Daccord
D´ici peut de temps ce sera posté
ok mais je vais faire un peu plus tard ok
Bonjour a tous!!! bien alors voila mon idée pour la nouvellle compagnie:
-Nom de la Compagnie: les ailes de la mort
-Chef de la Compagnie: un membre haut gradé
Spécialité: déstruction massive/ bombardement/pilotage
-Membres: élite,brute,hunter
-Niveau d´Aptitude: 100xp ( pour ètre sur que personne ne tuera ses coéquipiers lol:))
Quartier Général de la Divine Blade. Europe Orientale.
Huitième étage en profondeur - Début de Matinée.
SALLE DE CONFERENCE :
Nous étions tous installés dans la salle ronde, sans coins, chacun assis dans un siège mobile, et bénéficiant de tout le confort d´un Officier de l´Etat Major.
Le Major Lina kuramee avait présidé en mon absence la réunion de notre haute caste, étant donné que je revenais à peine de mon séjour dans le Croiseur « Onde Divine », après une discussion avec un Prophète en mission dans ce système.
« Bien, Lina Kurumee, je vous serai gré de laisser la parole à notre Commandant en Chef » , dit avec grande élégance le Major Eni´ Uramee.
Ainsi je pris la parole, et nous discutions ensemble du compte rendu de l´invasion au Nord de l´Afrique, et en Afrique Centrale. Tout s´était déroulé plus ou moins comme nous le désirions, à part quelques accrochages et la perte de plusieurs officiers, et de milliers des nôtres. Dommage d´avoir eu à sacrifier de braves combattants, des fantassins exemplaires.
Au passage je mettais également en avant les exploits, hauts faits d´arme de la Septième Compagnie.
« Seulement cette compagnie ? » répliqua Orondu, un des plus éminents officiers que notre assemblée comptait.
« Il me semble que le plus gros du travail fut effectué par nos troupes, votre septième Compagnie n´a fait que détruire des cibles que nous aurions pu capturer tout aussi aisément sans prendre les risques qu´ils courent. »
« D´autant, ajouta Eni´Uramee, que votre compagnie n´a pas l´honneur de perdre une seule unité au combat, c´est à se demander si elle affronte l´ennemi de face ou lâchement par derrière ! »
Les officiers étaient en discussion à ce sujet, discussion qui tourna à une dispute non désirée dans cette assemblée, et fort heureusement pour moi, et pour la septième Compagnie, Lina Kurumee calma les officiers présents, en détournant le sujet.
« Je ne désire pas vous interrompre dans votre débat si intéressant, seulement nous avons aujourd´hui à discuter des nouvelles qui nous sont parvenues grâce aux découvertes de la s... sixième compagnie » dit Lina Kurumee.
« Une sixième compagnie ? Qu´est ce que cette histoire? répliqua Eni´Uramee »
« Formez vous une armée personnelle, Haut Commandant, sans vouloir vous manquer de respect ? » demanda Orondu.
« Sage Orondu, mon armée personnelle se composerait de vous seuls ici présents, si ça ne tenait qu´à moi, mais les victoires ne se remportent pas uniquement devant les lignes ennemis, mais également derrière , et je suggère que nous écoutions à présent Lina Kurumee et les nouvelles qu´il nous apporte au sujet de la sixième Compagnie ».
Le Conseil acquiesa ma proposition, et Lina Kurumee s´exprima en ces termes :
« Voici le rapport de Barialee, Major de la sixième Compagnie, qui m´est parvenu il y a quelques instants, depuis le poste avancée à l´Est, en Russie occidentale :
De : Lame Six, Major Barialee, responsable des Compagnies Lames, Bénédiction, Illumination, Révélation et Abstraction.
Adressé à : Quartier 6-L de la Divine Blade, adressé au responsable de la 6-L, Major Lina Kurumee.
