C est qui kirby?
Erf beau bug de moi.
Bug comme ce matin
Pareil pour Anas. Voilà mon pseudo Kim. à qui on rajoute 1 an car lorsque je m`avais inscris, on avait du vendre mon pc et ensuite on en a acheté un et j`ai commencer à l`utiliser.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1533-575304-1-0-1-0-0.htm Voilà le lien^^
Ouais. Sauf que ce matin ça l a fait sur 2 topics.
Golas Sur le tournoi? J`avais vu mdr^^
Bon je vais réviser parce que après je matte la finale de la Cup Manchester-Arsenal A toute
Le tournoi et le bar. T´ as pas de profil avec kim.
Erf Goomby! A toute!
Mwarf... Goooombyy
Golas Trop ancien et le " ." n`est plus permis -.-
goomby
Anas ouais je sais. -_-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2723-667533-1-0-1-0-0.htm J`avais aussi celui-là
Erfff y`a personne?Sinon faudrait refaire un topic comme le darkness