Re
C`est quoi ce flood? Bon je suis là alors si y`a quelqu`un, qu`il fasse signe^^
moiii
Lut Zebig ça va? ^^Tu sais si les autres vont venir?
non, je sais pas, sinon sa va bien et toi?
Mwa ça va super Merci^^Bah c`est cool on a 10 jours de congés alors
on anime les autres topics?
Bah ok comme tu veux, lesquels?
nimporte, tous pas qu´en se moment, on socupe qe de ce topic.
Comme tu veux, c`est clair qu`un blabla à deux c`est pas trop sympas
ouaip, r
Bah dit-moi où tu veux aller premièrement ( New Page )
chaine de mots, bar
Okii , une minute.
tlmnouveau sur se forum
Lut MiniBoo ça va?Bienvenue ^^
Bienvenue sur ce magnifique forum MiniBoo!
Legolas Vous comptez créer un Party World?J`ai lu ça plus loin ^^