse pas ^^ :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:33:26

ok, si tu bosses sur Halo c... on peut attendre.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 décembre 2005 à 23:04:19

merci de votre compréhension , et de votre patience :p) ( toute façon pas le choix hein ^^ )

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:53:44

ça a l´air très bien Silvermo, ton projet Halo C, mais cela signifira-t´il la fin de la Divine Blade? Comme ce projet a l´air gigantesque, tu n´auras peut etre plus le temps de t´occuper de la divine...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:57:20

t´en fait pas tu connais pas momo^^ c´est une personne a 4 bras et 2 cerveau sisi c vrai :)

La vidéo du moment