NOTE : Largage + 17 minutes
Major, je me trouve présentément à côté de l´objectif, nous venons de débarquer, une centaine d´humains ont été tués par nos soins, mais nous n´avons subi aucune perte. Les Capitaine Kmino et Cannalee s´occupent de sécuriser définitivement la zone. Les lieux étaient défendus par de simples civils humains, se défendant à l´aide de Pistolets primitifs. Leur extermination n´a duré que dix minutes, étant donné qu´ils se cachaient.
Nous avons entrepris de nous rendre expressément dans les Sous sols du bâtiment sombre, près du point de largage de mes guerriers.
NOTE : Largage + 28 Minutes.
Major, j´ai suivi les instructions, nous nous sommes rendus dans les sous-sols. L´endroit est difficile à traverser, de nombreux pièges ont été posés, les humains veulent vraiment protéger cet en...
NOTE : Largage + 31 Minutes.
Major, j´ai interrompu mon rapport, nous avons eu un accrochage. Un humain était caché et a fait sauter une mine dans les conduites de gaz, il en est mort et deux de mes guerriers sont à terre, dont notre démineur et notre éclaireur attitré. J´ai chargé deux guerriers compétents de les remplacer dans leurs tâches. Je suis désolé de cet incident, Major Lina Kurumee. Nous poursuivons notre chemin.
NOTE : Modification de Note : Entrée.
ENTREE + 5 Minutes.
Nous sommes entrés dans une conduite d´aération que nous estimons se situer sous le bâtiment circulaire. Notre éclaireur Grunt revient en ce moment.
Il y a un passage, nous allons l´emprunter.
ENTREE + 8 Minutes.
ENTREE + 9 Minutes.
J´espère que cette fois cela fonctionne, cet enregistreur a des défauts ici, la température est de plus glaciale, la batterie gêle, je vais utiliser moins fréquemment l´enregistreur.
ENTREE + 52 Minutes.
Essayons.
Cela fonctionne, nous avons pénétré une salle comportant un bloc important en son centre, il me semble, vu d´ici, qu´il reflète la lumière de...
Grande Bonté... C´est une piège !
ENTREE + 72 Minutes.
Nous avons eu un problème, des humains ont surgi et ouvert le feu, mais ils sont maintenant éliminés. Le bloc au centre est sous notre contrôle, mais il reflête nos camouflages optiques, j´ignore comment. Nous étions aussi visibles qu´un Char Scorpion durant le combat.
Le Capitaine Kmino est décédé. Nous sécurisons la pièce...
ENTREE : Modification de Note : ETUDE
ETUDE + 1 Minute.
Notre scientifique a trouvé un moyen d´ouvrir le bloc, c´est notre chance de savoir ce qui se passe ici. Nous allons savoir pourquoi les humains avaient défendu si chèrement Libéria et Congosa, et à quelles fins nous avons sacrifié tant de troupes. C´est ouvert...
ETUDE + 20 Minutes.
Voilà qui est fait, nous avons compris ce qui se passe. Mais c´était moins important qu´il n´y paraissait, du moins selon l´avis de notre Scientifique. Nous avons récupéré une disquette, une simple disquette. Il y a également autre chose, j´ignore si c´est utile, il s´agit d´une liste de coordonnées... La plupart sous notre contrôle, donc la liste doit dater d´un bon moment, ha ha !
Qu´est-ce que ... ? Attendez.
ETUDE + 35 Minutes.
Nous avons capturé quelque chose d´important, il s´agit d´une Intelligence Artificielle, mais de niveau 30 seulement. Il paraîtrait que Ano est de niveau 70, donc aucune crainte pour nous, on embarque ça. On vous envoie également les coordonnées et ce qui est contenu sur la disquette.
ETUDE + 40 Minutes
Qu´avons nous fait ?
////////// FIN DU RAPPORT /////////
« Voilà tout ce que nous apprenons » , continua Lina Kurumee
Je le questionnai sur la suite des évènements, ainsi que les autres officiers le faisaient. Mais Lina répondit qu´il avait transféré le tout à Ano, et que Ano était à l´étude des données.
