Paulo27 Posté le 20 mai 2005 à 22:35:31 pourquoi j´ai mis un s à vierge????
Car vous êtes 27 Paulo
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:37:33
Depuis Mardi Night Enfin je crois. Bref, en même temps que Mario Dance Dance Revolution Mix et Mario Striker
Nightmare6550
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:38:00
Ah donc il est tout nouveau
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:38:21
Bah ouais^^ Mais c`est déjà assez vivant avec une bonne ambiance
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:39:15
Mwa je suis là depuis le premier jour mais je viens pas souvent à cause que je suis Canadien et donc - 6 heures erf... Il n`est que 16h38 chez mwa et les paresseux francais bon se coucher
Nightmare6550
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:40:32
Paresseux français?
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:41:20
Bah vous vous couchez tôt La plupart si ^^ Tss t`es pas Jap Il serait comme 4 h du mat au Japon^^
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:41:58
Cool la Page 66 Juste comme ça
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:42:30
Sérieusement ?
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:46:07
Bah loll quand même^^ Dit-moi quelques mots japonnais.