Ouah la chance.
Moi aussi mais bon notre collège n´ a jamais fait ça.Le personnel de cette année est trop c** par rapport à celui de l´ an dernier
Nous on fait des voyages mais pas loin. -_-
Pareil pour nous mais bon, cet année pas pareil^^Et l`Europe c`est tout collé ^^ Goomby.
Regardez bien la vidéo je poserai un quiz là dessus au quiz bar goomby
On a fait Paris et puis un chateau. -_-
Ah tu poserais une question sur la vidéo.
Erf t´ as du bien t´amuser!
Oki PTDR MarioParty Bah je lag trop pour la ragarder -.-
lager ?
Largue trop?
RE Paulo. Je reviens dans 5 minutes.
Moi je regarde plein de fois la vidéo de Mp6 jusqu´ à l´ apprendre par
Lut Paulo ça va^^Mario Baseball
Mon quiz je l´mets où
Re tout le monde!
MPZB sur mon topic
Oki Legolas^^Sinon j`ai trop envi de créer un Darkness
Anas gêne toi pas. Fait le!
Anas Posté le 21 mai 2005 à 15:35:40Oki Legolas^^Sinon j`ai trop envi de créer un Darkness
Je te laisse le faire tout seul ou avec Lego si tu veux j´ai déjà le clan