Nous réclamions de Ano une audience, et ce fut immédiatement fait.
« Salutations, Conseil Amical » , salua Ano.
« Conseil Général, ou Haut Conseil, sont des termes plus appropriés... » répliqua Orondu
Nous demandions donc les informations souhaitées à Ano au sujet de la mission de la sixième Compagnie.
« A vrai dire, la situation est plus grave qu´ils ne l´avaient estimé sur place, mais il y a de l´espoir, si nous agissons rapidement » répondit Ano.
« Nous demandons des faits, des explications » se fâcha Orondu.
« Calmez vous, Ami, dit Lina Kurumee »
« Reprenez, Ano » dit Eni´ Uramee
« Je serai précis et court, pour ne pas vous faire attendre davantage. La Sixième compagnie m´a bien envoyé des coordonnées, ainsi que le contenu d´une disquette. Et il faut prier pour eux et pour nous tous, car cette disquette est une arme, et les coordonnées des cibles. »
Ano poursuivit.
« La disquette contient en fait le schéma de la composition d´un agent virulent très agressif, contagieux, puissant, et prolifique. Un Virus en fait. Un virus destiné à contaminer tout le monde, j´ignore ce qu´il fait contre les humains, mais contre les races de notre alliance, il s´avérerait marquer la fin de notre conquête. Et son temps d´action est rapide, de deux à quatre heures... »
« Oui, mais il n´a pas encore été déclaré ? » s´inquiéta Lina Kurumee
Ano continua.
« Oui et non... le Capitaine Barialee a commis une erreur. L´Intelligence Artificielle n´était pas comme à son habitude à son emplacement, mais elle surveillait toute l´activité informatique des environs. Les coordonnées ont été ainsi transmises cette IA, et depuis nous avons perdu le contact avec la Sixième Compagnie. Toutefois nous avons des images prises depuis les croiseurs... indiquant des individus peu nombreux. Agrandies, ces images ont révélé qu´il s´agissait de nos unités, qui étaient donc présumées en vie à ce moment là. »
« Présumées en vie ? » demanda Orondu.
« He bien, Major, trois minutes plus tard nous avons capturé de nouvelles images, deux de ces unités étaient au sol, les autres titubaient. Le temps d´action semble avoir été plus court que deux heures... Et ce n´est pas tout. »
« Que s´est-il produit? » demanda Eni´ Uramee.
« Les unités de la sixième Compagnie se sont rendus vers leurs vaisseaux, et ils ont été accueillis par les soldats en uniforme assez imposant, des uniformes de décontamination. Plusieurs humains et plusieurs des nôtres sont tombés, suite à quoi le reste de la sixième Compagnie s´est dispersé où il le pouvait, et depuis plus rien... en ce qui concerne les nôtres. Car les humains, eux, se sont déployés depuis plusieurs endroits. Cependant le Capitaine a eu une idée ingénieuse, il m´a transmis la disquette en language ... pardonnez moi... en language codé des Forces Spéciales des neuf Compagnies. »
Nous commencions à comprendre, et en même temps nous étions confus...
« Ce qui signifie que tant que la disquette est en possession de ce qui reste des nôtres sur place, l´ennemi n´aura pas le contenu de la disquette. Mais, j´ignore si ceux qui sont tombés parmis les nôtres l´ont été de loin, par des Snipers que j´ai repéré fort à l´Est, ou par le virus, comme le laisserait penser la vue des humains en combinaison . »
Là dessus nous discutions vivement, et nous nous posions des questions quant aux actions à entreprendre...
Ano allait s´éclipser, mais parla une dernière fois :
« Je viens de remarquer que des unités spéciales, des ... OSDT, ont pénétré des bâtiments de la base, et d´autres semblent en route... vers les lieux, toutefois ils n´y seront pas avant un moment, enfin pas avant nous. Enfin si nous.. si vous... y allez. Sur ce je vous laisse, j´ai quelques milliers de communications à décrypter depuis l´opération à Libéria, et je suis en retard... très en retard, ne me dérangez plus, je vous en prie....»
