On verra ça
Goomby clair ça péterait. J imagine bien ce forum allait loin là.
Paulo si tu aimes juste Lyon parce qu ils gagnent...
Ce forum ira plus loin que MP6
Paulo et alors ça veut rien dire. Goomby clair. Paulo
Faudra inover des news topics
¨Paulo c est très chiant. Je m en rappelle bien. Surtout que j étais sur 2 ou 3 forums en même temps à un moment.
J´ ai cherché une vidéo MP7 ce qui explique mon absence en + je dois bientôt partir!
Goomby biensur. Paulo mouais.
2-3 forums en même temps avec les 2 minutes!
Goomby c est très très chiant. Paulo ouais.
Paulo Bah ouais mais pas un topic en majuscule MPZB Ok je l´ai toujours pas vu moi
Paulo ouais. Ouais Goomby pas de topic en majusucules.
Ouais ça fait moche je trouve
Paulo ouais ça flache.
Topic impatient qu´ il sorte elle est là la vidéo
Pfff c est flash. Je pourrais faire un topic comme les oscars du forum.
mais je suis pas sur mon bon ordi
topic de mario party pret
Paulo on attend.