CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 18:01:53

theriendutout : je n´ai pas oublié :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-14-0-1-0-0.htm

Rendu dans les trois jours : +15 xp
4 qualités : 60xp
3 défauts = -45 xp
1 compétence au 2ème niveau = +20 xp
Total = 50 xp

calcule donc ^^ 15 +60 +20 -45 = 95 - 45 = 50

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 18:02:56

EFFETS : oui, on en gagne 15 maximum. :) ( selon l´appréciation , les qualités )
pour faire un score négatif il faut vraiment être maudit ^^ ou le faire exprès

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:04:55

:ouch: pas possible avant quand j´ai regardé ca n´i été pas ! jsuis crevé c´est peut etre a cause de sa :p) mais quand tu dis rédiger donc un récit hors mission mais tu entend quoi par la??? un truc qui n´a rien a voir avec les autres mission ou bien faire un suite de se qu´on de vait faire ?? ??? :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 18:08:25

Un récit hors mission est un récit en rapport ou pas avec la mission en cours, cela peut raconter une mission qui se serait déroulée bien avant par exemple. Ou bien cela peut raconter davantage de choses au sujet de la mission, ou bien un récit de la vie au QG de la Divine, ou d´un évènement spéciale au QG , etc etc.
C´est un récit pour lequel je n´ai pas donné d´objectifs à accomplir, et donc je me réfère à l´orthographe, la lisibilité, la cohérence, le réalisme, la longueur, les détails, l´idée ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:11:00

c´est a dire que comme ta dit que j´ai un peu baclé la fin de mon récit lors de ma première mission je peux rendre un récit ou il y a comme titre "retour en arrière lors de linvasion du TCAO" j´expliquerais mieu se qui c´étais passer etc :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 18:13:12

Oui, par exemple. :)

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:25:21

a ok je comprend mieux les récits hors missions.
Bon ben moi j´vais men faire un ptit pour m´amuser pi patienté avant la prochaine mission

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:26:23

Waouh, quelle super note je viens d´avoir !
:d) Zarbi
Snif, je regretterais presque d´avoir quitter cette compagnie, je ne pourrais pas suivre tes exploits petit grunt ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 18:39:15

au fait, gruntouf et snioper, depuis peu vous portez des gallons de sergent, et avez accès à de nouvelles fonctions ;)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:50:25

« RETOUR EN ARRIERE LORS DE L’ATTAQUE DE LA TCAO »

Rapport :

Une fois descendus du bunker je vis mon coéquipier sur un warthog, il était à la tourelle, il tiré sur les humains d’une précisions incroyable. Devant nous, il y avait l’armée du TCAO une dizaine de tanks avec des warthogs et 5 troupes, sachant que un groupe et égal a environ une vingtaines d’humains.

J’ai ramassé le sniper du soldat mort et je me suis mis en place, il y avait 20 balles, après avoir tiré mes 20 balles, je pris mon arme, en premier lieu je voulais attaqué une troupe, mais tout conte fait, je me suis caché le temps que le tank passe pour que je puisse le prendre.

Chose faite j’étais maintenant a l’intérieur, personne ne m’avais vu, je dirige mon tank vers la troupe humaine j’arme le missile, et en même temps que j’ai écrasé une troupe je détruisis en un coup le tank adverse. Je devais maintenant sortir car les autres m’avaient repéré. J’ai eu le temps de sortir et de courir, le plus vite possible avant que le missile adverse aille s’écraser sur mon tank.

Nous étions toujours encore en vie, moi et met 4 coéquipiers. Il resté a peut prêt 2 groupe, et 3 tanka à abattrent. Mes coéquipiers et moi nous nous étions mis d’accord, je devais faire attirer l’attention des tanks pour que 3 de mes coéquipiers puissent voler les tanks et tuer vite fait les troupes qui restaient.

Je courus, en tirant et en lancent des grenades sur les tanks, le piège avait marché, les trois tank arma et tira sur moi à volonté, je mettais caché derrière un gros rocher qui supportait certainement les tires des tanks.

Dos contre le rocher, un soldat se pointa du coté gauche, il m’avait surpris a arriva a me toucher mais je n’ai rien sentis grâce a mon armure, il était à cours de munitions, et voulut donc se rendre, sans pitié je l’ai massacrer à coups de cross.

Les feu des tanks avaient maintenant cessé, du coin du rocher je regarde, je vis les conducteurs des tanks, morts. Mes coéquipiers c’étaient assis dessus et parlaient entre eux. Autour d’eux, un paysage rouge, des dizaines de corps à terre, certains entiers d’autres déchiqueté.

Nous avons donc terminé et achevé notre mission avec gloire et sans bavure a ce moment la. Mais lorsque nous étions sur le point de vous appeler pour que vous nous envoyez un phantom, un bruit se faisait entendre, nous nous retournâmes et vie un avion, qui en cachait un autre. L’un était chargé d’un tank et l’autre d’un warthog.

Lorsqu’ils avaient vus ce qui c’était passé il on fait tout de suite demie tour, parce qu’ils savaient qu’ils n’avaient aucunes chances. Nous courûmes vers les tanks encore intacts. Une fois installée nous tirâmes sur les deux avions, cela n’a pas duré 10 minutes que les deux étaient déjà en feu, ils se crachèrent dans la ville, nous les avons bombardé, pour qu’ils ne puissent faire aucun rapport n’a leur supérieur de la situation. Avec tous les débris qui reste des avions nous fermâmes les chemins aboutissant à la ville

Mission accomplie.