Nous reprenions la discussion et parlions actions, stratégies...
« Faisons intervenir nos deux bataillons de réserve d´Unités Spéciales ! » suggéra Orondu « Ils feront un massacre, sécuriserons les lieux, et assurerons une tête de pont sur place. »
« Nous risquerions leur perte en cas de présence d´un Virus, de plus ils ne sont pas habitués à un climat aussi froid, ils reviennent à peine d´Afrique du Nord. » répondit Eni´Uramee « Mais je suggérerai bien un bombardement de la zone, des bâtiments, de tout. Personne ne trouvera la disquette, l´IA sera détruite, et les humains exterminés » suggéra Eni´Uramee
« Mais nous perdrions l´initiative et la connaissance des faits, et nous ignorons comment se protéger d´un tel virus, il vaut mieux récupérer la disquette, mais je laisse le Commandant en Chef donner son avis bien sûr. » répondit Lina Kurumee.
J´acquiesai à la proposition de Lina Kurumee, et Eni également, ainsi que Orondu après méditation, toutefois courte puisqu´il ne désirait pas s´opposer à tous. Je suggérai donc l´emploi de la septième C ompagnie, Orondu eut l´idée d´équiper la Septième compagnie des premières combinaisons parvenues depuis le quatrième niveau inférieur de la Base. Les combinaisons destinées à la conquête de la Russie. Et Lina Kurumee ordonna à un Lieutenant de chercher avec quelques guerriers des combinaisons munies de respirateurs, et chauffées naturellement par un procédé dont j´ignorais exactement la nature. Bien que je fus intéressé par les progrès de nos laboratoires scientifiques, j´avais eu ces derniers temps des préoccupations militaires fort importantes...
Les membres du Conseil me saluèrent, se saluèrent, et se dispersèrent dans leurs quartiers privés, ou bien aux postes de commandement. Quant à moi je fis appeler la Septième Compagnie en Salle de Briefing, où je me rendis.
Briefing de l´Opération « Bouge-toi ou Gêle »
Bien, Soldats, je serai court car le temps presse, et vous recevez des informations en vol, concernant la discussion que je viens d´avoir avec l´Etat Major.
La sixième Compagnie est tombée dans une embuscade en Russie Occidentale, lors de leur mission qui consistait à récupérer des données protégées dans un grand laboratoire militaire.
Il se pourrait qu´un virus ait été libéré, mais les humains ne connaissent pas la composition du virus pour le moment. Les survivants de la sixième Compagnie ont encore en leur possession, je l´espère, la disquette contenant la composition du virus. Ils pourraient la détruire, puisque nous avons réceptionné une grande partie du code, mais nous préférons récupérer le reste des données de la base, ainsi qu´empêcher les humains de faire main basse sur ces informations. D´autant que nous n´avons aucun moyen de contacter la sixième Compagnie, et nous ignorons la situation exacte sur le Terrain.
Il y a plusieurs bâtiments, répartis en deux rangées parrallèles, au bout desquelles se situe un bâtiment imposant, large, haut, Circulaire, accessible uniquement par les conduites sous terraines reliées à un des autres bâtiments.
Des Humains en combinaison anti bactériologique seraient sur place pour éviter d´être contaminés, et vous serez également munis de combinaisons du même type, vous bénéficierez également d´un réchauffement naturel de la température à l´intérieur de votre combinaison. Toutefois, si elle est hérmétique et que vous êtes munis d´un respirateur, elle ne protège pas contre les balles...
Les vaisseaux de largage de la sixième compagnie se situent non loin au Sud Ouest de la base, et vous débarquerez au même endroit. Les ennemis semblent avoir débarqué au Nord Est, il y aurait des Snipers dans les environs, et des OSDT dans les bâtiments de ce complexe scientifico-militaire. Des troupes seraient également en route vers la zone, provenant d´un village loin à l´Est du lieu de l´Opération.
