On est seul ?
Non faut cake chose qui donne de l´ ambiance
Euh... J´suis seul ?
Ah ! La 84ème page !
Allez vous inscris sur le Darkness
Okay.
:salut; tlm je vais voir star wars 3
Y´a l´air d´être encore plsu bon que les autres...
Je compte faire un jeu don je vous ai parlé j´ ai fait environ 85 % mais j´ ai la flemme de m´y remettre. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-23-15-0-1-0-0.htm
Un message posté à 16:15:04 qui vient avant un message posté à 16:15:03 ? Bug ? Erreur ?
Bon, je reviens bientôt^^
Moi aussi...
tt le monde je suis new
cyberzelda!
je vais manger
Niark Arsenal a battu Manchester
Tiens du foot... encore du foot
Oué et ce soir la L1