c´est quand les stats
Aucune idée mais vivement les stats ^^Sinon y`a quelqu`un?
Je sais pas Mi-temps OM 0-0 OL
Goomby C`est quoi la L1?
La Ligue 1
Qu`est-ce que tu racontes Goomby
Quoi? ^^
tou le monde !
dark!ça va?
Dr_Goomba Posté le 21 mai 2005 à 21:36:50Je sais pas Mi-temps OM 0-0 OL
Rien capté Pas encore du foot pitié
Olympique de Marseille 0-0 Olympique Lyonnais
Et si euh
dark https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-2037-1-0-1-0-0.htm Inscris toi
Lut Light_dark ça va?^^Va t`inscrir au tournoi des plus cools si ce n`est déjà fait
Transmission de pensée
Mdrr Goomby on a pensé à la même chose^^
Encore une fois
C´est fait merci dark
ca va c bon me sui inscri
^^
re
quatrieme niveau dans darkness
http://img282.echo.cx/my.php?image=thebest0iy.jpg
Cool Dark