Résumé de la mission : Sécurisation de la surface, élimination des Snipers, Fouille des Pélicans pour ne pas laisser de témoins. Fouilles des bâtiments pour trouver les survivants ou dépouilles des membres de la sixième Compagnie. Repousser tout Assaut des OSDT, récupérer la disquette, les coordonnées, et stopper les actions de l´IA. Intercepter les renforts ennemis à l´Est de la Base. Et d´autres choses, mais vous serez prévenus dans vos objectifs de mission.
Bien, Soldats, voici vos Objectifs :
Objectifs de la Mission ( 0/19 Accomplis )
=== Compagnie du Carnage ===
La Sixième Compagnie a fait échouer la mission en se rendant sous le bâtiment circulaire, et en activant quelque chose. Vous irez là bas, et récupérerez ce que vous pourrez. Il se peut que les OSDT ou Hommes en combinaison s´en mêlent. Attention aux conduites de gaz, quand ça pête, ça brûle... Attention au virus.
Mission du Sergent Koth :
Surveillez la zone de largage, tout à l´heure notre sixième compagnie s´est fait piéger en retournant au point de largage, je ne veux pas que ce soit le cas pour la septième Compagnie...
Mission du Sergent Gruntouf :
Pénétrer dans le bâtiment le plus proche de la zone de largage, en le fouillant, vous trouverez plusieurs façons de passer dans les sous-sols. Quand vous y serez, parcourez le long couloir, il y aura sûrement des ennemis cachés un peu partout voire des pièges dans les bâtiments , dans le sous sol... Choisissez le chemin qui vous semblera le mieux, la porte principale de la salle étant scellée, il vous faudra trouver un moyen de l´atteindre, et récupérer tout échantillon du virus possible. Fouillez sans trop vous écartez des lieux, il y a des OSDT dans les environs...
Mission de Orphan :
Pénétrer dans le bâtiment le plus proche de la zone de largage, en le fouillant, vous trouverez plusieurs façons de passer dans les sous-sols. Quand vous y serez, parcourez le long couloir, il y aura sûrement des ennemis cachés un peu partout voire des pièges , dans les bâtiments , dans le sous sol... Vous devrez atteindre la grande salle ( dont l´accès principal est scellé... ) dont le Major de la sixième compagnie parlait et sécuriser les différents accès à la zone, par lesquels les OSDT arriveront en nombre...Tenez bon... car il n´y aura pas de renforts.
Mission de ´yucka momamme :
Orphan et Gruntouf vont déjà se rendre au bâtiment circulaire par les sous-sols, mais un Hunter et un Grunt ne vont pas de paire dans un combat, allez équilibrer tout ça ! Rendez vous par le bâtiment le plus proche du point de largage jusque dans les sous sols, par une des multiples voies d´accès possibles dans ce bâtiment. Ensuite parcourez le couloir ( peut être truffé d´ennemis ou de pièges ), rendez vous à la salle dont parlait le Major. Son accès étant scellé, il faudra trouver un moyen d´entrer... Peut être un de vos camarades ? Je ne sais pas. Une fois entré, Désinfectez la zone en récupérant les échantillons de virus, et en trouvant peut être quelques données... attention aux OSDT.
Mission de Gluk :
Au dessus du bâtiment circulaire, il y a des humains, snipers, etc... Pour vous rendre là il faut passer par le bâtiment circulaire, pour ça il faut d´abord rentrer dans le bâtiment de gauche près du point de largage, ensuite parcourir le long couloir, peut être truffé d´ennemis ou de pièges... La porte principale de la salle sera sûrement scellée, vous ou un de vos camarades devrait s´en charger. Pendant qu´ils feront leur travail, faites le vôtre, passer par la cage d´escalier ou l´ascenceur, enfin quoi que vous trouviez, et rendez vous au sommet de la structure, éliminez les occupants sur place...
