Anas ouaip!!! Je verrais ça avec Goomby. Remarque on compte créé beaucoup de topic. Party World, Mario World, Kho Lan Part...
MiniBoo
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:57:00
sa va Zebig ouai on se connait bien
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:57:19
Dommage pour MiniBoo, il a les 10 secondes Bon on reste un peu sur le clan
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 14:57:35
Quand je pense que je dois réviser mes maths...
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 14:58:05
Bienvenu a MiniBoo
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:58:32
Pas de chance Goomby. MiniBoo tu viens d où?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 14:58:36
Au fait allez vous inscrire sur le tournoi
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:58:46
Goomby ( Je crois que c`est la première fois qu`on se parle, j`arrive toujours et tu pars )
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:59:01
Tournoi? Un instant
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 14:59:10
Oué je viens de faire mon anglais et mon histoire now les maths a réviser je comprends rien de rien encore une bulle je parie
MiniBoo
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:59:13
Les 10 secondes? c´est plutot 2 minutes et c´est de trés longue minutes
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:59:19
Anas nan c est la 2ème fois. MiniBoo a les 2 minutes plutôt nan?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 14:59:44
Pouarf et moi j´ai pleins de pseudos à 30s Anas Oué^^
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:59:51
Goomby erf c est trop bête.
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:00:39
Wala je suis inscris, on attend combien de personnes ? Goomby Mwa Kirby ^_^
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:00:41
Si tu veux un pseudo aux 30 secondes j en ai pleins. REmarque la plupart sont des pseudos de 2 personnes comme Goomby003 ou de délire sur le tiers age.