« RETOUR EN ARRIERE LORS DE L’ATTAQUE DE LA TCAO »
Rapport :
Une fois descendus du bunker je vis mon coéquipier sur un warthog, il était à la tourelle, il tiré sur les humains d’une précisions incroyable. Devant nous, il y avait l’armée du TCAO une dizaine de tanks avec des warthogs et 5 troupes, sachant que un groupe et égal a environ une vingtaines d’humains.
J’ai ramassé le sniper du soldat mort et je me suis mis en place, il y avait 20 balles, après avoir tiré mes 20 balles, je pris mon arme, en premier lieu je voulais attaqué une troupe, mais tout conte fait, je me suis caché le temps que le tank passe pour que je puisse le prendre.
Chose faite j’étais maintenant a l’intérieur, personne ne m’avais vu, je dirige mon tank vers la troupe humaine j’arme le missile, et en même temps que j’ai écrasé une troupe je détruisis en un coup le tank adverse. Je devais maintenant sortir car les autres m’avaient repéré. J’ai eu le temps de sortir et de courir, le plus vite possible avant que le missile adverse aille s’écraser sur mon tank.
Nous étions toujours encore en vie, moi et met 4 coéquipiers. Il resté a peut prêt 2 groupe, et 3 tanka à abattrent. Mes coéquipiers et moi nous nous étions mis d’accord, je devais faire attirer l’attention des tanks pour que 3 de mes coéquipiers puissent voler les tanks et tuer vite fait les troupes qui restaient.
Je courus, en tirant et en lancent des grenades sur les tanks, le piège avait marché, les trois tank arma et tira sur moi à volonté, je mettais caché derrière un gros rocher qui supportait certainement les tires des tanks.
Dos contre le rocher, un soldat se pointa du coté gauche, il m’avait surpris a arriva a me toucher mais je n’ai rien sentis grâce a mon armure, il était à cours de munitions, et voulut donc se rendre, sans pitié je l’ai massacrer à coups de cross.
Les feu des tanks avaient maintenant cessé, du coin du rocher je regarde, je vis les conducteurs des tanks, morts. Mes coéquipiers c’étaient assis dessus et parlaient entre eux. Autour d’eux, un paysage rouge, des dizaines de corps à terre, certains entiers d’autres déchiqueté.
Nous avons donc terminé et achevé notre mission avec gloire et sans bavure a ce moment la. Mais lorsque nous étions sur le point de vous appeler pour que vous nous envoyez un phantom, un bruit se faisait entendre, nous nous retournâmes et vie un avion, qui en cachait un autre. L’un était chargé d’un tank et l’autre d’un warthog.
Lorsqu’ils avaient vus ce qui c’était passé il on fait tout de suite demie tour, parce qu’ils savaient qu’ils n’avaient aucunes chances. Nous courûmes vers les tanks encore intacts. Une fois installée nous tirâmes sur les deux avions, cela n’a pas duré 10 minutes que les deux étaient déjà en feu, ils se crachèrent dans la ville, nous les avons bombardé, pour qu’ils ne puissent faire aucun rapport n’a leur supérieur de la situation. Avec tous les débris qui reste des avions nous fermâmes les chemins aboutissant à la ville
Mission accomplie.
Rapport de grumulf.