=== Compagnie du Soleil Rouge ===
Vous aurez pour mission de localiser les survivants de la sixième Compagnie, de leur venir en aide s´ils sont en vie et en mauvaise posture, ou bien de récupérer les infos qu´ils transportaient. De plus il y a de nombreux OSDT dans les environs, qui recherchent la même chose que vous. Il vous faudra sécuriser la zone entre autres.
Mission du Capitaine Spectror :
Le bâtiment à gauche, près du point de largage, sera déjà fouillé par la compagnie du Carnage, quant à vous et votre équipe, passer par le bâtiment de droite, le premier bâtiment de l´autre rangée.
Vous y trouverez peut être des survivants de la sixième compagnie, ou des dépouilles... votre objectif personnel est de traquer les OSDT dans les bâtiments des environs, surtout celui là. Trouvez les, tuez les.
Mission du Sergent Jetkas :
Comme pour le Capitaine Spectror, rendez vous dans le bâtiment de droite. Si vous trouvez des survivants de la sixième compagnie, portez leur soutien, soignez les si nécessaire. Protégez les contre les OSDT. Etablissez le contact avec nous et tenez nous au courant par radio de tous les faits et gestes de vos camarades ou du moins, parlez de la situation sur place... bref vous avez du boulot.
Mission de Bourrinus :
En tant que Brute vous êtes assez bon pour la défense, d´ailleurs on vous confie souvent ce genre de postes or de ce système solaire, et il en sera de même ici, que ça vous plaise ou non. En fait ce ne sera pas si déplaisant que ça, vu que vous ferez le tour des bâtiments, et de l´intérieur de ceux ci, pour empêcher l´ennemi de tendre des embuscades. Videz autant de munitions que possible sur les ennemis... Faites leur peur, une Brute en combinaison qui tire au lance grenade c´est dangereux.
Mission de Grumuf :
Pénétrez le bâtiment de droite, et récupérez ce que les humains veulent récupérer, dont les données, etc... Si vous trouvez des unités de la sixième compagnie, récupérez les disquettes, coordonnées, et obtenez d´eux des informations. Rapportez tout ça en vitesse au point de largage, et continuez en tenant bon, avec le Sergent Koth de la Compagnie du Carnage. Défendez la zone de largage, pour que ce qui est arrivé à la sixième compagnie n´arrive pas à la septième....
=== Compagnie de L´Ombre ===
La zone de la surface de la base et ce qui l´entoure est hostile, sécuriser la zone résumé bien votre objectif. Vous serez comme l´ombre qui surprend l´ennemi, tant que le froid ou la mort ne vous surprend pas... Enfin tant que vos combinaisons sont hermétiques. Donc un trou dedans, et vous saignerez... enfin le sang coagulera rapidement dans ce froid...
Mission du Sergent Vyran :
Cette fois, pas de grunts avec vous... Et ce n´est pas de ma faute mais simplement car il n´y avait que peu de combinaisons pour grunts. Enfin bon. Fouillez l´Est de la base, sur une colline il y a des Péllicans, et près des Pélicans, il y a des Snipers. Vous êtes un éclaireur, alors indiquez à Jilly les différentes cibles sur place. Prenez l´ennemi par derrière si possible. Affronter des Snipers de face n´est pas le meilleur moyen. Mais bon en même temps ils vous auront facilement repéré... non ? Alors prouvez le ! Ensuite fouillez les pélicans et ramenez ce qui est bon à prendre.
Mission de Jilly Matthewee :
Le plus expérimenté de la compagnie, à part vous, est un Grunt. Donc vous l´aurez compris, vous êtes essentiel pour la compagnie de l´Ombre. Vyran, le sergent, est spécialisé dans le repérage... donc il localisera les Snipers, et autres ( en allant de l´avant ) , et vous éliminerez les cibles. Enfin il vaut mieux les éliminer de près, vu que ce sont des Snipers... Espérons que Vyran trouve un bon chemin. Les snipers sont près des Pélicans des humains, sur la colline à droite de la base. Une fois là bas, éliminez les, et passez moi le relai des transmissions radio des humains. Ensuite protégez la zone, au cas ou des trainards humains seraient dans les environs....
