Moi je jouerais avec Kirby4 Bon cette fois j´y vais lol a+
Oki Goomby ^_^Golas T`as msn, car c`est long
@++ Goomby
J ai hate de jouer à un Darkness!
Ouais mon adresse c est: Legolasdu003@hotmail?com
Minute je t`ajoute
Ou j ai mis un ? au lieu d un .
Je sais je sais mdr^^
Oki je t`ai ajouté Paulo
Mon quiz est prèt !
Je vais voir MPZB.
Oki je vais voir.
Salut ! Ça va, all ?
Ouaip au fait j´ ai fait un quiz sur la vidéo MP7 hurry up d´y répondre!
Okay !
Salut Gamer, va sur le Quizz.
Trop tard Paulo27 a tout gagné
On fait quoi maint´ ?
Bonne question...