MarioParty ^^ T`es inscris sur le tournoi des plus cools? http://www.prize*.com ( * = e ) Vous voulez vous inscrir et mettre Chaotic10 comme fileul car il me manque que quelques centimes pour avoir un porte-clé^^
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:15:46
Bah ouais ça va toujours et toi?
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:16:39
Ouais faudrait faire un toipic comme le darkness, ça serairt trop
Maripartzebes2
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:16:58
Anas oui je suis inscrit
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:17:12
Mwa super^^ Je le répète ( 10 jours de congé )
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:17:33
Oki MarioParty
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:18:08
10 jours de congés.
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:18:25
Crée-en un topic comme Darkness!
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:19:29
Ouais car à notre collège chaque année il y a une semaine pour le voyage, si tu n`y va pas, bah t`as congé^^
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:19:54
Ouais on a créra un.
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:20:26
Moi je préfère faire le voyage. Remarque ça dépend où tu vas aussi.
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:20:31
Bah c`est assez long^^ Sinon moi ça me dérange pas mais quand?
Maripartzebes2
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:20:49
Anas quel veinard ! Au fait vous avez vu la vidéo ? http://nintendo.co.jp/n10n10/e3_2005/gc_soft/index.html
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:21:14
À Détona Beach en Floride et à Disney Land ( le vrai ) mais bon mes parents voulaient que j`y aille mais j`avais pas envi
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:22:18
Bah quoi^^ Minute je regarde les video des Mario ^_^
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:22:56
Moi j y serais allé.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 15:23:34
pour la vidéo MPZB J´y retourne a+
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:23:35
Erff je lag trop Pas mwa, car mes potes y allaient pas Et puis cet été je vais aller à New-York peut-être au Nintendo World Shop