Mission de Grzuth :
Passez par l´allée centrale séparant les deux rangées de bâtiments. Tentez d´arriver tout au bout, sécuriser les alentours du bâtiment circulaire ( vous ne pourrez pas y entrer, puisqu´il faut passer par un autre bâtiment et par les sous sols ) , ne vous occupez que de l´extérieur donc. Il y aura assez d´ennemis, les OSDT étant nombreux. Et si vous trouvez par hasard quelques informations dans les bâtiments alentours, comme des plans, travaux de recherche, etc... ce serait un bon point.
Mais l´important est de tuer de l´humain... sécurisez , et sécurisez, et vérifiez encore
Mission de Gratagnard :
Des humains semblent avoir transformé un des bâtiments extérieurs de la base en gros Bunker, du moins à l´intérieur. Il y aura du monde dedans, mais il faut bien que quelqu´un s´y colle. D´ailleurs collez pour moi une grenade plasma sur un humain, ça me ferait plaisir. Donc éliminez quelques humains, c´est déjà assez demander à un grunt d´en éliminer un... Et assez dur. Tenez en compte.
Mission de Sherlin Sankutame :
Les humains ont envahi la zone, mais beaucoup des vôtres vont déjà se charger d´eux. Malheureusement j´ai oublié un détail..., il y a de nombeuses unités OSDT embuscées sur les toits de quelques bâtiments, à vous de les trouver, et les éliminer. Avec ce froid, cette neige, ce verglas... ça ne sera pas du gâteau...
Bon courage.
=== Compagnie du Chaos ===
Votre mission consistera à vous rendre bien à l´Est de la base, jusque dans un Village par lequel les ennemis passeront avec des troupes motorisées. ( Warthogs, Chars Scorpions, ATV ). Vous serez transportés jusque là en Phantom.
Si vous échouez, la base à l´Ouest sera perdue, et tous les Covenants risqueront d´être contaminés.
Mission du Sergent Snioper :
Vous êtes un Sniper, et vous serez dans un bâtiment, une belle occasion pour faire du tir à l´humain. Que dire de plus ? Un humain qui passe risque non seulement de tuer vos alliés, mais aussi de venir vous surprendre par l´arrière. Attention aux warthogs et chars scorpions... Ne vous faites pas trop voir.
Mission de Demon : dans le village à l´est, il y a beaucoup de routes possibles pour le passage des véhicules ennemis, mais ce qui m´inquiète c´est surtout le passe de troupes ennemies, qui sont sur ces véhicules. Bref, faites un carnage, autorisation d´abîmer le décor évidemment !
Attention aux chars, vous ne pouvez rivaliser avec eux de face et à distance...
Mission de Thorus : des Humains en grand nombre dans ce village à l´Est, en plus ils vont aller taper sur vos camarades dans la base scientifique. Evitez cela ! Ils doivent asser expressément près d´un bâtiment, transformez le en Bunker si cela vous dit, ou affrontez l´ennemi en dehors... libre à vous de vous ballader, mais avec une arme sur vous et une tête d´humain dans le viseur. Beaucoup d´humains se balladent en groupe mais certains idiots restent seuls. Enfin j´ai dis une bêtise, tous les humains sont idiots, même en groupe.
Mission de Gazghul : Tendez des embuscades aux ennemis qui passeront par le village... piégez les, faites les paniquer, fuir, tuez les... pourvu qu´ils ne sortent pas du village par l´Ouest...
Mission de Ash´ee : L´ennemi fera passer des troupes en Pélican par dessus le Village, normalement peu mais tout de même... Vous êtes Pilote, alors interceptez ces Pélicans. Faites preuve d´habilité mais surtout de prudence. Les humains réservent souvent de mauvais tours...