Rapport de grumulf.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:50:43

Je suis désolé Silvermo mais je dois me retirer de la divine blade psk je n´ai pas de temps pour l´instant mais je reviendrai,c´est sur!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:51:20

voila, j´ai fait une "hors mission" mais cette fois ci il ne devrait pas avoir beaucoups de fautes voir aucune car c´est passé par word :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 18:51:51

pas de problème natcout333 :) , reviens quand tu veux :-d

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:51:58

En fait moi je suis déjà un sniper...
Mais j´ai quelques questions est-ce que les nouvelles fonctions remplacent les autres?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:56:25

bon je vais y aller j´espère que demain il y aura le "corriger" de ma rédac :) allé a ++++

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:00:18

allez une tite mission pour moi? :)

benji40
benji40
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:11:55

gunnyboy pk tu revien pas a la derniere chances???? :) je t´empeche pas de rester mais tu nous a quitter sans prevenir!!! :snif2: :snif2:
stp vien !! !!!!!!!!moi je m´ennui je poste les chapitres de ma mission pour que personne ne les lise!!! :snif2:
revien :) :) :)

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:47:28

De: élite Thorus
A: a l´intention du Haut Commandemant de la Divine Blade
Sujet: rapport hors mission

Objéctif: Nous avons découvert une poche de résistance humaine dans un poste de communication au sud de Paris que l´on croyaient désafécté. Il y a trois heures nous avons reçut une communication d´une de nos patrouille dont faisait partit le sergent Jetkas e le sergent Snioper. Ils fesaient une simple ronde lorsqu´ils ont reçut une vague de roquettes. Tous porte a croire qu´ils possèdent des missiles sol-air antichar assez puissants pour clouer nos phantoms au sol. Vous vous rendrez donc en ghost sur le lieu du crash et réduirez ses humains a néant.

Rapport: Comme prévut je me rendis sur le lieu du crash en ghost en compagnie de Demon et de Gazghul. Nous aperçurent de la fumée venant du centre ville. La ville était en ruine suite aux bombardements et aux attaques aux sol menées sur ce pays. Nous arrivèrent enfin sur la place et apreçurent le sergent Jetkas penchés sur des cadavres d´élites et de grognards.
<<- Enfin vous voila, dit Jetkas.
- Nous avons fait aussi vite que possible
- Celui la est mort il y a une demi-heure, les autres sont morts sur le coup.
- Et le sergent Snioper?>>

Une détonation de sniper raisonat sur la place.
<<-Il est la-haut,dit Jetkas désignant un immeuble en ruine. Dès qu´on est arrivés il a pris position et tire sur tous se qui bouge
- Bien ne perdons pa de temps le centre de communication est au sud.>>

Nous marchèrent pendant vingt bonnes minutes lorque nous aperçurent une grande antenne dréssée sur un batîment reconstruit.
<<-Bien moi j´ai trouvé mon coin, dit Snioper en montrant du doigt une colline de gravat en face du centre.
- Bon selon nos renseignements il y a une trentaine de marines armés et dix TCAO, quinze marines cadrilent le secteur, un sniper est situé la-haut sur cette tour les autres sont a l´intérieur. Queklqu´un a une idée?
- On pourrait placer des explosive de manière a faire écrouler le centre sur ceux a l´intérieur et nous débarassez des autres, dis-je
- Oui bonne idée Thorus et moi allons neutralisé les gardes a l´est, Demon et Gazghul occupez-vous de ceux a l´ouest, Snioper occupez-vous du sniper sur la tour,dis le sergent Jetkas
- Il y en oras certainemnt quelques-uns qui sortiront avant l´explosion alors réstez sur vos gardes, dis-je>>

Selon le plan nous éliminèrent les trois marines de l´est je jetta une grenade plasma au pied d´un et ils explosèrent tour les trois l´alarme retentis. Jetkas monta sur le toit et plassa les explosifs de l´autre côté je vis Demon et Gazghul éliminer aisément les gardes puis placer a leur tour les explosif; pendant ce temps Snioper avait deja abattut le sniper.
Des gardes sortirent les uns après les autres puis les explosifs sautèrent. Une vingtaine de marines étaient sortis a temps mais ils n´eurent pas le temps d´aller bien loin car ils furent canardés de toutes par l´un deux armé d´un fusil a pompe se dirigea vers moi, je lui tira une balle de ma carabine lorqu´elle s´enrraya. Je pris mon arme par le canon et lui mis un énorme coup de crosse dans la tête tuant le marines sur le coup. Les balles sifflaient, des marines tombaientles uns après les autres sous le feu nourris. Soudain le calme revenus, tous les marines gisaient dans la cour a présent remplit de sang, la résistance locale avait été éradiqué une bonne foi pour toute.Un phantom passa nous chercher récuperant nos ghost au passage at nous rentrîmes heureux d´avoir fait un bon carnage dans les lignes ennemis.

<<<<fin de rapport>>>>

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 19:54:00

Bon, je m´en vais corriger les deux derniers récits :)

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:54:56

Et voila une petite hors mission pour patienter des vrai.
Au fait silvermo est-ce qu´il y a un nombre limite de hors mission entre deux vrai ou pa?
Et quel est le nombre de point d´xp maximum pour une hors mission? :)

La vidéo du moment