Ouais mais " Kirby" c`est plus beau nah? ^^
Test c´est Goomby^^
Cool ce pseudo ^_^
Mon plus vieux
" C´est moi le Doc Goomba!Voilà un de mes futurs pseudos principale!" Sérieux?
J´ai les 10 secondes dans 5 jours avec mon premiers pseudo!!!
Yoshi_Winner.
ManuD de The Wind Waker?
Non Anas^^
Ué Anas^^
Moi c est celui là mon premier pseudo.
Nah
réunion d´anciens pas pour moi
Hop je reprends le Doc
C est qui kirby?
Mwa mon premier pseudo, une minute pour le lien.