Rapport de Mission à remettre au plus tard le Dimanche 27 Novembre avant Minuit !
La Mission suivante suivra peu après
Les adorateurs du Français remarqueront des fautes, en effet je n´ai pas eu le temps de relire les 9 ou dix pages étant donné que je dois travailler à d´autres choses. Je relirai et corrigerai plus tard
Daccord je vais ésayer de coller une grenade sur un humain pour vous je vais la faire
![]()
oui enfin tu peux faire davantage que ça ^^
Wé, enfin ,je m´y met de suite ![]()
Ha! la mission commence et je ne suis toujours pas pret!sale medecin...
Ah j´avais reçu ma première mission alors je devais faire:rentrer dans un bunker et tuer des humains.
Je préparère mon pistolet a plasma et j´ai été larguer pa un phantom avec d´autres camarades covenants qui avaient des missions différentes.Je partire tout droit pour aller dans le bunker mais il y avait cinq marines qui survaillait le bunker devant je les tirère dans la tete et ils étaient tous morts décapités par mon pistolet a plasma.Je partire a gauche du bunker pour trouver une entrée il y en avait une mais trios marines TCAO survaillaient l´entrée.
J´en tirère un entre les deux jambes et je tirère les deux marines dans le ventre,je cognère sur la porte et un marine ouvrit et je lui donnère deux coups de pieds et il avait mal et je lui mordure la jambe droite.Et je lui arrachère la peau de la jambe gauche et le marine s´évanouère.Je choisisère de partire dans le corridor a droite.Il y avait 2 marines qui marchèrent,je lancères une grenade a terre et boom ils étaient mort(cette phrase est pour Silvermo,j´ai envoyé une grenade mais je n´en est pas tué un mais 2).
Il y avait deux portes,je choisiçère la porte droite et je cognère sr la porte et un sergent ouvrit la porte,je lui tirère deux balles de pistolets dans la bouches et il crachère du sang de la bouche.Et 6 dents tombères attèrent,je continuère mon chemin et il y avait une porte devant et s´était écrit:salle de controle.´heum il doit y avoir beaucoup d´umain dans cette salle c´est la seul qui a quelque chose d´écrit´je cognère la porte et un ODST ouvrit la porte,je lui tirère dans la tete.
Il tomba a terre et plein de marines vurent le drame se passé un de leurs camarades humains étaient morts.C´est alors qu´un des marines poussère son doigt sur un gros bouton rouge et une alarme sonnat.Et pleins de marines prirent leurs armes et tirèrent vers moi je me baissère et je lancère des grenades partou.Et des marines mourrurent et j´en lancère encord des grenades et je sortire de ma cachette et tirère sur les derniés marines.
Et il restait rien que cinq marines et j´envoyère deux grenades et les cinq marines moururent et je regarda sur des claviés et des bureaux des affaires étrenges de humains et c´est alors que je sortire de la salle de controle et partire dehors et je me rendais aux lieux ou que j´ai été déposé et j´ai appelé le pilote du phantom pour qu´il vient me chercher pour que je vienne remetre ma mission au commandant en chef.
Désoler si elle est pas longue mais je suis un débutant.Et sa doit etre bien pour un débutant je crois.
Et désoler si il y a des fautes je ne me suis pas rellus
jo va
Silvermo mersi pour le script de halo3 je n´ai pas ous lu mais c´est vachement bien foutu pour une fanfic mais perso sa métonnerais que se soit le vrai script. bon trève de connerie jme met a mon rapport ![]()
Cool les missions... je vais pouvoir m´amuser!!!
![]()
et salut a tous je suis nouveau ici(pas suur halo 3 mais la divine blade) et cest on est dans les 980 messages j´espère que le commandant en chef va pouvoir poster le 1000 ièmes messages
Silvermo, c´est ODST ou OSDT ?
wé, j´ai aussi remarqué ca mj